Luchino 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 il faut voter utile et démocrate ! pare ce que les barbus, eux, bah ! ils vont tous voter...bref, alah yesterna ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 il faut voter utile et démocrate ! pare ce que les barbus, eux, bah ! ils vont tous voter...bref, alah yesterna ! "La youghayirou allah ma-bi qawm..." Dieu n'en a cure des gens qui attendent tout de Lui et qui l'agacent H25. Cette mascarade électorale ne diffère en rien de ses précédentes: les quotas sont déjà faits et le résultat avec: une assemblée croupion peuplée de charognards opportunistes intouchables car ayant l’immunité parlementaire . Que tu votes ou pas, ne changera rien. Tu ne fera que cautionner Si-Benkeddour wa-r'ba3tou. La démocratie, comme la Liberté, ne se donne pas. elle s'arrache. Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Tu ne fais que suivre les consignes faxées du lac Leman d'une ex grande icône du mouvement national. un Zaîm majuscule. Zaîm qui, dans quelques semaines, nous chantera son pathétique et sempiternel refrain qu'il nous fredonne après chaque mascarade électorale dont il a été le dindon de la farce "les élections sont truquées…". trouble de mémoire est l'un des symptômes les plus connus de l'alzheimer... C'est moi qui a fumer et c'est toi qui déconne ? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 C'est moi qui a fumer et c'est toi qui déconne ? peu être bien:mdr: c'est que ta marchandise doit être vachement hard! tu te shoot à quoi, pour nous entrainer dans ton saut-dans-le-vide? au nectar de Bir ZemZem? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je vais voter FFS. Dommage que Risk ne vote pas. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 avec tout le respect que te dois Jazairi, le prochain vote n'est qu'une arnaque de plus. J'ajoute, que par exemple pendant le parlement, ça nous arrive vraiment de voir certains représentants qui disent des choses intéressantes, qui proposent et crient certains demandes du peuple qui sont en plein dans le mille, mais ensuite, on voit des réponses de ces gens qui répondent qui sont tout sauf objectives, des réponses que j'évalue comme "réponses lâches" , car les gens qui répondent, utilisent un certain "ton" de grade et de force étatique, pour jouer le "c'est moi ou l'état qui a raison" , ces gens qui répondent détourent souvent les questions quand par exemple un représentant les bloques - dans sa "seule" intervention -, ... et j'en passe il y a deux possibilités, soit : ce qui se passe là bas est : une pièce théatrale de la part de tout le monde, même les représentants des partis ... ou bien, que y en a vraiment des représentants sincères qui font vraiment de leurs mieux... mais ce qui est sur, c'est que ces représentants, n'ont aucun pouvoir. Moralité d'histoire : à quoi bon voter sur des gens qui n'ont aucun pouvoir de changer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 J'ajoute, que par exemple pendant le parlement, ça nous arrive vraiment de voir certains représentants qui disent des choses intéressantes, qui proposent et crient certains demandes du peuple qui sont en plein dans le mille, mais ensuite, on voit des réponses de ces gens qui répondent qui sont tout sauf objectives, des réponses que j'évalue comme "réponses lâches" , car les gens qui répondent, utilisent un certain "ton" de grade et de force étatique, pour jouer le "c'est moi ou l'état qui a raison" , ces gens qui répondent détourent souvent les questions quand par exemple un représentant les bloques - dans sa "seule" intervention -, ... et j'en passe il y a deux possibilités, soit : ce qui se passe là bas est : une pièce théatrale de la part de tout le monde, même les représentants des partis ... ou bien, que y en a vraiment des représentants sincères qui font vraiment de leurs mieux... mais ce qui est sur, c'est que ces représentants, n'ont aucun pouvoir. Moralité d'histoire : à quoi bon voter sur des gens qui n'ont aucun pouvoir de changer ! ...y3ayou :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts