Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 - Et qu'ils soient méchants aussi, comme ça l'espèce humaine aura l'occasion de mettre ses différents de coté dans l'adversité :22: Hum! Louva! Mais la, tu n'fais que ... déplacer notre méchanceté vers p't-être moins méchant ce qui de toutes façons ne mettrait pas fin à la nôtre:04: La solution ne s'rait-elle pas par exemple dans ...l'uniformité de notre... couleur spirituelle:D :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salem Amigo et à tous ceux qui sont encore ici y commpris les ...athés Ton proverbe m'a fait pensé à l'histoire de mon moineau :smartass: Vvouiii! Anda le pauvre... meskine! BRRrrrrrr!... quand je pense à ce qui l'attend :04: Salam Amigo Mon effort n'est qu'une piètre traduction d'un dicton anglais :rolleyes: : " I never saw a wild thing sorry for itself. A small bird will drop frozen dead from a bough without ever having felt sorry for itself " :D Pour Anda, j'approuve son sort..de la tête aux pieds :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est quoi un carpedien ?!! :noexpression: je crois qu'elle voulait dire carpe diem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai pensé aux fétichistes des carpets ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :noexpression: Ne te sens pas viser ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pour Anda, j'approuve son sort..de la tête aux pieds :04:. Pareillement. Puisse-tu être jugé à la mesure de ton ethique. :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 Donc, en gros un mauvais musulman vaut mieux qu'un athé bon? Dans l'absolu, je prends le courage et ...l'honnêteté intellectuelle de dire oui!..:D Sinon, Je ne sais tjrs pas à quel taux tu es dans ma ...gibecière :p surtout aprés cette ...monstrueuse confession :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pareillement. Puisse-tu être jugé à la mesure de ton ethique. :04: c'était à prendre au 120ème degré :o Tiens !! ça c'est pour ta mauvaise foi.. :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Dans l'absolu, je prends le courage et ...l'honnêteté intellectuelle de dire oui!..:D Sinon, Je ne sais tjrs pas à quel taux tu es dans ma ...gibecière :p surtout aprés cette ...monstrueuse confession :04: - Allah allah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'était à prendre au 120ème degré :o Tiens !! ça c'est pour ta mauvaise foi.. :chair: :mdr: Moi aussi grand beta :o :chair: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Dans l'absolu, je prends le courage et ...l'honnêteté intellectuelle de dire oui!..:D Sinon, Je ne sais tjrs pas à quel taux tu es dans ma ...gibecière :p surtout aprés cette ...monstrueuse confession :04: euh heureusement que je suis pas intellectuelle :04: car je dis aussi ouiii:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ça me rappelle un dicton tout ça :o Gelé par le froid, un moineau peut tomber raide mort de son arbre..sans jamais se plaindre de son sort..! ça doit être la foi :rolleyes: ................chose qu'Anda ne possède pas :mdr: . tu es dur capo ,je suis sur qu'Anda est quelqu'un de bien,tout comme moi d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 tu es dur capo ,je suis sur qu'Anda est quelqu'un de bien,tout comme moi d'ailleurs! La première fois que j'ai croisé Anda sur ce forum, il avait pour avatar un chevalier de croisade :p ça m'a marqué depuis :crazy:.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 tu es dur capo ,je suis sur qu'Anda est quelqu'un de bien,tout comme moi d'ailleurs! non non pranpa,t'es bien meilleure que lui .....ne te compare pas a lui:rolleyes: tu feras bientot partie de notre clan:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 La première fois que j'ai croisé Anda sur ce forum, il avait pour avatar un chevalier de croisade :p ça m'a marqué depuis :crazy:.........:mdr: Et tu en a déduis que je voulais renverser le califat ? :o Un simple hommage au film culte des Monthy Python, rien de plus. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 - Allah allah :04: Comme tu vois! :closedeyes: A chacun sa voie pour atteindre la ...félicité et la gloire :04: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 non non pranpa,t'es bien meilleure que lui .....ne te compare pas a lui:rolleyes: tu feras bientot partie de notre clan:hug: Elle fait déjà partie du clan :04: Elle se cherche notre prenpa :o Je l'ai adopté depuis longtemps déjà :D Il fallait bien la piquer à l'autre clan :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 euh heureusement que je suis pas intellectuelle :04: Sans blague ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Dans l'absolu, je prends le courage et ...l'honnêteté intellectuelle de dire oui!..:D Sinon, Je ne sais tjrs pas à quel taux tu es dans ma ...gibecière :p surtout aprés cette ...monstrueuse confession :04: Alors, ton honnêteté intellectuelle c'est sans moi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 La première fois que j'ai croisé Anda sur ce forum, il avait pour avatar un chevalier de croisade :p ça m'a marqué depuis :crazy:.........:mdr: je vais me faire engueuler pour avoir répondu à sa place:mais tant pis je le braverai! Anda n'est pas plus proche de la croix que du croissant,donc n'y vois aucun message subliminal. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est quoi un carpedien ?!! :noexpression: Moi j'avais pensé au poisson:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Et tu en a déduis que je voulais renverser le califat ? :o Un simple hommage au film culte des Monthy Python, rien de plus. :rolleyes: Ah bon :o je savais pas.. fallait me le dire :D Quand je t'en avais fait la remarque, tu m'avais répondu: "je ne vais pas me déguiser en Elvis et te chanter Las Vegas" :mdr: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 euh heureusement que je suis pas intellectuelle :04: car je dis aussi ouiii:canadian: Bien sûr! Que toi tu as le droit de dire les choses...crument T'es la cheffe du clan ne l'oublies pas!... :showoff: tu dois dire clairement ce que nous pensons...touuuut! doucement :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je vais me faire engueuler pour avoir répondu à sa place:mais tant pis je le braverai! Anda n'est pas plus proche de la croix que du croissant,donc n'y vois aucun message subliminal. PS- Capo ,quand tu utiles le verbe"croiser" faut-il y voir un sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je vais me faire engueuler pour avoir répondu à sa place:mais tant pis je le braverai! Anda n'est pas plus proche de la croix que du croissant,donc n'y vois aucun message subliminal. Toutafé prenpa. Le hic, c'est que Capo n'est pas du tout cinéphile :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts