Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu me fais rire :mdr: c'est le commentaire du mois à mon avis :D A quoi d'autres sinon ?? si ce n'est pour perpétuer le noyau familial :o Sans oublier, la partie de plaisir qui va forcément avec :crazy: Un plaisir que les théoriciens de l'évolution n'ont pu expliquer la logique à ce jour...:p . Alors ne mettons pas de preservatifs,ne prenons pas la pilule et remplissons la terre de 14 000 000 d'individus qui crèveront de faim. Et considérons que les femmes qui n'ont pas envie de procréer de p-tes. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je ne suis pas accusatrice,j'en déduis logiquement que tu aurais une réaction négative à l'égard de ton enfant si tu apprenais qu'il est homosexuel puisque tu reprends les propos de capo. Et bien Jonquille, il te reste à apprendre qu'il ne faut jamais être sûre de rien, et que la complexité de l'être humain défie tout jugement hâtif ou réfléchi, aussi logique semble-t-il. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ddddddddddddddddddddddd Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Alors ne mettons pas de preservatifs,ne prenons pas la pilule et remplissons la terre de 14 000 000 d'individus qui crèveront de faim. Et considérons que les femmes qui n'ont pas envie de procréer de p-tes. C'est incroyable les sous-entendus qu'on lit sur ce topic !! :p Bref ! Ton commentaire me prouve que tu m'as compris :D C'est l'essentiel :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 il faut poser la question a egomis et les religieux qui pretendent des choses en contreverite du fondement meme de leur religion Si vous défendez un homosexuel, ça m'intrigue pas si un autre défend un pédophile ou un criminel :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si vous défendez un homosexuel, ça m'intrigue pas si un autre défend un pédophile ou un criminel :noexpression: donc pour toi les 3 sont au même rang? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et bien Jonquille, il te reste à apprendre qu'il ne faut jamais être sûre de rien, et que la complexité de l'être humain défie tout jugement hâtif ou réfléchi, aussi logique semble-t-il. Auparavant tu as condamné et il y a peu de chance que tu encenses.:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Dieu n avait il pas cree Satan? et que toute existence ou absence d existenxe est du a dieu m est ce pas? alors dieu a. evidement selon les religieix a cree tout inclu les gay et leurs nvies le contraire reviendrait dieu a un dieu pas aptende creer le mal et une inAPTITIDE. rendrait un dieu pas....parfait alors la reponse? si dieu n est pas capable de creer ces emvie peut il etre dieu au sens religieux......question rethorique sur ce Nimos sait que Egomis ne peut y repondre car si il le pouvait il aueait fait les deux fois precedentes. il faut poser la question a egomis et les religieux qui pretendent des choses en contreverite du fondement meme de leur religion Y'a si Nimos! ce que tu ne sembles pas comprendre ou vouloir pas admettre c'est que l'envie n'est pas une création de Dieu _ au majuscule, ça ne te ferait pas de mal :D _ Dieu nous laisse libre d'avoir des envies ou pas... c'est pas Dieu qui te donne envie de manger ou de boire mais ton corps, c'est pas lui qui te donne envie de prendre un bain ou pas ... c'est pas lui qui te donne envie de coucher avec "x" ou "y"... La création de Dieu s'est arrêtée à ta morphologie parfaite tant intellectuelle que physique... Aprés, ce que toi tu feras de ton corps ou de ton esprit tu en es responsable... Même pour ceux doués de mauvaise foi, celà doit être accessible :D :eat: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 donc pour toi les 3 sont au même rang? Absolument !! ;) Les 3 (et beaucoup d'autre) sont des menaces au noyau familial :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 donc pour toi les 3 sont au même rang? Tu as tout lu ? Si on démarre du principe que c'est pas de leurs fautes, c'est dieu qui les fait comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est incroyable les sous-entendus qu'on lit sur ce topic !! :p Bref ! Ton commentaire me prouve que tu m'as compris :D C'est l'essentiel :mdr: . Il n'y a aucun sous-entendu ,j'ai été claire de bout en bout,il n'y a aucune ambiguïté dans mes propos.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 La, t'es à côté!!!.. l'homosexualité n'est pas une création physique, c'est une évolution(!!!?) décadence serait plus juste dans la liberté de faire laissée à l'individu. Dieu n'y est pour rien... Quand il a créé l'homme et la femme avec un ...rectum c'est pour leur permettre une fonction précise pas pour "autre chose"... Pour la chose, il les a doté "d'instruments" appropriés. Si tu crois que le rectum ne sert qu'à déféquer et aux homosexuels, tu as encore bien des croutes à manger avant de devenir experte en la matière. Sexe anal ou sodomie est pourtant employé comme contraception chez les uns et choix par d'autres chez des hétéros. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Auparavant tu as condamné et il y a peu de chance que tu encenses.:D Rien n'est tout à fait simple, rien n'est tout à fait compliqué, rien n'est tout à fait carré. Mais l'homosexualité est h'ram, h'ram, h'ram, que cela plaise aux amoureux des amours interdites ou pas. Sur ce, j'ai eu largement ma dose du forum aujourd'hui :D :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu as tout lu ? Si on démarre du principe que c'est pas de leurs fautes, c'est dieu qui les fait comme ça. Non absolument pas, mon ordi a planté 3 fois, je reviens il y a 15 pages de plus et la guerre a changé d'orientation :D Donc j'ai juste pris ton post tel quel. Why? Si Dieu les fait comme ça, ils sont tous kif kif? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Plutot en dehors de la procréation,toutes les religions nous disent croissez,multipliez-vous:D elles inderdisent de procréer en dehors du mariage :D ,le mariage est la condition quoi. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Y'a si Nimos! ce que tu ne sembles pas comprendre ou vouloir pas admettre c'est que l'envie n'est pas une création de Dieu _ au majuscule, ça ne te ferait pas de mal :D _ Dieu nous laisse libre d'avoir des envies ou pas... c'est pas Dieu qui te donne envie de manger ou de boire mais ton corps, c'est pas lui qui te donne envie de prendre un bain ou pas ... c'est pas lui qui te donne envie de coucher avec "x" ou "y"... La création de Dieu s'est arrêtée à ta morphologie parfaite tant intellectuelle que physique... Aprés, ce que toi tu feras de ton corps ou de ton esprit tu en es responsable... Même pour ceux doués de mauvaise foi, celà doit être accessible :D :eat: Salut EGomis Beaucoup confondent entre libre arbitre et science divine.. Le fait que Dieu Possède notion du futur est équivalent pour certains à de l'ingérence dans leurs "sphères décisionnels" ! C'est un peu ce à quoi Admino fait sans cesse référence.. ça mérite un débat ! Et qui d'autre mieux que toi pour l'ériger :rolleyes: Ta maitrise du verbe serait un atout majeur :D . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est bien ce que je disais la sexualité pour vous ne doit exister que dans le but de la procréation. Si un jour j'apprends que ma progéniture est homosexuelle elle ne cessera pas d'être ma progéniture je l'accepterais telle quelle.Par contre vous,vous la rejetteriez et dans ma morale ce serait un grand péché. Non, Non, pour le travail également, parait que ça gagne pas mal ... Pour le reste... Vous c'est sensé être qui ? les algériens ? les musulmans ? les religieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Absolument !! ;) Les 3 (et beaucoup d'autre) sont des menaces au noyau familial :confused: 1- d'une conception du noyeau familial qui anthropologiquement ne fait pas l'unanimité 2- les homos ne comettent aucun tord à pard d'avoir un schéma amoureux et sexuel hors norme. Les pédos et les assassins eux, nuisent à la société, pas le noyeau familiale, ils sèment douleur et portent atteinte à la vie des individus, et ce en plaine connaissance de cause. Je savais même pas qu'il était possible de concevoir une idéologie où les 2 seraient sur le même pallier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Rien n'est tout à fait simple, rien n'est tout à fait compliqué, rien n'est tout à fait carré. Mais l'homosexualité est h'ram, h'ram, h'ram, que cela plaise aux amoureux des amours interdites ou pas. Sur ce, j'ai eu largement ma dose du forum aujourd'hui :D :wavetowel: Words...words...words:rolleyes: Moi aussi en tous cas pour ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Il n'y a aucun sous-entendu ,j'ai été claire de bout en bout,il n'y a aucune ambiguïté dans mes propos.:rolleyes: Je t'en suis gré :D J'ai dû mal interpréter :p . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Si tu crois que le rectum ne sert qu'à déféquer et aux homosexuels, tu as encore bien des croutes à manger avant de devenir experte en la matière. Sexe anal ou sodomie est pourtant employé comme contraception chez les uns et choix par d'autres chez des hétéros. Je suis sûr que tu l'as pas fait exprés ... hurlement :mad: ./ Pour le reste: :mdr:bigmdr bigmdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 - Une question...qui est pourra être le polygame entre les deux? :D - Ok! Je sors! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 qqqqqqqqqq Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 - Une question...qui est pourra être le polygame entre les deux? :D - Ok! Je sors! Non Non, tu reste, je suis aussi intéressé ... Ok, je sors aussi Poussi pÖ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts