adel01 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 bien le salut a vous :03: voila je n'arrive pas a configurer outlook express sur mon ordinateur car je voudrais utiliser ce logiciel de messagerie quelqu'un pourrait-il m'aider svp je vous rappel que je suis en algerie donc les parametres utiliser ailleurs (europe,usa etc....) ne sont pas compatible avec ceux qu'on a en algerie puisque le fournisseur d'accé est different (algerie telecom). comme vous pouvez le voir sur l'image les sreveur de courrier entrant et sortant sont orange.fr pour cet exemple (sur l'image). Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 j'attend toujours les gars bizzare qu'il n'y a pas de reponse je penseais que c'etait quelque chose de simple a faire:eek: puisque a voir tous les tuto qu'il y a sur le web mis a part les parametres du fournisseur d'accés c'est un jeu d'enfant pour configurer ce logiciel de messagerie :huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 arrivée a cette etape ( l'image) je n'avais rien saisie comme données car je ne savais pas quoi mettre. j'ai une adresse *****@hotmail.com ? pense tu que c'est a cause de ca je veux dire l'adresse? Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 tu veux bien détailler car là je ne comprend plus rien :eek: tu veux dire que je ne peux pas utiliser outlook qui se trouve dans windows avec hotmail ? plus d'explication car je suis vraiment désorienter :crazy: j'ai deux questions: 1) c'est quoi au juste gmail et mail? des fournisseurs d'accés ou des systemes de messageries ......? 2)puis-je les utiliser si je veux ou il y a des contraintes ? enfin sur l'image ci-dessous tu peux voir l'icone d'outlook que j'utilise d'apres l'icone je pense que tu peux savoir c'est qu'elle version et qu'elles sont les solutions a mon probleme. amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 d'apres ton message outlook express fonctionne avec gmail c'est ca ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts