Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Perso jmen fou un peu apres si j'ai envie de savoir un truk , je ne comprendrais pas pourquoi je ne devrais pas le savoir ... pour moi le passé c'est le passé , mais ta tout de meme des choses qui doit etre su pour le bien etre de la relation dans le futur Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Pourquoi ? c'est son droit si elle estime qu'elle a rien a se reprocher, el hamdoulillah pour elle , Que Dieu lui accorde Et toi tu es son avocat:D Nul n'est parfait; pour moi les regrets pour une femme ne se résument pas qu'au sexe, si elle me garantit qu'elle n'a jamais menti, jamais fait de mal volontairement, jamais trompé....... et la liste est longue alors oui elle n'aura rien à se reprocher Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Et toi tu es son avocat:D Nul n'est parfait; pour moi les regrets pour une femme ne se résument pas qu'au sexe, si elle me garantit qu'elle n'a jamais menti, jamais fait de mal volontairement, jamais trompé....... et la liste est longue alors oui elle n'aura rien à se reprocher Ah parce que ça parlait de sex? Le sex est un passé regrettable? Eh ben dis donc... Pour une société qui en fait autant un tabou.... Il obssède comme j'ai jamais vu! :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ah parce que ça parlait de sex? Le sex est un passé regrettable? Eh ben dis donc... Pour une société qui en fait autant un tabou.... Il obssède comme j'ai jamais vu! :ohmy: Bonjour, Généralement, ici quand on dit je n’ai rien à me reprocher ça parle de sex, je ne sais pas si c’est le cas pour chacalette, mais moi je veux juste expliquer qu’il n’y a pas que ce côté pour les regrets; j’ai déjà menti et je le regrette, j’ai déjà caché des vérité et je le regrette, je me suis déjà vengée en faisant du mal à des gens qui m’en ont fait et …je ne le regrette pas:mdr: je ne suis pas parfaite…lais je fais de mon mieux pour être la personne que j’aspire à être Après je comprends que tu ne puisses pas spécialement comprendre ce genre de regrets liés au sex car il faut grandir dans notre société et religion pour avoir cette perception:)Et puis c'est connu plus tu interdis plus tu obsèdes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir tout le monde ravie d'être parmi vous; j'aimerai partager avec vous ce genre de questions qui me restent figées est-ce qu'on peut juger une personne selon son passé ? qu'il soit femme ou homme est-ce qu'on peut le condamner d'avoir utiliser (soit disant le même comportement , les même paroles ,les même gestes auparavant??) sachant que nous avons tous un passé ,et on n'aime pas le citer dans les présent car il se peut qu'il change pas mal de destinées?? Que faire quand on découvre le passé qu'il a caché (soit disant que ceci ne peut rien changer dans la situation actuelle au contraire ça va aggraver les choses) Mais on ne féra plus confiance aux paroles car elles étaient déjà dites?? OU On se justifie par: connaitre le passé pour comprendre le présent ?? Merci Si tu conjugue ton passer au présent, tu aura ton avenir devant toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonjour, Généralement, ici quand on dit je n’ai rien à me reprocher ça parle de sex, je ne sais pas si c’est le cas pour chacalette, mais moi je veux juste expliquer qu’il n’y a pas que ce côté pour les regrets; j’ai déjà menti et je le regrette, j’ai déjà caché des vérité et je le regrette, je me suis déjà vengée en faisant du mal à des gens qui m’en ont fait et …je ne le regrette pas:mdr: je ne suis pas parfaite…lais je fais de mon mieux pour être la personne que j’aspire à être Après je comprends que tu ne puisses pas spécialement comprendre ce genre de regrets liés au sex car il faut grandir dans notre société et religion pour avoir cette perception:)Et puis c'est connu plus tu interdis plus tu obsèdes:crazy: Oui, je vois qu'on est bien d'accord.... Quand j'ai soulevé le post de chocolate, c'était pas pour sous-entendre "pourtant mon petit doigt m'a dit que tu étais gérante de maison close" :noexpression: Mais plutôt que la perfection n'existe pas... Y compris la fois où à 6 ans en jouant avec les vêtements de maman on a cassé ses talons préférés par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Oui, je vois qu'on est bien d'accord.... Quand j'ai soulevé le post de chocolate, c'était pas pour sous-entendre "pourtant mon petit doigt m'a dit que tu étais gérante de maison close" :noexpression: Mais plutôt que la perfection n'existe pas... Y compris la fois où à 6 ans en jouant avec les vêtements de maman on a cassé ses talons préférés par exemple :D On est d’accords sur ce point, j’avais aussi compris ce que tu sous-entendais:o Ta maman a dû être très fâchée:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 On est d’accords sur ce point, j’avais aussi compris ce que tu sous-entendais:o Ta maman a dû être très fâchée:fear: Nan ça va ma mère est grande elle ne portait pas de talons :D En fait j'avais plus le don d'énerver mon père que ma mère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonsoir tout le monde ravie d'être parmi vous; j'aimerai partager avec vous ce genre de questions qui me restent figées est-ce qu'on peut juger une personne selon son passé ? qu'il soit femme ou homme est-ce qu'on peut le condamner d'avoir utiliser (soit disant le même comportement , les même paroles ,les même gestes auparavant??) sachant que nous avons tous un passé ,et on n'aime pas le citer dans les présent car il se peut qu'il change pas mal de destinées?? Que faire quand on découvre le passé qu'il a caché (soit disant que ceci ne peut rien changer dans la situation actuelle au contraire ça va aggraver les choses) Mais on ne féra plus confiance aux paroles car elles étaient déjà dites?? OU On se justifie par: connaitre le passé pour comprendre le présent ?? Merci Je n'ai pas lu le texte !!! mais ce je veux dire est que ce qui est caché reste caché ! le mettre au jour ne fait qu'ouvrir des portes qu'on ne pourrait pas fermer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Donc il y avait sous entendus.. je dois etre trop naive, moi je parle directement, sans detour. Enfin je saurai pour la prochaine fois que je te lirai qu'il faut chercher ce qui se cache derrière...dommage Non justement. Tu as mal lu mon post. Il n'y avait PAS de sous-entendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je n'ai pas compris tu as bien dit ça : Oui, je vois qu'on est bien d'accord.... Quand j'ai soulevé le post de chocolate, c'était pas pour sous-entendre "pourtant mon petit doigt m'a dit que tu étais gérante de maison close" Mais plutôt que la perfection n'existe pas... donc tu as bien cherché à sous entendre que la perfection n'existe pas ? Aj je croyais que tu parlais du sexe. Oui, pour moi la perfection n'existe pas, et les plus regrets d'une vie ne sont pas forcément dans notre vie sexuelle. Maintenant, comme vous l'avez dit toi et mira, je n'ai pas grandi dans la même société qui met un point d'honneur à ce tabou, et tu as expliqué après que c'est bien ce que toi tu sous-entendais en limitant ta réponse à ce contexte. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oki blood moi je ne parle bien entendu que de ce point de vue car c'est la seule chose qu'un homme peut nous "reprocher"... enfin merci pour ces eclairicissements t'es sûre de ça? Et si t'as noyée ta petite soeur dans la rivière parce que maman lui donnait toujours des cadeaux? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 arrete la faudrait que je sois une malade, mais oui j'ai bien peur que pour un algerien, tuer sa soeur c'est est moins grave que d'avoir fais le truc avant le mariage :D :mdr: Là ci grâve comme même :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Toujours dans l'exageration... bref on est sur un forum algerien, donc le passé qu'un homme pourrait nous reprocher c'est une relation hors mariage, des mesnonges tout le monde en fait maintenant non il y a des filles qui n'ont jamais connu d'hommes hors mariage. Il n'y a pas que ça dans le vie:confused: Et si cette personne parlait d'autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il n'y a pas que ça dans le vie:confused: Et si cette personne parlait d'autre chose? mais non je ne suis pas son avocate:mad: ... je suis juste parfaite et je n'ai absolument rien a ne me reprocher:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: Là ci grâve comme même :confused: Non blood rassure toi , il n'y a pas que ça dans le vie d'une femme Mais je savais que chacalette parlait de ça:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 arrete la faudrait que je sois une malade, mais oui j'ai bien peur que pour un algerien, tuer sa soeur c'est est moins grave que d'avoir fais le truc avant le mariage :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 mais non je ne suis pas son avocate:mad: ... je suis juste parfaite et je n'ai absolument rien a ne me reprocher:D Fais la queue stp, à FA vous êtes nombreuses:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Fais la queue stp, à FA vous êtes nombreuses:closedeyes::D pour moi c'est vrai:music::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tu veux qu'on parie hein ? :rolleyes: quel passé une algerienne peut elle vouloir cacher à son futur mari si ce n'est une relation avec un homme..et merci je sais qu'il 'ya pas que ca dans la vie Mais dans le sujet ouvert, elle n'a jamais évoqué un futur mariage ou une histoire de virginité perdue qu'elle aurait cachée:confused:......peut être qu'elle a fait de la prison, a volé, a fait partie d'un groupe terroriste.....qu'est ce que j'en sais moi(je ne lui souhaite pas ça en passant) C'est grave de nous réduire qu'à cet acte la Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 pour moi c'est vrai:music::D Je te crois mon enfant:angel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 A mon avis, on ne peut pas juger une personne sur son passé même si celui-ci est chargé d'erreurs, car on ne connait pas les circonstances dans lesquelles ces erreurs ont été commises. Mais il y a une chose que j'ai apprise; quand on est très proche de quelqu'un, l'erreur à ne pas commettre est de lui cacher ce passé car tôt ou tard, il finira par le découvrir par lui même, et le regard qu'il aurait ainsi sur nos erreurs passées serait différent de celui qu'il aurait eu s'il avait appris les choses par nous même. Il serait bien plus disposé à nous juger qu'à nous comprendre. Rien ne vaut l'honnêteté, je l'ai appris à mes dépens. bonsoir kronfla entièrement d'accord avec toi sur ce tte réponse mais j'ajoute franchise scincérité présent futur la base de tout les couples dignes de ce nom Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Sublime c'est toi sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je te crois mon enfant:angel: merci papy merci mamy , jaime pas qu'on me contredise... mouahhh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 mais non je ne suis pas son avocate:mad: ... je suis juste parfaite et je n'ai absolument rien a ne me reprocher:D sublime bonsoir et je m'excuse le seul parfait c'est dieu et pas plus chaque etre humain a ces propres défauts Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts