carica 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Beaucoup vont adorer :o [YOUTUBE]w7aBGh9tJWg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Beaucoup vont adorer :o [YOUTUBE]w7aBGh9tJWg[/YOUTUBE] :eek: Qui ça ? toi, snoop qui d'autres, pas moi en tout les cas !! :D Merci pour le partage quand même ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 :eek: Qui ça ? toi, snoop qui d'autres, pas moi en tout les cas !! :D Merci pour le partage quand même ! Je me demande à cette époque tu faisais quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je me demande à cette époque tu faisais quoi :mdr: Je prenais le biberon ! :D Wellah un monde bizarre, une adolescente de 12 ans qui écoute du pink floyd et un jeun homme de 22 ans qui écoute du boyz II men, le monde a l'envers !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Je prenais le biberon ! :D Wellah un monde bizarre, une adolescente de 12 ans qui écoute du pink floyd et un jeun homme de 22 ans qui écoute du boyz II men, le monde a l'envers !! :mdr: Je ne suis pas coincé sur un seul style j'écoute tout ce qui est cloche à l'oreille 22 ans , je me souviens que j'écoutais les Boys II men quand j'ai étudié AU lycée [YOUTUBE]fV8vB1BB2qc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ana nhab had la chanson ta3 boys II men :D [YOUTUBE]CkSpkpPs5RI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Mouahahahahhahaaaa carica il est dans le love :roflmao::roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je ne suis pas coincé sur un seul style j'écoute tout ce qui est cloche à l'oreille 22 ans , je me souviens que j'écoutais les Boys II men quand j'ai étudié AU lycée [YOUTUBE]fV8vB1BB2qc[/YOUTUBE] C'est bien ! Ils sont anciens a ce point, alors je jouais avec mes poupées a cet époque !! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 carica amoureux :eek: c`est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 ana nhab had la chanson ta3 boys II men :D [YOUTUBE]CkSpkpPs5RI&feature=related[/YOUTUBE] C'est pas All fore one qui ont fait cette reprise :rolleyes: walah j'allais le poster sur le forum géénration 90 , mais le forum beuggué :D [YOUTUBE]SnYESenjoGY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est pas All fore one qui ont fait cette reprise :rolleyes: walah j'allais le poster sur le forum géénration 90 , mais le forum beuggué :D [YOUTUBE]SnYESenjoGY[/YOUTUBE] je sais pas :confused: ça c`est un passage d`un film :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 je sais pas :confused: ça c`est un passage d`un film :D Parce que j'ai appris cette chanson par coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ana nhab had la chanson ta3 boys II men :D [YOUTUBE]CkSpkpPs5RI&feature=related[/YOUTUBE] c la meilleur celle ci:04: merci Cléo Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 c la meilleur celle ci:04: merci Cléo Effectivement, je l'aimais beaucoup celle-ci, mais vous oubliez également l'incontournable duo avec Mariah Carey! [YOUTUBE]UXxRyNvTPr8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts