solitaire1 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Enfin de compte, c'est de pasteur ou d'Einstein? J'ai rien compris. C’est d’un scientifique… Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sagesse d'un scientifique ! Dans un essai intitulé «Die Erklärung » publié en allemand en 1954 et à la fin de sa vie aux Etats-Unis, Albert Einstein dit préférer l’Islam à toutes les autres religions et la considère comme la plus parfaite et la plus logique. Cet essai n’est qu’en effet la correspondance secrète d’Einstein avec le grand ayatollah Boroudjerdi, traduite de façon confidentielle par les traducteurs du Shah d’Iran. Dans son essai, Einstein conforme sa théorie de relativité à certains versets du noble Coran, certains hadiths de la Voie de l’éloquence (Nahdjol-balagha) et surtout à l’œuvre de l’allameh Madjlessi dite Bohar-Al-anwar traduite par Hamid-Reza Pahlavi et expliquée sous la direction de l’ayatollah Boroudjerdi. Einstein déclare que les Imams chiites dans leurs hadits avaient déjà évoqué la théorie de la Relativité, mais que les savants ne les avaient pas compris. On trouve, par exemple, dans cet essai, un hadith rapporté par l’allameh Madjlessi au sujet de l’Ascension corporelle (Miraj) du noble Prophète de l’Islam (que le salut de Dieu soit sur lui et sur ses descendants). Le noble Prophète raconte que lors de son Ascension, son pied ou le pan du son manteau avait heurté un récipient d’eau et l’avait renversé, mais que de retour de son Voyage céleste, il s’aperçoit que l’eau coulait toujours du récipient après tant de temps. Einstein considère ce hadith comme l’un des plus précieux propos des Imams chiites sur l’extension et la relativité du temps et l’explique longuement par une théorie de la physique. De même Einstein démontre la « Résurrection corporelle (Maâd-e-Djsmani ou le « Retour des corps ») par une théorie physique(en plus de la troisième loi de Newton dite Action Réaction). Pour lui, la formule mathématique de la résurrection, c’est l’inverse de sa célèbre formule de Relativité, ce qui veut dire que même si notre corps se transforme en énergie, il se transformera de nouveau en matière et sera ressuscité. Dans son essai, Einstein parle d’un ton élogieux du grand ayatollah Boroudjerdi, disant par exemple « Grand Boroudjerdi » et aussi appelant le professeur Hesabi, grand physicien contemporain de l’Iran, « mon cher Hessabi ». Cet essai a été acheté à un antiquaire juif par le professeur Ebrahim Mahdawi résidant à Londres et avec l’aide de certains membres des compagnies Benz et Ford et on y voit le manuscrit d’Einstein vérifié par la graphologie informatique, confirmant que cet essai a été bien écrit par Einstein lui-même. le mot "Die Erklärung" veut dire "la déclaration" et le Monsieur Albert Einstein n'a jamais, jamais, jamais , jamais écrit un tel livre, je dis bien jamais. pas la peine que je liste toute ces œuvres, ceux qui ont internet n'ont qu'a aller faire des recherche. encore une instrumentalisation d’ignares , incompétent , abruti incapable de justifier leur foi que par le faite de salir et de dénaturé la mémoire de grand homme tel que Albert Einstein. enfin bon, tant qu'il y a des abrutie pour gobé ces ineptie, tant mieux pour vous..... ce qui est bizarre c'est que normalement , dieu dans toute sa splendeur et sa grandeur ce suffis a lui même, je ne vois pas la raison de salir la mémoire d'autre homme, ou de mentir pour renforcé sa foi. ce livre dont tu parle : "Die Erklärung" ou la "Déclaration" en français... est une pure invention, de personne juste stupide, inculte, dangereux, des ingrat qui dans l'expression absolut de leur dégénérescence cérébral tante de justifier "dieu" au yeux d'autre abruti , ignares, incompétent ...tout comme eux et ça pour leur dire grossièrement ..." ye ! regardez...même Albert Einstein est d'accord avec nous !!!" je pense que ce n'ai pas la peine que je liste toute les tentative malheureuse d'islamiste ignares ayant essayer de s'octroyer les mérite de scientifique en dénaturant ce qui est pour la plupart les recherches de toute une vie, ça nous donne une idée du respect de l’individu et de la recherche que ses personne porte a leur pauvre victime. c'est juste dégelasse. des parasites, c'est tout ce qu'ils sont. de la vermine et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Sinon y a celle de Bohr, quand Einstein dixit "Dieu ne joue pas aux dés", là bohr se retourne avec son sourcil levé: "Qui êtes-vous pour dire à dieu ce qu'il doit faire?":flex:, faut dire qu'après surtout vers la fin de sa vie, Einstein a été trop marginalisé à cause de sa conviction déterministe. Einstein n'a jamais admis le principe d'incertitude quantique c'est ça ? :22: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Einstein, comme d’ailleurs tous les scientifiques, n’utilise que deux raisonnements logiques (l’absurde ou la récurrence)… Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Einstein n'a jamais admis le principe d'incertitude quantique c'est ça ? :22: - J'ai promis de ne plus parler physique ici :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 POURKOI toi tu te places au niveau d'un marchand de légume j'ai grossi le trait! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ils essaient même de récuperer Einstein :crazy: Un islamiste, ça ose tout. C'est même à ça qu'on le reconnait. :D Et pourtant il est juif... Ca n'enlève pas quelques hassanates du couffin pour trahison ça? :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Einstein, comme d’ailleurs tous les scientifiques, n’utilise que deux raisonnements logiques (l’absurde ou la récurrence)… il faut savoir ce que tu veut a la fin. d'un coté tu applaudie Albert Einstein pour son œuvre ( sortie de nul part) " La déclaration" , de l'autre, tu targue son processus de raisonnement d'absurde et de récurrent... tu ne serait pas schizo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - J'ai promis de ne plus parler physique ici :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et pourtant il est juif... Ca n'enlève pas quelques hassanates du couffin pour trahison ça? :D Tu penses bien, ils sont pas à une contradiction près. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 on ne grandit que la personne qui est de son bord,pour mieux justifier son choix,qu'il soit einstein ou madame soleil (la voyante) Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 on ne grandit que la personne qui est de son bord,pour mieux justifier son choix,qu'il soit Einstein ou madame soleil (la voyante) mais quitte a choisir de salir la mémoire d'un homme ... il y a deux poids, deux mesure. madame soleil et Einstein ne joue pas dans la même coure. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 il faut savoir ce que tu veut a la fin. d'un coté tu applaudie Albert Einstein pour son œuvre ( sortie de nul part) " La déclaration" , de l'autre, tu targue son processus de raisonnement d'absurde et de récurrent... tu ne serait pas schizo ? Il est claire que tu n’as rien compris psy ! oublaz3af Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mais quitte a choisir de salir la mémoire d'un homme ... il y a deux poids, deux mesure. madame soleil et Einstein ne joue pas dans la même coure. je parle de celui qui veux défendre l'indéfendable,il justifie son choix même par les pieds d'un joueur de foot si ce dernier est sous les feux de la rampe. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il est claire que tu n’as rien compris psy ! oublaz3af sans être psy, delà a ne pas reconnaitre quelqu'un qui dit tout et son contraire...... Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 sans être psy, delà a ne pas reconnaitre quelqu'un qui dit tout et son contraire...... Le langage des scientifiques diffère de celui des cho3aras, et le raisonnement par l’absurde en maths n’à rien avoir avec le raisonnement absurde des falassifas ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je n'arrive plus a suivre !! :confused: Très bonne question ;) Un vrai casse-tête chinois :D . Alors j'attends une réponse de ta part, Alexandre le grand ! :D allah yahdi man yachaa,c selon les coeurs.... tu peux trouver un indien qui a cherché et cherché pour trouver l'islam comme tu peux trouver celui qui a toujours vécu dans une famille musulmane pour qu'a la fin il devient un athé Tu crois qu'un indien qui vit dans la pauvreté ou un aborigène, ou un indien d’Amazonie va penser a chercher l'islam ? il n'as pas eu de signes de la part du dieu pour le guider vers le droit chemin qui est l'islam, comment veut tu qu'il le fasse de son plein gré, donc pourquoi les juger le jour j, pourquoi les appeler mécréants, puisque allah yahdi man yachaa, il a facilité la foi pour certains qui naissent des musulmans, dans une famille musulmane, et les autres a eux de se débrouiller pour trouver l'islam !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le langage des scientifiques diffère de celui des cho3aras, et le raisonnement par l’absurde en maths n’à rien avoir avec le raisonnement absurde des falassifas ! - S'tadjir? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je n'arrive plus a suivre !! :confused: Alors j'attends une réponse de ta part, Alexandre le grand ! :D Tu crois qu'un indien qui vit dans la pauvreté ou un aborigène, ou un indien d’Amazonie va penser a chercher l'islam ? il n'as pas eu de signes de la part du dieu pour le guider vers le droit chemin qui est l'islam, comment veut tu qu'il le fasse de son plein gré, donc pourquoi les juger le jour j, pourquoi les appeler mécréants, puisque allah yahdi man yachaa, il a facilité la foi pour certains qui naissent des musulmans, dans une famille musulmane, et les autres a eux de se débrouiller pour trouver l'islam !! :D Bon faut d'abbord savoir que Islam : veut dire soumission à Allah et qu'il faut n'adorer que lui, ceux qui se trouvent en Amazonie ou peu importe où, si ils arrivent à connaitre dieu par eux même et si ils n'ont jamais entendu parler de l'Islam , Le fait de savoir que cet univers a un dieu et qu'ils attestent cela, ça fait d'eux des musulmans qu'Allah va les rentrer au paradis , ces gens que tu viens de cité ils ont des cerveaux et une certaine intelligence qui peut les guider à connaitre le Dieu et le créteur de cet univers! et puis tous les êtres humains ont la croyance exclusive en Dieu imprimée sur leur âme et cette croyance fait donc partie de leur nature profonde, avec laquelle ils naissent. chaque enfant naît avec la croyance innée en Dieu et une inclination naturelle à n’adorer que Lui c'est ce qu'on appelle "al-fitra" La prophète :saws: dit:" Chaque enfant naît en état de fitrah. Mais ce sont ses parents qui en font un juif, un chrétien ou un zoroastrien. » (Sahih al-Boukhari) Dieu explique que lorsqu'Il a créé Adam, Il a fait vivre, momentanément, tous les descendants d’Adam et les a fait témoigner à propos d’eux-mêmes en leur demandant "Ne suis-je pas votre seigneur ? وَإِذْ أَخَذَ رَبُّكَ مِن بَنِي آدَمَ مِن ظُهُورِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَأَشْهَدَهُمْ عَلَى أَنفُسِهِمْ أَلَسْتُ بِرَبِّكُمْ قَالُواْ بَلَى شَهِدْنَا أَن تَقُولُواْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِنَّا كُنَّا عَنْ هَذَا غَافِلِينَ أَوْ تَقُولُواْ إِنَّمَا أَشْرَكَ آبَاؤُنَا مِن قَبْلُ وَكُنَّا ذُرِّيَّةً مِّن بَعْدِهِمْ أَفَتُهْلِكُنَا بِمَا فَعَلَ الْمُبْطِلُونَ ""(Cela) afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : « Certes, nous n’étions pas au courant de tout cela.ou que vous ne disiez : « C’est que nos ancêtres, autrefois, attribuaient des associés à Dieu, et nous sommes leurs descendants. Vas-Tu nous détruire à cause de ce que faisaient ces imposteurs ?"" sourat al a'araf puisque l'enfant subit forcément des influences de son environement ,Allah ne l’en tient pas responsable jusqu’à ce qu’il atteigne un âge où il est capable de discernement et de faire des choix éclairés. Et Allah ne laisse pas son serviteur sans lui faire un signe pour qu'il puisse le connaitre , comme la quête spirituelle d’Abraham; ce récit démontre comment ceux qui observent Ses signes sont guidés sur la bonne voie : وَكَذَلِكَ نُرِي إِبْرَاهِيمَ مَلَكُوتَ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَلِيَكُونَ مِنَ الْمُوقِنِينَ فَلَمَّا جَنَّ عَلَيْهِ اللَّيْلُ رَأَى كَوْكَبًا قَالَ هَذَا رَبِّي فَلَمَّا أَفَلَ قَالَ لا أُحِبُّ الآفِلِينَ فَلَمَّا رَأَى الْقَمَرَ بَازِغًا قَالَ هَذَا رَبِّي فَلَمَّا أَفَلَ قَالَ لَئِن لَّمْ يَهْدِنِي رَبِّي لأكُونَنَّ مِنَ الْقَوْمِ الضَّالِّينَ فَلَمَّا رَأَى الشَّمْسَ بَازِغَةً قَالَ هَذَا رَبِّي هَذَا أَكْبَرُ فَلَمَّا أَفَلَتْ قَالَ يَا قَوْمِ إِنِّي بَرِيءٌ مِّمَّا تُشْرِكُونَ إِنِّي وَجَّهْتُ وَجْهِيَ لِلَّذِي فَطَرَ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ حَنِيفًا وَمَا أَنَاْ مِنَ الْمُشْرِكِينَ « Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre afin qu’il soit de ceux qui croient avec conviction. Quand la nuit l’enveloppa, il observa une étoile et dit : « Voilà mon Seigneur! ». Puis lorsqu’elle déclina, il dit : « Je n’aime pas les choses qui disparaissent. » Lorsqu’ensuite il vit la lune poindre (à l’horizon), il dit : « Voilà mon Seigneur! ». Puis lorsqu’elle disparut, il dit : « À moins que mon Seigneur ne me guide, je serai certes du nombre des égarés. » Lorsqu’ensuite il vit le soleil se lever, il dit : « Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand! » Puis lorsque le soleil se coucha, il dit : « Ô mon peuple! Je désavoue tout ce que vous associez à Dieu. En tant que croyant véritable, je tourne mon visage vers Celui qui a créé les cieux et la terre (à partir de rien), et je ne suis point du nombre des polythéistes. » sourat al an'am Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bon faut d'abbord savoir que Islam : veut dire soumission à Allah et qu'il faut n'adorer que lui, ceux qui se trouvent en Amazonie ou peu importe où, si ils arrivent à connaitre dieu par eux même et si ils n'ont jamais entendu parler de l'Islam , Le fait de savoir que cet univers a un dieu et qu'ils attestent cela, ça fait d'eux des musulmans qu'Allah va les rentrer au paradis , ces gens que tu viens de cité ils ont des cerveaux et une certaine intelligence qui peut les guider à connaitre le Dieu et le créteur de cet univers! et puis tous les êtres humains ont la croyance exclusive en Dieu imprimée sur leur âme et cette croyance fait donc partie de leur nature profonde, avec laquelle ils naissent. chaque enfant naît avec la croyance innée en Dieu et une inclination naturelle à n’adorer que Lui c'est ce qu'on appelle "al-fitra" La prophète :saws: dit:" Chaque enfant naît en état de fitrah. Mais ce sont ses parents qui en font un juif, un chrétien ou un zoroastrien. » (Sahih al-Boukhari) Dieu explique que lorsqu'Il a créé Adam, Il a fait vivre, momentanément, tous les descendants d’Adam et les a fait témoigner à propos d’eux-mêmes en leur demandant "Ne suis-je pas votre seigneur ? وَإِذْ أَخَذَ رَبُّكَ مِن بَنِي آدَمَ مِن ظُهُورِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَأَشْهَدَهُمْ عَلَى أَنفُسِهِمْ أَلَسْتُ بِرَبِّكُمْ قَالُواْ بَلَى شَهِدْنَا أَن تَقُولُواْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ إِنَّا كُنَّا عَنْ هَذَا غَافِلِينَ أَوْ تَقُولُواْ إِنَّمَا أَشْرَكَ آبَاؤُنَا مِن قَبْلُ وَكُنَّا ذُرِّيَّةً مِّن بَعْدِهِمْ أَفَتُهْلِكُنَا بِمَا فَعَلَ الْمُبْطِلُونَ ""(Cela) afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : « Certes, nous n’étions pas au courant de tout cela.ou que vous ne disiez : « C’est que nos ancêtres, autrefois, attribuaient des associés à Dieu, et nous sommes leurs descendants. Vas-Tu nous détruire à cause de ce que faisaient ces imposteurs ?"" sourat al a'araf puisque l'enfant subit forcément des influences de son environement ,Allah ne l’en tient pas responsable jusqu’à ce qu’il atteigne un âge où il est capable de discernement et de faire des choix éclairés. Et Allah ne laisse pas son serviteur sans lui faire un signe pour qu'il puisse le connaitre , comme la quête spirituelle d’Abraham; ce récit démontre comment ceux qui observent Ses signes sont guidés sur la bonne voie : وَكَذَلِكَ نُرِي إِبْرَاهِيمَ مَلَكُوتَ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَلِيَكُونَ مِنَ الْمُوقِنِينَ فَلَمَّا جَنَّ عَلَيْهِ اللَّيْلُ رَأَى كَوْكَبًا قَالَ هَذَا رَبِّي فَلَمَّا أَفَلَ قَالَ لا أُحِبُّ الآفِلِينَ فَلَمَّا رَأَى الْقَمَرَ بَازِغًا قَالَ هَذَا رَبِّي فَلَمَّا أَفَلَ قَالَ لَئِن لَّمْ يَهْدِنِي رَبِّي لأكُونَنَّ مِنَ الْقَوْمِ الضَّالِّينَ فَلَمَّا رَأَى الشَّمْسَ بَازِغَةً قَالَ هَذَا رَبِّي هَذَا أَكْبَرُ فَلَمَّا أَفَلَتْ قَالَ يَا قَوْمِ إِنِّي بَرِيءٌ مِّمَّا تُشْرِكُونَ إِنِّي وَجَّهْتُ وَجْهِيَ لِلَّذِي فَطَرَ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ حَنِيفًا وَمَا أَنَاْ مِنَ الْمُشْرِكِينَ « Ainsi avons-Nous montré à Abraham le royaume des cieux et de la terre afin qu’il soit de ceux qui croient avec conviction. Quand la nuit l’enveloppa, il observa une étoile et dit : « Voilà mon Seigneur! ». Puis lorsqu’elle déclina, il dit : « Je n’aime pas les choses qui disparaissent. » Lorsqu’ensuite il vit la lune poindre (à l’horizon), il dit : « Voilà mon Seigneur! ». Puis lorsqu’elle disparut, il dit : « À moins que mon Seigneur ne me guide, je serai certes du nombre des égarés. » Lorsqu’ensuite il vit le soleil se lever, il dit : « Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand! » Puis lorsque le soleil se coucha, il dit : « Ô mon peuple! Je désavoue tout ce que vous associez à Dieu. En tant que croyant véritable, je tourne mon visage vers Celui qui a créé les cieux et la terre (à partir de rien), et je ne suis point du nombre des polythéistes. » sourat al an'am pour résumé, les indiens d’Amazonie "qui ont une culture chamanique pluriemillénaires"...si ils ne sont pas musulemans ou si ils n’appréhende pas la notion de dieux unique c'est juste parce qu’ils ils sont con ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les occidentaux embrasseront tôt ou tard les préceptes de l'islam.. C'est de l'occident que jaillira (je crois) l'éclat soleil de cette religion. Tout l'indique ! La politique, la sociologie, la démographie, l'athéisme d'aujourd'hui...etc. Je suis persuadé qu'aux bonnes mains, l’authentique interprétation des choses verra le jour :D Certains se moqueront, certes :o mais je leur rappelle que le pharaon d’Égypte qui avait une fois ordonné la mise à mort des nouveau-nés d'Egypte, était loin de réaliser que l'enfant prodige qu'il craignait allait grandir sur ses genoux :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les occidentaux embrasseront tôt ou tard les préceptes de l'islam.. C'est de l'occident que jaillira (je crois) l'éclat soleil de cette religion. Tout l'indique ! La politique, la sociologie, la démographie, l'athéisme d'aujourd'hui...etc. Je suis persuadé qu'aux bonnes mains, l’authentique interprétation des choses verra le jour :D Certains se moqueront, certes :o mais je leur rappelle que le pharaon d’Égypte qui avait une fois ordonné la mise à mort des nouveau-nés d'Egypte, était loin de réaliser que l'enfant prodige qu'il craignait allait grandir sur ses genoux :mdr: . bonjour capo,t'as bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonjour capo,t'as bien dormi? euh oui ça va.:wacko:........j'ai oublié de quoi j'ai revé car j'ai revé mais.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonjour capo,t'as bien dormi? :mdr:oui, j'ai bien rêvé.. bonjour prenpa:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 euh oui ça va.:wacko:........j'ai oublié de quoi j'ai revé car j'ai revé mais.....:rolleyes: Bonjour FNP :D t'es plus mon boss, tu sais :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts