Jump to content

1er Musulman français à se marier religieusement à un homme

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
La,

il n'a pas été question de ce qu'il fait dans sa chambre mais "de mariage gay se disant musulman ".

Ce faisant, de par cette déclaration même, le sujet est sorti de la sphère privée pour venir pervertir et agresser le sentiment de centaines de millions de gens dans ce qu'ils ont de plus sacré...

Ce que je dis pour les homos et valable bien entendu pour les hétéros dont d'ailleurs perso, je ne fais pas la différence...

Pour le reste,

Libre à chacun _ dans sa sphère privée_ d'être ce qu'il veut.

Moi, je choisis d'être humain parce que Dieu ma créé tel que je suis: dans ce qu'il y'a de meilleur comme création :D

Sauf que tu mélanges tout, tu n'as pas repris mon post où je répondais au topic, mais au post où je reprenais ania qui demandait expréssement à homosdios s'il avait été actif ou pas. Elle demandait bien de rendre des comptes sur sa sexualité. Ca, c'est encore privé que je sache.

Si tu veux une réponse approprié, cite le post approprié :)

• Réponses 293
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le prophete dit respecter l homme qui se comprte en femme qui s habille en femme se teint les cheveux au henne se met du khol aux yeux et se met des bracelet aux mains p our l homosexualite l islam condamne fermement

mais pourquoi vous n'essayez pas de comprendre la raison de cette interdiction, c'est l'acte qui est interdit, l'acte sexuel hors mariage et non l'homosexualité. c'est uniquement pour des raisons de santé, et quand je dis santé je parle de MST.

ok.:)

Mais il aura la bénédiction de certains d'entre eux, peut-être pas en tant que musulmans, mais en tant qu'humains.

Ca dépend. Tu peux penser au Zawj al Mouta. Il y a recherche d'imam pour qu'il bénisse ce qui fait plaisir. Ca reste un courant de l'Islam, quoi qu'on en dise.

pourquoi la rechercher?

on veut toujours ce que les autres nous refusent.

ok.:)

Mais il aura la bénédiction de certains d'entre eux, peut-être pas en tant que musulmans, mais en tant qu'humains.

Ca dépend. Tu peux penser au Zawj al Mouta. Il y a recherche d'imam pour qu'il bénisse ce qui fait plaisir. Ca reste un courant de l'Islam, quoi qu'on en dise.

Un courant, je pense pas..mais une alternative pourquoi pas :D:rolleyes:

Si le tiers des zawaj el mout3a se métamorphosent en une histoire d'amour et un contrat long-terme ;

C'est une victoire, autant qu'une révolution :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

le prophete dit respecter l homme qui se comprte en femme qui s habille en femme se teint les cheveux au henne se met du khol aux yeux et se met des bracelet aux mains p our l homosexualite l islam condamne fermement

Tu mélanges travesti ou grande folle avec homosexuel.

Les homos que je connais ne se déguisent pas.

Par contre, les cheveux au henne,le khol et les bracelets, bien des femmes les adoptent parce qu'elles les aiment. Pourquoi un homme ne pourrait-il pas aimer les mêmes choses? Parce qu'il a été programmer à les rejeter?

C'est vrai qu'aucun verset aucun hadith ne fait mention d'une condamnation juridique contre les homosexuels, mais le coran n'admet pas l'homosexualité, donc cet imam est dans le faux pour bénir ce péché

Dieu pardonne tout à part l'association, donc les homos si vous suivez la voie de la religion et mettez de côté votre homosexualité, je suis sure qu'allah vous débarrassera de vos pulsions

y en a qui sont nés avec deux sexes allah i3afina alors ana3lou chitane wa hamdou rabi d’être né sans anomalies

Salam ...Salem :)

La, je crois que tu te trompes... y'a bien un verset dans le Coran qui interdit l'homosexualité même si de manière indirecte...

En effet,

Y'a ce verset qui dit aux hommes à propos des femmes _ traduction incertaine_ : Honorez les par la où vous l'a ordonnez Allah!...

Cela entend qu'il est proscrit _ il s'agit d'ordre_ de sodomie avec une femme alors entre ...hommes .. beuuuurkkkk!.. :buck:

Tu mélanges travesti ou grande folle avec homosexuel.

Les homos que je connais ne se déguisent pas.

Par contre, les cheveux au henne,le khol et les bracelets, bien des femmes les adoptent parce qu'elles les aiment. Pourquoi un homme ne pourrait-il pas aimer les mêmes choses? Parce qu'il a été programmer à les rejeter?

je pense qu'il parlait des personnes ne se sentant pas dans le bon corps, c'est pour ça qu'en iran le changement de sexe est autorisé

p our l homosexualite l islam condamne fermement

Allah nous a conté l'histoire du peuple de Lût ( S ) et nous a parlé de leurs méfaits à plusieurs endroits dans le Coran : { Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes (la cité) de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres ** [ Sourate 11 – Verset 82.]

Voilà donc le châtiment qu'Allah leur réserva à cause de leurs péchés, et notamment celui de la sodomie à travers la relation homosexuelle.

{ Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs.**

[ Sourate 26 – Versets 165-166.]

(…) Jâbir Ibn ‘Abd Allah dit : Le Prophète ( S ) a dit : « Ce que je crains le plus pour ma Communauté, c'est la pratique du peuple de Lût ». [sahih Ibn Mâjah, 2093]

Ces hadîth nous enseignent que la sodomie et l'homosexualité étaient la pratique du peuple de Lût mais que même les Musulmans commettront de tels méfaits. Et le Prophète ( S ) dit vrai car, en effet, certains Musulmans sont tombés dans d'aussi graves péchés. Les Savants musulmans sont unanimes sur le fait que la pratique du peuple de Lût figure parmi les péchés capitaux.

Aussi, c'est pour cette raison que les Savants ont comparé cette pratique, qui est l'homosexualité, au fait qu'un homme prenne sa femme par derrière dans l'anus, aussi connu sous le nom de sodomie. Ces deux pratiques sont les mêmes car elles consistent à avoir des rapports sexuels par pénétration anale, c'est-à-dire par pénétration du sexe dans l'anus. Et quelle différence y a-t-il entre le postérieur d'un homme et celui d'une femme ? En plus de son interdiction dans la religion , pratiquer la sodomie sur son épouse est une porte menant à l'homosexualité, qu'Allah nous en préserve ! (…)

Malheureusement, trop d'ignorants tombent dans de tels péchés à cause de leur manque de connaissance en matière de religion. Aussi rapporte-t-on qu'un sage disait : « Sois savant ou étudiant ou écoute ou aime. Mais ne sois pas un cinquième et tu périras. Il s'agit de celui qui n'enseigne pas, ni ne s'instruit, ni n'écoute ni même aime celui qui fait cela... ».

Guest blood-n-sugar
pourquoi la rechercher?

on veut toujours ce que les autres nous refusent.

Parce que c'et humain tout simplement :)

Tout comme ceux qui tentent de légitimiser la fornication avec le fameux mariage du plaisir, le meurtre avec le prétexte du djihad, le vol d'un occidental parce que c'est un mécréant, etc etc...

Enfin, ils tentent souvent de légitimiser leurs péchés.

Parce que c'et humain tout simplement :)

Tout comme ceux qui tentent de légitimiser la fornication avec le fameux mariage du plaisir, le meurtre avec le prétexte du djihad, le vol d'un occidental parce que c'est un mécréant, etc etc...

Enfin, ils tentent souvent de légitimiser leurs péchés.

sont fatiguant ces humains :s

mais pourquoi vous n'essayez pas de comprendre la raison de cette interdiction, c'est l'acte qui est interdit, l'acte sexuel hors mariage et non l'homosexualité. c'est uniquement pour des raisons de santé, et quand je dis santé je parle de MST.

N IMPORTE QUOI POURQUOI TU PREND UN CHEMIN TORDU ALORS QUE CE CHEMIN EST TOUT DROIT QUAND C EST ECRIT C EST ECRIT UN POINT BARRE:crazy:

Ca m'étonne pas d'un super dragueur comme toi:p

Mais Mounir dit que c'est de la fornication, attention à toi.....:D

;)

Bien que le concept est une solution, aux mains des pervers la morale n'a aucune chance :rolleyes:

Mais bon, le concept mérite une étude :)

Hommes ou femmes, un nombre considérable reste réticent à l'idée du mariage.

Qu'amour s'ensuive est l'idée du concept ; même l'islam a le droit à ses romans Harlequins :mdr:

.

Blood-and-sugar s'exprime et tu ne trouve rien de mieux à répondre que cette ânerie.

Explique-nous au moins pourquoi tu juges que c'est de la tartinade. Ce sera au moins ça de pris.

Je suis d'accord avec les propos de Blood-and-sugar. Ils sont réalistes.

Si t'es pas capable de comprendre, je ne jouerai certainement pas au prof :)

Ceux et celles qui clament la liberté de s'aimer entre gens de même sexe, de s'épanouir, de s'adonner à tous les plaisirs possibles et imaginables sous prétexte que l'amour justifie et absout tout, eh bien, libre à vous d'avoir vos opinions, mais vous n'arriverez jamais à les faire partager avec de véritables musulmans. Pour nous, c'est h'ram. Et aucun argument n'en viendra à bout. Alors n'essayez plus de jouer aux ouverts et ouvertes qui s'évertuent à aérer des esprits bornés :mad:

Ceux et celles qui clament la liberté de s'aimer entre gens de même sexe, de s'épanouir, de s'adonner à tous les plaisirs possibles et imaginables sous prétexte que l'amour justifie et absout tout, eh bien, libre à vous d'avoir vos opinions, mais vous n'arriverez jamais à les faire partager avec de véritables musulmans. Pour nous, c'est h'ram. Et aucun argument n'en viendra à bout. Alors n'essayez plus de jouer aux ouverts et ouvertes qui s'évertuent à aérer des esprits bornés :mad:

"Vrais musulmans"? Les autres sont des faux? Made in China?

Soyons clair Errance,

1-l’homosexualité a toujours existé.

2- C’est une inclination qui vient naturellement à l’individu,puisque c’est naturel ca fait partie de la création,je ne vois donc pas comment ca pourrait être considéré comme un péché.

3- Tu fermes complètement la discussion point !Tu le dis toi-même je ne te le fais pas dire tu fais preuve d’un esprit borné.