FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonjour FNP :D t'es plus mon boss, tu sais :rolleyes: . euh caporal.....quand on devient boss ou president on le devient a vie tu le sais comeme depuis le temps que tu suis la politique;) salam:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 euh caporal.....quand on devient boss ou president on le devient a vie tu le sais comeme depuis le temps que tu suis la politique;) salam:o oui :o je sais comment marche le système..! mais apparemment, t'as pas vu le film de Marlon Brando :mdr: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 euh oui ça va.:wacko:........j'ai oublié de quoi j'ai revé car j'ai revé mais.....:rolleyes: FNP ,je te nomme, par decret officiel ,porte parole officiel de Capo! Ps j'ai noté que tu ne m'as pas dit salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 euh caporal.....quand on devient boss ou president on le devient a vie tu le sais comeme depuis le temps que tu suis la politique;) salam:o donc les printemps arabes n'auraient servi à rien? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oui :o je sais comment marche le système..! mais apparemment, t'as pas vu le film de Marlon Brando :mdr: :bicycle: la vie n'est pas un film caporal:rolleyes:....mais un long fleuve tranquille pour un chef comme moi;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 FNP ,je te nomme, par decret officiel ,porte parole officiel de Capo! Ps j'ai noté que tu ne m'as pas dit salam. c'est tres dans l'officiel ce qui devient officieux:busted_cop: je suis plus son chef que son porte parole .......il porte plutot ma parole a moi en haut de l'affiche ps/pranpa d'ici la fin du mois inchallah je te dirais le salam avec plaisir mais pas avant ,toi meme tu sais pourquoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 la vie n'est pas un film caporal:rolleyes:....mais un long fleuve tranquille pour un chef comme moi;) un beau jour, je te ferai haut-les-mains :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 un beau jour, je te ferai haut-les-mains :rolleyes: :mdr: Un beau jour ou peut-être une nuit ...............Près d' un lac je m' étais endormie ...............Quand soudain semblant crever le ciel .........Et venant de nulle part ............Surgit un aigle noir .........:o -pourquoi tu disais que je n'etais plus ton boss,khlass tu m'aimes plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je trouverai jamais meilleur boss que toi FNP :rolleyes: .................l'aigle noir est fichu :D:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 un athé pour moi est carpedien dans tout les sens du terme et se refuse de croire aux choses paranormal ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je trouverai jamais meilleur boss que toi FNP smiley sacrifié .................l'aigle noir est fichu :D:mdr: . merci caporal:cloud9::08: je ne trouverais jamais des fils comme toi et ego:o ben pour l'aigle c’était fichu pour lui "deja en haut dans le ciel " :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 merci caporal:cloud9: je ne trouverais jamais des fils comme toi et ego:o ben pour l'aigle c’était fichu pour lui "deja en haut dans le ciel " :p Thank you Little Mama :o Un plaisir de tomber du ciel pour toi :D ps: dans un monde idéal, les smileys c'est 3 chacun :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Thank you Little Mama Un plaisir de tomber du ciel pour toi :D ps: dans un monde idéal, les smileys c'est 3 chacun :rolleyes: . ah oui j'espere que la chute ne sera pas trop brutale:p enfin je serais la pour te receptionner :o........non mais je crois qu'il ya plus de chance que tu m'ecrases que de te sauver la vie:eek::mdr: ps: je déteste les mondes parfaits Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 un athé pour moi est carpedien dans tout les sens du terme et se refuse de croire aux choses paranormal ... Bien vu ! D'où l'expression "athée comme une carpe". Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ha si un jour nous rencontrons des êtres d'une autre planète pas mal de problèmes trouverons leurs solutions ,et pas mal de religions seront démasquées. si ils ont une religion,elle doit ressembler a l'une des religions sur terre, autrement toutes les religions c'est une invention de l'homme. dommage peut être je ne serais plus là. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 un athé pour moi est carpedien dans tout les sens du terme et se refuse de croire aux choses paranormal ... Rassure moi Sublime; c'est de l'humour?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ah oui j'espere que la chute ne sera pas trop brutale:p enfin je serais la pour te receptionner ........non mais je crois qu'il ya plus de chance que tu m'ecrases que de te sauver la vie:eek::mdr: ps: je déteste les mondes parfaits ça me rappelle un dicton tout ça :o Gelé par le froid, un moineau peut tomber raide mort de son arbre..sans jamais se plaindre de son sort..! ça doit être la foi :rolleyes: ................chose qu'Anda ne possède pas :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 ça me rappelle un dicton tout ça :o Gelé par le froid, un moineau peut tomber raide mort de son arbre..sans jamais se plaindre de son sort..! ça doit être la foi :rolleyes: ................chose qu'Anda ne possède pas :mdr: . Salem Amigo et à tous ceux qui sont encore ici y commpris les ...athés :04: Ton proverbe m'a fait pensé à l'histoire de mon moineau :smartass: Vvouiii! Anda le pauvre... meskine! BRRrrrrrr!... quand je pense à ce qui l'attend :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ha si un jour nous rencontrons des êtres d'une autre planète pas mal de problèmes trouverons leurs solutions ,et pas mal de religions seront démasquées. si ils ont une religion,elle doit ressembler a l'une des religions sur terre, autrement toutes les religions c'est une invention de l'homme. dommage peut être je ne serais plus là. - Et qu'ils soient méchants aussi, comme ça l'espèce humaine aura l'occasion de mettre ses différents de coté dans l'adversité :22: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ha si un jour nous rencontrons des êtres d'une autre planète pas mal de problèmes trouverons leurs solutions ,et pas mal de religions seront démasquées. si ils ont une religion,elle doit ressembler a l'une des religions sur terre, autrement toutes les religions c'est une invention de l'homme. dommage peut être je ne serais plus là. Bien vu iceberg! Oui mais justement dans ce contexte, ils se pourraient bien que les religieux valident encore plus leur point de vue (genèse des dogmes)avec le discours classique de certains, du genre "si les extra-terrestres existent c'est bien la preuve que ces derniers sont aussi la création de Dieu le tout puissant...et donc en conséquence, de l'existence des dogmes et de Dieu" bref du syllogisme à fond les ballons... et là manquerait plus que lesdits extra-terrestre rétorquent "non! c'est notre Dieu le tout puissant responsable de notre création dont votre civilisation, et votre planète Terre...." et bim!!!!!! Après les gueguerres civilisationnelles entre les hommes, nous voilà embarquait dans une mega guerre intergalactique contre la bande à E.T looool :D:mdr::confused: Tout ça pr dire QUE oui! l'esprit et le cerveau humain ont des capacités via des phénomènes psychologiques, psychopathologiques et neuropsychologiques, à nous faire halluciner, déformer des souvenirs historiques réels (confabulations), d'altérer nos perceptions...(ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir une spiritualité et de croire en...of course! évidemment)!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salem Amigo et à tous ceux qui sont encore ici y commpris les ...athés :04: Ton proverbe m'a fait pensé à l'histoire de mon moineau :smartass: Vvouiii! Anda le pauvre... meskine! BRRrrrrrr!... quand je pense à ce qui l'attend :04: Donc, en gros un mauvais musulman vaut mieux qu'un athé bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Rassure moi Sublime; c'est de l'humour?:confused: C'est quoi un carpedien ?!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est quoi un carpedien ?!! :noexpression: Tu connais pas le grand philosophe René Descarpes ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 edittttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu connais pas le grand philosophe René Descarpes ? :noexpression: J'ai pensé aux fétichistes des carpets ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts