Jump to content

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. !!!!

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Il suffit d'avoir l'art de gâcher les choses, et on transforme l'amour de quelqu'un pour nous en haine.

Donc si je hais la personne que j'aimais avant c'est tout a fait normal :rolleyes:

Bonsoir Syndrom X , il y a un petit pas entre l'amour et la haine tout comme qu'il y a un petit pas entre la vie et la mort, ou tout comme il y a un petit pas entre le faible et le fort. Dans la vie, les choses souvent ne tiennent qu'à un seul fil, et il n'en suffit de peu pour que tout bascule !

Guest syndrom.x
Bonsoir Syndrom X , il y a un petit pas entre l'amour et la haine tout comme qu'il y a un petit pas entre la vie et la mort, ou tout comme il y a un petit pas entre le faible et le fort. Dans la vie, les choses souvent ne tiennent qu'à un seul fil, et il n'en suffit de peu pour que tout bascule !

Merci ZETLA187 ... c'est seulement que je croyais que j'étais anormal :mdr: ....

Guest syndrom.x
Euuuh! ...En fait,

d'aprés moi, c'est l'inverse qui pourrait être vrai...

le pas c'est entre la haine et l'amour

et non pas...

entre l'amour et la haine :04: :smartass:

Donc on peu pas haire celui qu'on a aimé ... ??

Guest syndrom.x
vVouiii!..

Je pense qu'on peut aimer ce qu'on detestait mais la réciproque est ....incertaine :innocent:

Et si je te dis que je haie vraiment la personne que j'ai aimé ... tu me croirai :)

Guest K'renfel
Et si je te dis que je haie vraiment la personne que j'ai aimé ... tu me croirai :)

Moi, je te crois.

Quant à aimer quelqu'un qu'on détestait, rien n'est plus incertain. Je dirais qu'on peut cesser de le haïr sans forcément l'aimer.

Guest syndrom.x
Moi, je te crois.

Quant à aimer quelqu'un qu'on détestait, rien n'est plus incertain. Je dirais qu'on peut cesser de le haïr sans forcément l'aimer.

Disant que c'est peut être qu'on a marre qu'on nous prenne pour des idi.ots ...c'est vrais qu'on l'ai qu'on est amougheux :mdr:

Guest syndrom.x
Je n'dirais pas que c'est impossible ...

mais,

je pourrais dire aussi que tu n'aimais pas vraiment cette personne :)

On est jamais trop sure de rien mais je pense qu'au moins ...moi je suis sincère ...

Guest K'renfel
Disant que c'est peut être qu'on a marre qu'on nous prenne pour des idi.ots ...c'est vrais qu'on l'ai qu'on est amougheux :mdr:

Quand on aime une personne sans réserve et qu'on sacrifie tout pour elle et que celle-ci, en retour, nous brise tout simplement, la colère qui s'en suit se transforme inévitablement en haine, et pour unique consolation pour sa conscience qui n'en est pas une en fait, elle sort la fameuse formule "alors tu ne m'aimais pas vraiment!"

Guest syndrom.x
Quand on aime une personne sans réserve et qu'on sacrifie tout pour elle et que celle-ci, en retour, nous brise tout simplement, la colère qui s'en suit se transforme inévitablement en haine, et pour unique consolation pour sa conscience qui n'en est pas une en fait, elle sort la fameuse formule "alors tu ne m'aimais pas vraiment!"

Là je croie que j'ai encore plus de rage ... :mad: ... bref ce qui est fait est fait et que ça me sert de leçon pour les années a venir

Guest K'renfel
Là je croie que j'ai encore plus de rage ... :mad: ... bref ce qui est fait est fait et que ça me sert de leçon pour les années a venir

Voilà, restent les leçons à bien retenir.

On est jamais trop sure de rien mais je pense qu'au moins ...moi je suis sincère ...

Sincère!!!?

Jusqu'à quel niveau :04:

D'ailleurs,

tu parles au présent... cela veut tout simplement dire que tu te ... ments :whistling: :04:

Guest syndrom.x
Voilà, restent les leçons à bien retenir.

Pour ça ...pas d'inquiétude ... je suis un as ... :mdr:....

Merci beaucoup pour tes conseils

Merci Egomis ...

Bonne nuit

Guest syndrom.x
Sincère!!!?

Jusqu'à quel niveau :04:

D'ailleurs,

tu parles au présent... cela veut tout simplement dire que tu te ... ments :whistling: :04:

Tu me traite de menteur :confused: ... Merci ...