Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la ma soeur tu dépasses tes limites tu me connait pas pour me dire cela je suis gay que avec mes idées meme j'ose parler par ici mais je n'ai rien fait encore Puisque tu es gay et que tu l'assumes, vis ta vie et cesse de tournoyer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vous ne touchez pas l'essentiel du sujet !!! ?? comme toujours L'essentiel que le maqrout ne soit pas yabess. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 la ma soeur tu dépasses tes limites tu me connait pas pour me dire cela je suis gay que avec mes idées meme j'ose parler par ici mais je n'ai rien fait encore On commet tous des dhonoubs sauf si t'es un ange, ça c'est autre chose! t'as pas passé à l'act? tant mieux pour toi! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 gay par les idées ? ça veut dire quoi ça ? :crazy:[/quote j'ai pas .....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 L'essentiel que le maqrout ne soit pas yabess. :D :lol_mdr wallah qtaltini b dahk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vous ne touchez pas l'essentiel du sujet !!! ?? comme toujours pourquoi tu t'attendre à autre chose? fais ce qui te plais, avec qui te plais tu n'as de compte a rendre a personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 1- entre adopter un enfant, et avoir un enfant, il y a toute une différence. 2- je ne les hais point, ce "vous" que tu emplois (sans guillemets remarques) ne me va pas du tout, je suis seul et parle en mon propre pseudo. 3- l'islam (même laïque) ne s'entend pas avec l'homosexualité, par conséquent un musulman gay, ca n'existe pas. 4- pourquoi deux pères homos aimeraient t-ils leur enfant plus que ne le feraient des parents "normaux"? 5- la solution aux enfants abandonnés est donc plus de couples gays? 6- je n'ai absolument rien contre les homos, si ils sont heureux de l'être en quoi j'aurai le droit de leur nuire, alors s'il te plais ne me "tombe" pas dessus. 1- Dis ça à tous les couples hétéros mariés qui adoptent face à l'infertilité, s'ils se sentent moins parents. 2- et j'élargis ma réponse à ceux qui en profitent pour cracher haine et malédictions. 3- comme le christianisme et le judaisme. Ou certaines conceptions traditionnelles de ces questions qui méritent d'être débattues et étudiées. Tu n'as pas à juger, toi qui a le droit d'être musulman (ou chrétien ou juif), et pas. Je connais aussi des musulmans qui ne pensent pas comme toi. 4- Pourquoi les aimeraient-ils moins? J'ai pas dit plus, mais j'ai dit que tous les gen qui sont parents dans le monde ne méritent pas de l'être. Après, petite étude sociologique dans le monde montre que les couples homo qui ont bravé tellements de difficultés à être parents vont souvent avoir une attitude de gratitude qui va influer dans leur éducation et amour apporté à l'enfant. 5- pas "la" solution. Une solution. Pourquoi pas? demande à l'enfant d'Elton John s'il souhaite repartir à l'orphelinat :D 6- je ne te "tombe" pas dessus Je m'exprime. J'ai encore le droit non? edit: tu as raison, depuis le temps que je suis ici, je devrais savoir quel type de topic est préféré pour déverser homophobie, antisémitisme, racisme etc, et vu que je sais que ça m'horripile, je devrais juste apprendre à ne pas cliquer dessus. Je sors maintenant --->[] Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :lol_mdr wallah qtaltini b dahk :o C'est la fête qui m'intéresse, moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 On commet tous des dhonoubs sauf si t'es ange, ça c'est autre chose! t'as pas passé à l'act? tant mieux pour toi! t'es sérieuse ania?? Tu te permets d'exiger des comptes d'un homme ou d'une femme sur leur sexualité lorsque ils sont hétéro? Pour qui tu te prends d'entrer dans l'initimité des gens comme ça? T'es perverse à ce point? tu me choques :eek: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 pourquoi tu t'attendre à autre chose? fais ce qui te plais, avec qui te plais tu n'as de compte a rendre a personne. j'ai voulu juste discuter est que on peut etre a la fois musluman et gay ?, en prendant exemple de deux imams labas Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :busted_cop::busted_cop::busted_cop:t'es sérieuse ania?? Tu te permets d'exiger des comptes d'un homme ou d'une femme sur leur sexualité lorsque ils sont hétéro? Pour qui tu te prends d'entrer dans l'initimité des gens comme ça? T'es perverse à ce point? tu me choques :eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Justement, c'est mon reproche. J'ai assez défendu des gens ici pour leurs opinions que je ne partageais pas, face aux insultes des autres. Et ce qui me fait marrer c'est l'attitude ambiante "détestons tout ce qui n'est pas nous, et surtout condamnons le monde entier de ne pas nous vénérer" Ah ok?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :busted_cop::busted_cop::busted_cop: Parfaitement! Tu nous vois nous, aller demander à Ania si elle respecte sa religion et si elle préserve son hymen bien comme il faut???!!! C'est d'une indécence hors norme! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 gay par les idées ? ça veut dire quoi ça ? :crazy:[/quote j'ai pas .....:chut: je comprends plus rien... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oncilier islam et homosexualité, le combat de Ludovic-Mohamed Zahed Ludovic-Mohamed Zahed , premier musulman français à s’être marié religieusement à un homme, vient de sortir un livre, "Le Coran et la chair". Il y raconte son difficile parcours. "Aujourd’hui, je suis persuadé que si le prophète Mahomet était encore vivant, il marierait […] des couples d’homosexuels." L’auteur de ces lignes, Ludovic-Mohamed Zahed, est un fervent musulman, fin connaisseur du Coran, homosexuel et marié depuis fin février - avec la bénédiction d’un imam français - à Qiyaammudeen, un Sud-Africain lui aussi musulman. Dans son ouvrage "Le Coran et la chair" (Editions Max Milo), sorti jeudi 29 mars en librairie, le jeune homme livre un témoignage poignant sur le parcours difficile d’un homosexuel musulman, parsemé de doutes et d’humiliations. "L’homosexualité […] n’est pas un choix ; et il faudrait être fou pour choisir d’être homosexuel lorsque l’ont vient du milieu socioculturel d’où je viens", écrit-il. Intellectuel brillant, écrivain doué et militant intrépide, Ludovic-Mohamed a fait de l’islam et de l’homosexualité la cause de sa vie. À travers notamment son association d’aide et de défense des homosexuels musulmans HM2F (Homosexuels musulmans de France), mais aussi à travers ses recherches universitaires. Le jeune homme, qui suit un double cursus en anthropologie et en psychologie dans la prestigieuse École des hautes études en sciences sociales (EHESS), se consacre depuis plusieurs années à préparer un doctorat sur le sujet. Lire la suite: ICI 7missa, faut pas croire tous ce qu'on raconte sur le net pour bien dormir la nuit hein ... parce que si un faregh chrol a du temps libre ( intentionnel :D pour dire que même un faregh chrol n'a pas le temps pour ces baratins :calich:) il peut sortir un autre livre ou qui commence comme suit : Un soir après une dispute pas comme les autres avec mon Justin Daoud, j'entrai dans ma chambre... ... Très confus, je fermai l'oeil, attristé par ce chagrin énorme qui ne cessait de me causer tort, épuisé par ce lourd fardeau qui se personnifia devant moi dans l'obscurité de mes regrets... << - Hey toi l'enfoi..é t'as vu ou ta culture web a deux balles nous a emmené :mad: t'as vraiment cru que t'étais intellectuel et brillant ?! réveille toi, l'imam et l'avocate se sont payés ta race :mad: Il n'existe pas de mariage homosexuel dans la religion tu pige pas? ou est ce que t'as pu trouvé un texte qui le rend halal ? comment t'as pu te débrouillé pour nous fou** dans ce pétrin ? qu'est ce qu'il ma pris de hanté un débile pareil >> murmura t-il :ghostface: Mes larmes coulèrent, les souvenirs de ma lutte contre ma pathologie me revinrent ... "- Oh Seigneur, j'ai péché, et j'ai trainé HOMOSDIOS avec moi ... pardonne moi" ........... TAAA333 Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 La sexualité de manière générale est un vrai tabou dans notre société (pas seulement l'homosexualité), donc mon conseil serait de vivre ta vie sans vraiment te soucier du qu'en dira t-on (il y a toujours matière à critiquer de toute façon). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 1- Dis ça à tous les couples hétéros mariés qui adoptent face à l'infertilité, s'ils se sentent moins parents. 2- et j'élargis ma réponse à ceux qui en profitent pour cracher haine et malédictions. 3- comme le christianisme et le judaisme. Ou certaines conceptions traditionnelles de ces questions qui méritent d'être débattues et étudiées. Tu n'as pas à juger, toi qui a le droit d'être musulman (ou chrétien ou juif), et pas. Je connais aussi des musulmans qui ne pensent pas comme toi. 4- Pourquoi les aimeraient-ils moins? J'ai pas dit plus, mais j'ai dit que tous les gen qui sont parents dans le monde ne méritent pas de l'être. Après, petite étude sociologique dans le monde montre que les couples homo qui ont bravé tellements de difficultés à être parents vont souvent avoir une attitude de gratitude qui va influer dans leur éducation et amour apporté à l'enfant. 5- pas "la" solution. Une solution. Pourquoi pas? demande à l'enfant d'Elton John s'il souhaite repartir à l'orphelinat :D 6- je ne te "tombe" pas dessus Je m'exprime. J'ai encore le droit non? 1- les liens du sang, souvent sacrés n'ont pas grande importance dans les relations parents-enfants, c'est une évidence, ma première remarque je l'ai faite pour réaffirmer ma première intervention ici, j'ai dit "ils eurent" et non "ils adoptèrent". 2- tu élargis après coup, et tu choisi mon post pour dire ce que t'as à dire, ma seule intervention dans le topic... 3- je ne juge pas, la question de l'homosexualité m'indiffère, c'est toi qui me juge, et me fait dire et même penser ce que je n'ai pas dit ni pensé. que des musulmans ne pensent pas comme moi est sans doute la meilleur preuve que notre religion soit ouverte. 4- des études, il y'en a même qui ont démontré que le raçisme était uen maladie (vraie de vraie) et qu'on peut la traiter comme on traiterait la rougeole, mais passons...selon cette étude, les parents homos ont plus de raisons d'aimer leur enfants que des parents normaux? 5- je voudrai surtout demander aux enfants que des parents gays vont adopter, ce qu'ils penseraient de l'idée d'avoir deux papa ou deux mamans. 6- je n'ai pas dit "ne parle pas" mais "ne me tombe pas dessus" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 La sexualité de manière générale est un vrai tabou dans notre société (pas seulement l'homosexualité), donc mon conseil serait de vivre ta vie sans vraiment te soucier du qu'en dira t-on (il y a toujours matière à critiquer de toute façon). exactement. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Oui mais bon il est hallal au moins ce mariage ??? :mdr: donc qu'en penses certains grands cheikh, heu non pardon "les grands savants genialissimes (mdr)" qui fréquentent assiduement les bordels et soirées privés au pays des saouds? ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 si un homo prend pendant 21 jours la pilule du lendemain ( pour femme ) que se passerait il ? y'a t il un risque que l'homme mette en route un cycle menstruel ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 1- Dis ça à tous les couples hétéros mariés qui adoptent face à l'infertilité, s'ils se sentent moins parents. 2- et j'élargis ma réponse à ceux qui en profitent pour cracher haine et malédictions. 3- comme le christianisme et le judaisme. Ou certaines conceptions traditionnelles de ces questions qui méritent d'être débattues et étudiées. Tu n'as pas à juger, toi qui a le droit d'être musulman (ou chrétien ou juif), et pas. Je connais aussi des musulmans qui ne pensent pas comme toi. 4- Pourquoi les aimeraient-ils moins? J'ai pas dit plus, mais j'ai dit que tous les gen qui sont parents dans le monde ne méritent pas de l'être. Après, petite étude sociologique dans le monde montre que les couples homo qui ont bravé tellements de difficultés à être parents vont souvent avoir une attitude de gratitude qui va influer dans leur éducation et amour apporté à l'enfant. 5- pas "la" solution. Une solution. Pourquoi pas? demande à l'enfant d'Elton John s'il souhaite repartir à l'orphelinat :D 6- je ne te "tombe" pas dessus Je m'exprime. J'ai encore le droit non? edit: tu as raison, depuis le temps que je suis ici, je devrais savoir quel type de topic est préféré pour déverser homophobie, antisémitisme, racisme etc, et vu que je sais que ça m'horripile, je devrais juste apprendre à ne pas cliquer dessus. Je sors maintenant --->[] Voilà un exemple de tartinade :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 si un homo prend pendant 21 jours la pilule du lendemain ( pour femme ) que se passerait il ? y'a t il un risque que l'homme mette en route un cycle menstruel ? :confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 t'es sérieuse ania?? Tu te permets d'exiger des compte d'un homme ou d'une femme sur leur sexualité lorsque ils sont hétéro? Pour qui tu te prends d'entrer dans l'initimité des gens comme ça? T'es perverse à ce point? wow :confused: du calme! tu veux juste attaquer ou quoi!!!! Je lui ai dit que c'est tant mieux de ne pas passer à l'act oui , et je le redis! en Islam tant que le péché n'est pas concrétisé et qu'il est juste une idée, la personne ne sera pas puni! et c'est tant mieux pour cette personne bien sûr, moi ça me regarde en rien! je pouvais lui dire qu'il aille au diable et qu'il fasse ce qu'il veut! Tu chantes tout le temps que tout les gens sont libres de s'exprimer et dire ce qu'ils pensent !! mais en vérité t'es qu'une intolérante! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 wow :confused: du calme! tu veux juste attaquer ou quoi!!!! Je lui ai dit que c'est tant mieux de ne pas passer à l'act oui , et je le redis! en Islam tant que le péché n'est pas concrétisé et qu'il est juste une idée, la personne ne sera pas puni! et c'est tant mieux pour cette personne bien sûr, moi ça me regarde en rien! je pouvais lui dire qu'il aille au diable et qu'il fasse ce qu'il veut! Tu chantes tout le temps que tout les gens sont libres de s'exprimer et dire ce qu'ils pensent !! mais en vérité t'es qu'une intolérante! Tes propos m'ont hautement choqué, alors je réagis oui! Tu te caches derrière beaucoup d'excuses pour juger les gens à longueur de journée. Es-tu juge des âmes ania? Contrairement à toi, je ne juge pas les gens, je réponds à des propos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Voilà un exemple de tartinade :D :mdr: Merci de me montrer le niveau de ton esprit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts