Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr::mdr: c etait qui celui ou celle qui avait trouve 1000? on le ou la connait? :D - C'était des types cancres, mais très charmants :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 J'ai rien compris :crazy: mais je relirai plus tard...:mdr: :D :mad:..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 mais pourquoi tu veux effacer? :confused: PS: j'efface car je raconte trop ma life, et j'embête après Admino 'vec ça :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mad:..................... j'effacerai quand j'aurai compris :rolleyes: j'attends que FNP me l'explique :o . Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j'effacerai quand j'aurai compris :rolleyes: j'attends que FNP me l'explique :o . - Bon vlà ce que je te propose si tu effaces : si tu le fais je serais d'accord avec toi sur les 3 prochaines discussions sur FA :D, genre je dirais : Oui Capo à tout à fait raison, et vous avez tort. :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Bon vlà ce que je te propose si tu effaces : si tu le fais je serais d'accord avec toi sur les 3 prochaines discussions sur FA :D, genre je dirais : Oui Capo à tout à fait raison, et vous avez tort. :o marché conclu :D à condition que t'associes mon pseudo à ma signature dans un même souffle:wavetowel3: :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j'effacerai quand j'aurai compris :rolleyes: j'attends que FNP me l'explique :o . FNP,FNP,FNP......:confused: toutes les choses anormales je dois les expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 marché conclu :D à condition que t'associes mon pseudo à ma signature dans un même souffle:wavetowel3: :o - Marché conclu alors :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 edite........compris a l'envers comme dh'ab Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Marché conclu alors :o C'est fait :03: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 FNP,FNP,FNP......:confused: toutes les choses anormales je dois les expliquer t'es la meilleure parce que.. FNP :o . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 .................. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 t'es la meilleure parce que.. FNP :o . je dirais la meilleuz dans un monde parallèle:o je dois sortir de ce topic d'athés:eek: on s'est jamais si les anges passent par hasard en me voyant ici ils se diront que:chut: sans meme pas lire que je suis la a defendre l'islam et me defendre moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 edite........compris a l'envers comme dh'ab Il est temps pour toi de mettre des lunettes , tu vieillis vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je dirais la meilleuz dans un monde parallèle:o je dois sortir de ce topic d'athés:eek: on s'est jamais si les anges passent par hasard en me voyant ici ils se diront que:chut: sans meme pas lire que je suis la a defendre l'islam et me defendre moi On ne sait plus où aller sur FA :D:o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Il est temps pour toi de mettre des lunettes , tu vieillis vite :confused: Alors il me faut une coca light pour rester toujours jeunes:yes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 On ne sait plus où aller sur FA :D:o :crazy: bein laisser aumoins une trace(un msg)durant la journée sur islam et religion.....aumoins pour le geste au cas ou les anges passent:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bein laisser aumoins une traces(un msg)durant la journée sur islam et religion.....aumoins pour le geste au cas ou les anges passent:04: je le ferai volontiers, si Anda ne polluait pas :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je le ferai volontiers, si Anda ne polluait pas :rolleyes: :D ah mais t'as vu:mad: il fait son boulot mieux que nous :cupidarrow: c'est a nous d'alimenter ces topic ,on a une mission:chris: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Envoyé par Egomis Je n'comprends pas pourquoi tu ramènes ça à ta ...graaande personne.. je ne t'ai à aucun moment citée de manière particulière... Perso, La blagounette, je l'apprécierais et en rirais certainement si elle ne toucherait pas au sacré... D'ailleurs, j'en ai quelques unes...dés que l'opportunité se présnterait je t'en raconterais je plaisante avec ma soeur mais avec les autres je n ose pas, y en a qui sont susceptibles non? Je voudrait bien mettre ici un mot en guise de réponse... Mais quoi dire!!!... D'autant plus que je soupçonne un certain sarcasme :closedeyes: Maintenant, si tu veux une blagounette, fallait l'dire gentiment ...p't-être que....:04: ./ Hum! y'a un ... moussaillon ici qui m'est redevable d'un ... salut avec chapeau bas :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je voudrait bien mettre ici un mot en guise de réponse... Mais quoi dire!!!... D'autant plus que je soupçonne un certain sarcasme :closedeyes: Maintenant, si tu veux une blagounette, fallait l'dire gentiment ...p't-être que....:04: ./ Hum! y'a un ... moussaillon ici qui m'est redevable d'un ... salut avec chapeau bas :p absolument pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Alors il me faut une coca light pour rester toujours jeunes:yes: Lazemlek Red Bull oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ok, j avais pas lu ton mssg avant non pas specialement une blague. Juste rire comme ca sur un truc ce que vient de dire fnp, je trouve ca drole et pourtant je ne la considere pas moins croyante qu un autre et ca n est pas du tout irrespectueux. d ailleurs, j ai l impression que ceux qui se prennent trop au serieux ne doivent pas etre tres clairs par rapport a eux memes. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ok, j avais pas lu ton mssg avant non pas specialement une blague. Juste rire comme ca sur un truc ce que vient de dire fnp, je trouve ca drole et pourtant je ne la considere pas moins croyante qu un autre et ca n est pas du tout irrespectueux. d ailleurs, j ai l impression que ceux qui se prennent trop au serieux ne doivent pas etre tres clairs par rapport a eux memes. humm humm je sens mon dos qui me gratte:p qu'est ce j'ai encore fait moi:confused: fnp par ci fnp par la:eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 :poster_claire::wub::cupidarrow: [Hum!!!!... :closedeyes: Il me semble qu'il y'a des mea culpa à faire... Enfin pour ceux/celles qui savent réparer leur jugements ... outranciers :eat: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts