Jump to content

1er Musulman français à se marier religieusement à un homme

Recommended Posts

Non absolument pas, mon ordi a planté 3 fois, je reviens il y a 15 pages de plus et la guerre a changé d'orientation :D Donc j'ai juste pris ton post tel quel. Why?

Si Dieu les fait comme ça, ils sont tous kif kif? :confused:

Oui je comprends, je te conseille tuneup utilities. ou le formatage :D

Ils sont kifkif oui, vu qu'ils sont tous anormal. :(

Les homos inspirent les petits enfants. ils peuvent les désorienter sexuellement

• Réponses 293
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
- Une question...qui est pourra être le polygame entre les deux? :D

- Ok! Je sors!

Les deux :D alors chaque homme d'entre eux aura 2 hommes comme partenaires , quelle belle vie :crazy::crazy:

1- d'une conception du noyeau familial qui anthropologiquement ne fait pas l'unanimité

2- les homos ne comettent aucun tord à pard d'avoir un schéma amoureux et sexuel hors norme. Les pédos et les assassins eux, nuisent à la société, pas le noyeau familiale, ils sèment douleur et portent atteinte à la vie des individus, et ce en plaine connaissance de cause. Je savais même pas qu'il était possible de concevoir une idéologie où les 2 seraient sur le même pallier :confused:

1). C'est un avis parmi tant d'autres..mais reste que les préceptes dont fait

part l'islam, ont de tout temps été approuver en tant que tel par l'humanité.

2). Homosexualité et pédophilie sont étroitement liées ! Entre les deux mondes,

il n'y a pas grand pas à faire. A quand le courage politique de l'annoncer

au monde ?? et rendre publiques les études scientifiques et sociologiques :rolleyes:

.

Guest blood-n-sugar
Oui je comprends, je te conseille tuneup utilities. ou le formatage :D

Ils sont kifkif oui, vu qu'ils sont tous anormal. :(

anormaux :mad:

J'ai horreur de cette conception de la chose. Pour les 3 d'ailleurs. C'est tellement facile de vouloir se déresponsabiliser! Ils sont tous les 3 parfaitement humain, et ce sont des actes profondément humains. Chaque humain a en soi ces actes en puissance, ils y a ceux qui suivront un parcours qui le mènera à les réaliser ou pas, être responsable de ses actions!!!

Hitler et cie ne sont pas moins humains que nous!

Guest Louva
Les deux :D alors chaque homme d'entre eux aura 2 hommes comme partenaires , quelle belle vie :crazy::crazy:

- Les deux? donc chacun des deux aura 3 hommes, puis chacun des autres hommes épouseront eux-même 3 autres et ainsi de suite ...... C'est Rigolos :D

- Je sors! :confused:

Guest blood-n-sugar
1). C'est un avis parmi tant d'autres..mais reste que les préceptes dont fait

part l'islam, ont de tout temps été approuver en tant que tel par l'humanité.

2). Homosexualité et pédophilie sont étroitement liées ! Entre les deux mondes,

il n'y a pas grand pas à faire. A quand le courage politique de l'annoncer

au monde ?? et rendre publiques les études scientifiques et sociologiques :rolleyes:

.

1°) Les sociétés qui pratiquaient le cannibalisme et le sacrifice humain faisaient tout autant parti de l'humanité. Désolé mais il n'y en a pas qui vaut mieux que l'autre.

2°) idée reçue servant à diaboliser l'homosexualité. Les société qui ont accepté voir glorifié l'homosexualité n'étaient pas plus pédophiles que les autres. JE dirais même qu'en généra la pédophilie homosexuelle sévit dans les société hautement puritaines qui diabolisent le sex et la mixité. Les hommes se retrouvan entre eux et les femmes entre elles, les pulsions inassouvies finissent par déraper et dévier. d'où les prêtres catho avec les enfants de coeur, d'où les princes arabes dans les harem et les afghans avex leur mode des petits garçons esclaves sexuels qui dansent habillés en femme.

la répression du corps conduit direct à la névrose.

les études scientifique et sociologiques que tu fantasmes? :mdr: planches les rapports de polices... les enfants victimes de pédophilie, les petites filles violées par papa, tonton, papi... les crimes pédophiles sont loin d'être en majorité homosexuel. Tout comme les homosexuel sont aussi intégrés dans la société et n'ont pas un taux supérieur de criminel dans leur communauté faut arrêter d'essayer d'inventer n'importe quoi pour justifier son ignorante intolérance :rolleyes:

anormaux :mad:

J'ai horreur de cette conception de la chose. Pour les 3 d'ailleurs. C'est tellement facile de vouloir se déresponsabiliser! Ils sont tous les 3 parfaitement humain, et ce sont des actes profondément humains. Chaque humain a en soi ces actes en puissance, ils y a ceux qui suivront un parcours qui le mènera à les réaliser ou pas, être responsable de ses actions!!!

Hitler et cie ne sont pas moins humains que nous!

Yes, sorry :redface2:

Oui on est d'accord, c'est humain, acte et patati patata, mais on ne veut pas encourager .... liciter, ça peut influencer sur les petits.

Une question :

Est ce qu'il y a des homo qui sont devenu hétéro ?

Est ce que cette maladie psychique est curable ?

Guest ania7
- Les deux? donc chacun des deux aura 3 hommes, puis chacun des autres hommes épouseront eux-même 3 autres et ainsi de suite ...... C'est Rigolos :D

- Je sors! :confused:

C'est plutôt.. :puke3:

Guest faridurar2
Dieu n avait il pas cree Satan? et que toute existence ou absence d existenxe est du a dieu m est ce pas? alors dieu a. evidement selon les religieix a cree tout inclu les gay et leurs nvies le contraire reviendrait dieu a un dieu pas aptende creer le mal et une inAPTITIDE. rendrait un dieu pas....parfait alors la reponse? si dieu n est pas capable de creer ces emvie peut il etre dieu au sens religieux......question rethorique sur ce Nimos sait que Egomis ne peut y repondre car si il le pouvait il aueait fait les deux fois precedentes.

je dirais que Dieu a crée des créatures capables de créer ce qu'il leur a permis de créer :confused:

1°) Les sociétés qui pratiquaient le cannibalisme et le sacrifice humain faisaient tout autant parti de l'humanité. Désolé mais il n'y en a pas qui vaut mieux que l'autre.

2°) idée reçue servant à diaboliser l'homosexualité. Les société qui ont accepté voir glorifié l'homosexualité n'étaient pas plus pédophiles que les autres. JE dirais même qu'en généra la pédophilie homosexuelle sévit dans les société hautement puritaines qui diabolisent le sex et la mixité. Les hommes se retrouvan entre eux et les femmes entre elles, les pulsions inassouvies finissent par déraper et dévier. d'où les prêtres catho avec les enfants de coeur, d'où les princes arabes dans les harem et les afghans avex leur mode des petits garçons esclaves sexuels qui dansent habillés en femme.

la répression du corps conduit direct à la névrose.

les études scientifique et sociologiques que tu fantasmes? :mdr: planches les rapports de polices... les enfants victimes de pédophilie, les petites filles violées par papa, tonton, papi... les crimes pédophiles sont loin d'être en majorité homosexuel. Tout comme les homosexuel sont aussi intégrés dans la société et n'ont pas un taux supérieur de criminel dans leur communauté faut arrêter d'essayer d'inventer n'importe quoi pour justifier son ignorante intolérance :rolleyes:

Pense ce que tu veux Blood, des études et des commentaires :confused:

Mais en gros, le concept islamique veut que la communauté homosexuelle

vive dans la clandestinité la plus extrême et absolue..sans jamais le droit de s'afficher ;)

C'est aussi simple que ça notre religion :o on y va pas par quatre chemins pour préserver notre sort..!

.

Guest blood-n-sugar
Yes, sorry :redface2:

Oui on est d'accord, c'est humain, acte et patati patata, mais on ne veut pas encourager .... liciter, ça peut influencer sur les petits.

Une question :

Est ce qu'il y a des homo qui sont devenu hétéro ?

Est ce que cette maladie psychique est curable ?

Eh bien on est pas d'accord sur le point de vue donc je ne peux te répondre.

Pour moi l'homosexualité est on ne peut plus naturelle et normale, elle est courante dans la nature et les espèce animales., elle a toujours fait partie de l'humanité, de plus c'est biologiquement reconnu que l'humain fait partie des nombreuses espèces animales qui ont une sexualité pour le plaisir, et pas juste des saisons de chaleurs pour la reproduction, donc à partir de là l'argument de la reproduction est caduque etc.

pour moi l'homosexuelité est une orientation sexuelle c'est tout, rien de plus, l'homsexuel après est humain est peu etre tout ou n'importe quoi, einstein, gandhi, ou Charles manson... En gros ça ne conditionne rien d'autre que sa sexualité. Il y a beaucoup de bi, ça dépend aussi de la société dans laquelle on vit et comment les individus évoluent avec la perception de la chose....

Pour moi associer l'homosexualité à une maladie ou une déviance c'est aussi logique que dire "on a une étude qui prouve que le végétarisme conduit tout droit au terrorrisme"

Guest faridurar2
Disons qu'il doit cesser d'en parler, et vivre et s'assumer. Et il verra que personne ne cherchera à se mêler de ses amours. Qu'il cesse sa quête éperdue de reconnaissance et personne ne viendra le titiller.

je partage cet avis.

Guest blood-n-sugar
Pense ce que tu veux Blood, des études et des commentaires :confused:

Mais en gros, le concept islamique veut que la communauté homosexuelle

vive dans la clandestinité la plus extrême et absolue..sans jamais le droit de s'afficher ;)

C'est aussi simple que ça notre religion :o on y va pas par quatre chemins pour préserver notre sort..!

.

Là oui, je veux bien, cette communauté a bie le droit de fonder ce qu'elle veut.

Ce que je veux dire, c'est que c'est ça, assumez vos pensées, et n'essayez pas d'instrumentaliser la sciences et autres concepts extérieurs pour les justifier.

Là, je respecte. Je partage pas, et j'évite, je trouve ça dédaigneux, intolérant, obtu, fermé, mais je respecte (je ne combattrai pas)

Guest Louva

- Dans votre quête de savoir si l'homosexualité est génétique, congénitale ou acquise, n'oublier pas les facteurs environnementaux, avec tous ce qui nous larguent comme produits chimiques qui féminisent les espèces, affaiblissent les spermatozoïdes, ils seraient pas étonnants qu'ils agissent aussi sur nos orientations sexuelles!

- Bonne nuit :o

Guest blood-n-sugar
Tiens, c'est marrant que ce que deux personnes consentantes peuvent faire te dégoûte, mais que tu justifies le viol de captives de guerres.

:eek::confused:

Eh bien on est pas d'accord sur le point de vue donc je ne peux te répondre.

Pour moi l'homosexualité est on ne peut plus naturelle et normale, elle est courante dans la nature et les espèce animales., elle a toujours fait partie de l'humanité, de plus c'est biologiquement reconnu que l'humain fait partie des nombreuses espèces animales qui ont une sexualité pour le plaisir, et pas juste des saisons de chaleurs pour la reproduction, donc à partir de là l'argument de la reproduction est caduque etc.

pour moi l'homosexuelité est une orientation sexuelle c'est tout, rien de plus, l'homsexuel après est humain est peu etre tout ou n'importe quoi, einstein, gandhi, ou Charles manson... En gros ça ne conditionne rien d'autre que sa sexualité. Il y a beaucoup de bi, ça dépend aussi de la société dans laquelle on vit et comment les individus évoluent avec la perception de la chose....

Pour moi associer l'homosexualité à une maladie ou une déviance c'est aussi logique que dire "on a une étude qui prouve que le végétarisme conduit tout droit au terrorrisme"

Même si on est pas d'accord sur le point de vue, la réponse ne changerait pas, elle est la même.

C'est quoi cette théorie d'animaux ? :D

Qu'en pensez vous d'un chat qui saute sur une poule et d'un chien qui couche avec une femme ?

Si cetrains humains sont zoophile est ce qu'on va dire que certain animaux comme les chiens, les chevaux, les ânes sont humanophile ou quoi? :mdr:

Là oui, je veux bien, cette communauté a bie le droit de fonder ce qu'elle veut.

Ce que je veux dire, c'est que c'est ça, assumez vos pensées, et n'essayez pas d'instrumentaliser la sciences et autres concepts extérieurs pour les justifier.

Là, je respecte. Je partage pas, et j'évite, je trouve ça dédaigneux, intolérant, obtu, fermé, mais je respecte (je ne combattrai pas)

Je n'instrumentalise rien du tout :D

Ce n'est pas un secret que le noyau familial occidental est en salle de réanimation :mdr:

Bref !

Le concept islamique me semble juste et approprié concernant ma société..

Le jour où je verrai sur Alger des gays s'affichaient librement, sera un bien triste jour !

Mais en attendant, ça baigne :D

le droit à l'innocence de mes futurs enfants est préservé (en attendant l'age adulte) !

Et cela, le postérieur d'Homosdios ou d'autres n'y pourront rien !! :mdr:

Qu'ils se contentent donc de la clandestinité..à vie..et qu'on en parle plus :04:

.

Guest blood-n-sugar
Même si on est pas d'accord sur le point de vue, la réponse ne changerait pas, elle est la même.

C'est quoi cette théorie d'animaux ? :D

Qu'en pensez vous d'un chat qui saute sur une poule et d'un chien qui couche avec une femme ?

Si cetrains humains sont zoophile est ce qu'on va dire que certain animaux comme les chiens, les chevaux, les ânes sont humanophile ou quoi? :mdr:

je "bookmark" et je reviens demain, parce que là, je suis en heure sup :D

Guest ania7
Tiens, c'est marrant que ce que deux personnes consentantes peuvent faire te dégoûte, mais que tu justifies le viol de captives de guerres.

:mdr: Je peux pas te faire comprendre nanu , on est pas sur la même langeur d'onde!

ps: Je n'ai jamais justifié le viol, et ce que faisaient les compagnons du prophète et le prophète :saws: ce n'était pas un viol.

Guest ania7
Si c'était un viol. Coucher avec une femme qui ne veut pas, c'est un viol.

Peu importe qu'elle soit épouse, concubine, copine, ou autre. On impose pas une sexualité à qqn ou alors on est un violeur.

Le viol existe même entre époux, alors entre maître et esclave...

Penses ce que tu veux !

je "bookmark" et je reviens demain, parce que là, je suis en heure sup :D

A ton retour (puisque tu nies qu'il y a des études qui affirment que l'homosexualité est néfaste pour la société),

tu nous expliqueras les bienfaits de celle-ci dans ton monde à toi :04:

Que je sache,

pour chaque homosexuel, c'est un homme en moins pour les femmes :gathering:

:D

oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed

Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours.

"Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman.

Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il.

Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet.

Lire la suite: ICI

je vois que ds cet article le mot musulman se répète à chaque fois!!! on insiste à faire une relation entre l'islam et l'homosexualité, comme ci ,ils veulent dire que c bon en 2012,l'islam à permit l'homosexualité

hors les règles de l'islam ne changerons jamais ni avec le temps,ni avec la place.

et dire que l'homo n'est pas un choix,bein j vu un documentaire une fois,qui démenti cela, y a des études faites qui prouvent que ni les hormones ,ni l'état psychique pousse à ça =========> c un choix !!!

rebi yahdina kamel