Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 sublime bonsoir et je m'excuse le seul parfait c'est dieu et pas plus chaque etre humain a ces propres défauts bonsoir c'est de l'humour au cas ou .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 merci papy merci mamy , jaime pas qu'on me contredise... mouahhh bigmdrbigmdrbigmdr mais on ne peut pas imposé nos idées aussi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bonsoir c'est de l'humour au cas ou .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bonsoir c'est de l'humour au cas ou .... hahaha tu vois l'humour du sage tant mieux mais j'ai répondu a ta petite phrase et pas plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts