Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Est ce vrais ?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Est ce vrais ?? Même pas!!! c'est le verso et le recto d'une même médaille ...:04: Enfin! parait-il :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Même pas!!! c'est le verso et le recto d'une même médaille ...:04: Enfin! parait-il :D Donc c'est vrais ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Est ce vrais ?? Il suffit d'avoir l'art de gâcher les choses, et on transforme l'amour de quelqu'un pour nous en haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Il suffit d'avoir l'art de gâcher les choses, et on transforme l'amour de quelqu'un pour nous en haine. Donc si je hais la personne que j'aimais avant c'est tout a fait normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Donc si je hais la personne que j'aimais avant c'est tout a fait normal :rolleyes: Normal si celle-ci te donne les bonnes raisons pour la haïr. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Normal si celle-ci te donne les bonnes raisons pour la haïr. Je croie que c'est ce que je voulais entendre ... Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir Syndrom X , il y a un petit pas entre l'amour et la haine tout comme qu'il y a un petit pas entre la vie et la mort, ou tout comme il y a un petit pas entre le faible et le fort. Dans la vie, les choses souvent ne tiennent qu'à un seul fil, et il n'en suffit de peu pour que tout bascule ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Donc c'est vrais ?? Euuuh! ...En fait, d'aprés moi, c'est l'inverse qui pourrait être vrai... le pas c'est entre la haine et l'amour et non pas... entre l'amour et la haine :04: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bonsoir Syndrom X , il y a un petit pas entre l'amour et la haine tout comme qu'il y a un petit pas entre la vie et la mort, ou tout comme il y a un petit pas entre le faible et le fort. Dans la vie, les choses souvent ne tiennent qu'à un seul fil, et il n'en suffit de peu pour que tout bascule ! Merci ZETLA187 ... c'est seulement que je croyais que j'étais anormal :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Euuuh! ...En fait, d'aprés moi, c'est l'inverse qui pourrait être vrai... le pas c'est entre la haine et l'amour et non pas... entre l'amour et la haine :04: :smartass: Donc on peu pas haire celui qu'on a aimé ... ?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Donc on peu pas haire celui qu'on a aimé ... ?? vVouiii!.. Je pense qu'on peut aimer ce qu'on detestait mais la réciproque est ....incertaine :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 vVouiii!.. Je pense qu'on peut aimer ce qu'on detestait mais la réciproque est ....incertaine :innocent: Et si je te dis que je haie vraiment la personne que j'ai aimé ... tu me croirai Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et si je te dis que je haie vraiment la personne que j'ai aimé ... tu me croirai Moi, je te crois. Quant à aimer quelqu'un qu'on détestait, rien n'est plus incertain. Je dirais qu'on peut cesser de le haïr sans forcément l'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Et si je te dis que je haie vraiment la personne que j'ai aimé ... tu me croirai Je n'dirais pas que c'est impossible ... mais, je pourrais dire aussi que tu n'aimais pas vraiment cette personne Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Moi, je te crois. Quant à aimer quelqu'un qu'on détestait, rien n'est plus incertain. Je dirais qu'on peut cesser de le haïr sans forcément l'aimer. Disant que c'est peut être qu'on a marre qu'on nous prenne pour des idi.ots ...c'est vrais qu'on l'ai qu'on est amougheux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je n'dirais pas que c'est impossible ... mais, je pourrais dire aussi que tu n'aimais pas vraiment cette personne On est jamais trop sure de rien mais je pense qu'au moins ...moi je suis sincère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Disant que c'est peut être qu'on a marre qu'on nous prenne pour des idi.ots ...c'est vrais qu'on l'ai qu'on est amougheux :mdr: Quand on aime une personne sans réserve et qu'on sacrifie tout pour elle et que celle-ci, en retour, nous brise tout simplement, la colère qui s'en suit se transforme inévitablement en haine, et pour unique consolation pour sa conscience qui n'en est pas une en fait, elle sort la fameuse formule "alors tu ne m'aimais pas vraiment!" Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Quand on aime une personne sans réserve et qu'on sacrifie tout pour elle et que celle-ci, en retour, nous brise tout simplement, la colère qui s'en suit se transforme inévitablement en haine, et pour unique consolation pour sa conscience qui n'en est pas une en fait, elle sort la fameuse formule "alors tu ne m'aimais pas vraiment!" Là je croie que j'ai encore plus de rage ... :mad: ... bref ce qui est fait est fait et que ça me sert de leçon pour les années a venir Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Là je croie que j'ai encore plus de rage ... :mad: ... bref ce qui est fait est fait et que ça me sert de leçon pour les années a venir Voilà, restent les leçons à bien retenir. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 On est jamais trop sure de rien mais je pense qu'au moins ...moi je suis sincère ... Sincère!!!? Jusqu'à quel niveau :04: D'ailleurs, tu parles au présent... cela veut tout simplement dire que tu te ... ments :whistling: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Voilà, restent les leçons à bien retenir. Pour ça ...pas d'inquiétude ... je suis un as ... :mdr:.... Merci beaucoup pour tes conseils Merci Egomis ... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Sincère!!!? Jusqu'à quel niveau :04: D'ailleurs, tu parles au présent... cela veut tout simplement dire que tu te ... ments :whistling: :04: Tu me traite de menteur :confused: ... Merci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts