pmat 276 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bonjour Alors qui à le choix? Qui a les moyens de faire le choix? De choisir que ce qui lui parait etre bien? Et pouvoir refuser ce qui? lui paraît. etre un mal? Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bonjour Alors qui à le choix? Qui a les moyens de faire le choix? De choisir que ce qui lui parait etre bien? Et pouvoir refuser ce qui? lui paraît. etre un mal? ce que tu cite est un choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salam mon vieil ami je dirai qu'il y a des choses qu'on peut accepter, parmi elles, des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir, certaines passent sans trop de dégâts, d'autres acceptable difficilement nécessitant du temps et de la patience. d'autres choses, ne sont pas acceptables, souvent parce qu'on peut les changer. les moyens de faire un choix, la connaissance? la sagesse, expérience acquises tout au long d'une vie, où celle formulée sous forme de conseils par des amis et proches qui veulent bien nous aider? les moyens matériels peuvent aider à faire un choix, à l'accepter, mais rien ne garanti qu'ils soit bon. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 ce que tu cite est un choix Bonjour PISTOYLMAG BIEN VU C'EST EXACTE ENCORE MIEUX TOUT ACTE VERBALE OU A ETRE EST AUSSI UNE RESPONSABILITÉ QU'EN EST IL? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 Salam mon vieil ami je dirai qu'il y a des choses qu'on peut accepter, parmi elles, des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir, certaines passent sans trop de dégâts, d'autres acceptable difficilement nécessitant du temps et de la patience. d'autres choses, ne sont pas acceptables, souvent parce qu'on peut les changer. les moyens de faire un choix, la connaissance? la sagesse, expérience acquises tout au long d'une vie, où celle formulée sous forme de conseils par des amis et proches qui veulent bien nous aider? les moyens matériels peuvent aider à faire un choix, à l'accepter, mais rien ne garanti qu'ils soit bon. Wa alik assalam. mon frère Risk merci pour le B ABA. COMME ON DIT OUI TOUT EST UNE LOGIQUE COMME TU LE SIGNALE TOIT EN N'AYANT QUE PEUT DE POUVOIR PHILOSOFONT : LE CRÉATEUR EN VÉRITÉ NOUS DONNE UN TRÈS GRAND CHAMPS DE LIBERTE UN EXEMPLE: LE CRÉATEUR DIT VOUS POUVEZ ALLER OU VOUS VOULEZ FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS N'ALLEZ PAS VERS CETTE ARBRE ET N' Y TOUCHEZ PAS DONC LÀ RESPONSABILITÉ EST LIMITE DEVANT LÀ LIMITE. DE L'INTERDIT C'EST L'INTERDIT LUI MÊME. QUI FERAT DIMENSION Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour Alors qui à le choix? Qui a les moyens de faire le choix? De choisir que ce qui lui parait etre bien? Et pouvoir refuser ce qui? lui paraît. etre un mal? Bonjour Pmat, heureuse de te croisé. he bien pour beaucoup de choses on a pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 On à toujours le choix, enfin c'est selon notre attachement aux choses, à autrui, à la vie ... Bonjour Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour Alors qui à le choix? Qui a les moyens de faire le choix? De choisir que ce qui lui parait etre bien? Et pouvoir refuser ce qui? lui paraît. etre un mal? tout le monde a le choix inteligent nous somme, on peut savoir ce ki est bon ou pas donc c un choix. tt ce que nous faisons est un choix. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 Bonjour Pmat, heureuse de te croisé. he bien pour beaucoup de choses on a pas le choix. Bonjour Osiria c'est partager je suis de ton avis mais pour le dire il fait une certaine sagesse bien bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour Alors qui à le choix? Qui a les moyens de faire le choix? De choisir que ce qui lui parait etre bien? Et pouvoir refuser ce qui? lui paraît. etre un mal? Bonjour pmat Je dirais les impatients ... du-moins ils le pensent! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 On à toujours le choix, enfin c'est selon notre attachement aux choses, à autrui, à la vie ... Bonjour Bonjour Beans tu as juste de quoi manger le midi et peut etre le soir une âme qui à faim frappe à ta porte que fais tu? À là guerre en face un militaire ennemis que fais tu? Pour le reste d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 tout le monde a le choix inteligent nous somme, on peut savoir ce ki est bon ou pas donc c un choix. tt ce que nous faisons est un choix. Bonjour délice c'est cela même mais est ce que nos société. ne nous obligé pas à accepte. malgré nous! Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour Beans tu as juste de quoi manger le midi et peut etre le soir une âme qui à faim frappe à ta porte que fais tu? À là guerre en face un militaire ennemis que fais tu? Pour le reste d'accord avec toi Ça dépend de mes priorités... Mais j'ai le choix... Vais je tuer ou être tuer ? Est ce que j'attache plus d'importance à ma vie, au geste, à la moral, au contexte ou que sais-je... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour délice c'est cela même mais est ce que nos société. ne nous obligé pas à accepte. malgré nous! on fait le choix de ne pas suivre en majorité du temps, donc c un choix, et si tte fois on suit se dont nous somme contreint a faire reste un choix donc finalité nous fesons le choix Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour Alors qui à le choix? Qui a les moyens de faire le choix? De choisir que ce qui lui parait etre bien? Et pouvoir refuser ce qui? lui paraît. etre un mal? bellati bellat khalwèdtni ga3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour Alors qui à le choix? Qui a les moyens de faire le choix? De choisir que ce qui lui parait etre bien? Et pouvoir refuser ce qui? lui paraît. etre un mal? Tout ce qui vient il faut l'accepter bonsoir, (je reviens à la charge) Quand la mort nous prend un être cher a-t-on un quelconque choix a faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts