Jump to content

ORPHELINS DE LABORATOIRE

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Des drogues expérimentales anti-VIH sont administrées

de force à des enfants abandonnés d'un orphelinat catholique de Washington. Les responsables politiques de la ville entendent

continuer l'expérience.

enfants.jpg

Christine Maggiore découvrit sa séropositivité en 1992. Son médecin lui expliqua qu'elle devait se préparer à mourir mais Christine n'était pas intéressée par la mort.

Quand Christine apprit que les traitements médicamenteux contre le sida pourraient la rendre malade, elle refusa de les suivre pour leur préférer des méthodes naturelles. 18 mois plus tard, elle était en si bonne santé que son médecin lui dit que ce n'était pas possible. Elle fut a nouveau testée.

Elle fut testée plusieurs fois et le diagnostic était soit négatif, soit indéterminé ou encore positif selon les tests. Christine Maggiore s'intéressa alors à la littérature médicale et découvrit ce qu'elle avait expérimenté : les tests HIV ne sont pas fiables. Elle s'aperçut aussi que l'hypothèse du VIH comportait d'énormes failles. Convaincue que c'était le genre de chose que les gens devaient savoir, elle fonda l'association Alive & Well AIDS Alternatives qui diffuse des informations pour les personnes qui, comme elle, veulent prendre les décisions concernant leur santé en connaissance de cause.

Depuis qu'elle a été testée VIH+, Maggiore a donné la vie à deux reprises. Ses enfants, âgés de 2 et 6 ans, n'ont jamais été testés. Tous deux sont intelligents et actifs, ne suivent pas de traitement contre le sida et ne sont pas en phase terminale. Ils consultent régulièrement leur pédiatre qui n'a aucun grief d'ordre médical à formuler quant à leur bonne santé.

Et ils ne sont pas seuls, Il y a des milliers de séropositifs en bonne santé qui ne prennent pas de médicaments qu'ils substituent par des thérapies naturelles afin d'aider leur système immunitaire.

C'est par Christine Maggiore que j'ai rencontré Mona dont les enfants, Sean et Dana, ont été testés séropositifs. Officiellement, ce ne sont pas à proprement parler ses enfants ; Mona est leur belle tante et tuteur légal. Sa nièce, toxico dépendante de longue date, n'était plus capable de se comporter comme une mère responsable et donc Sean et Dana ont été placés dans un home d'accueil de l'Etat. Mona les a ramenés pour s'en occuper elle-même.

Quand j'ai parlé pour la première fois avec Mona, elle était angoissée et nerveuse. Sean avait déjà été envoyé deux fois à l'Incarnation Children's Center (ICC), un home pour enfants séropositifs à Washington Heights. La première fois peu après sa naissance puis encore une fois quatre ans plus tard. Dana y était restée jusqu'en Juin.

« Pourquoi vous l'ont-il enlevé? » Lui ai-je demandé.

« Ils m'ont dit que j'étais un parent irresponsable parceque je ne voulais pas lui donner les médicaments. »

Mona avait pourtant amené Sean et Dana consulter un naturopathe. Que les enfants soient sains ne comptait pas. Quand les fonctionnaires de la ville ont découvert que Sean et Dana ne prenaient pas de drogues [anti-rétrovirales], ils les ont emmenés suivre une thérapie dans une clinique puis transférées à l'ICC. C'est là qu'ils furent enfermés pour y êtres drogués jour et nuit.

« Quels médicaments ? »

« AZT, Nevirapine, Epivir, Zerit. Toutes sortes de médicaments. »

...Suite sur karmapolis

on sait tous que les gens ne meurent pas du virus du sida à proprement parler mais d'autres pathologies que leurs corps ne peut pas combattre en raison d'un système immunitaire défaillant en raison du virus en question... donc, les traitements anti vih sont destinés à booster le système immunitaire etc... on sait aussi qu'il existe des solutions naturelles pour stimuler le système immunitaire donc rien de surprenant dans la démarche...

Guest vuqaruy
on sait tous que les gens ne meurent pas du virus du sida à proprement parler mais d'autres pathologies que leurs corps ne peut pas combattre en raison d'un système immunitaire défaillant en raison du virus en question... donc, les traitements anti vih sont destinés à booster le système immunitaire etc... on sait aussi qu'il existe des solutions naturelles pour stimuler le système immunitaire donc rien de surprenant dans la démarche...

Et voilà on vient de savoir qu'on bourre ces pauvres enfants avec on ne sait quoi qui n'a rien a voir avec le sida ou le système immunitaire ...

Et voilà on vient de savoir qu'on bourre ces pauvres enfants avec on ne sait quoi qui n'a rien a voir avec le sida ou le système immunitaire ...

mais je crois aussi que les antirétroviraux ont pour vocation de bloquer le développement du virus dans l'organisme ou un truc du genre...

et qu'es ce qui leurs donnes le droit de le faire ...

pourquoi ne pas prendre des hors la lois ou des condamnés comme cobaye :mad:

ça va pas la tête... condamnés ou hors la loi sont des êtres humains aussi et à ce titre ils ont des droits... moi je pense qu'ils devraient faire ça sur la base du volontariat auprès des "malades"...