Jump to content

Athéisme! Et si on en parlait!!!...

Recommended Posts

je vais me faire engueuler pour avoir répondu à sa place:mais tant pis je le braverai!

Anda n'est pas plus proche de la croix que du croissant,donc n'y vois aucun message subliminal.

bigmdrbigmdrautrement dit, il est perdu à jamais notre Anda :artist:

• Réponses 478
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon :o je savais pas.. fallait me le dire :D

Quand je t'en avais fait la remarque, tu m'avais répondu:

"je ne vais pas me déguiser en Elvis et te chanter Las Vegas" :mdr:

:starwars:

C'est clair, Elvis c'est pas ma tasse d'athée. :noexpression:

Guest prenpalatete
bigmdrbigmdrautrement dit, il est perdu à jamais notre Anda :artist:

tu ne m'as pas répondu Capo:et toi quand tu utilises le verbe "croiser" faut-il y voir un sens?

Bien sûr!

Que toi tu as le droit de dire les choses...crument

T'es la cheffe du clan ne l'oublies pas!... :showoff:

tu dois dire clairement ce que nous pensons...touuuut! doucement :angel_not:

oui je le dis meme tres haut labas labas dans le ciel:cool:

tu veux dire que ça mieux quand je le dis moi:p:o

Sans blague ? :eek:

je me suis débranchée .....j'ai pas envie d'avoir des signaux des mes neurones sans pouvoir les décodés car si je je les décode je ne contrôlerais pas les mots qui sortiront de ma bouche ......et j'ai la flemme de faire le trie entre bon et le mauvais

tout ça pour te dire que je n'ai pas envie d’être méchante....!!!!

je me suis débranchée .....j'ai pas envie d'avoir des signaux des mes neurones sans pouvoir les décodés car si je je les décode je ne contrôlerais pas les mots qui sortiront de ma bouche ......et j'ai la flemme de faire le trie entre bon et le mauvais

tout ça pour te dire que je n'ai pas envie d’être méchante....!!!!

Tu vas pas ressortir ton poing américain quand même ? :(

Guest iceberg
Bien vu iceberg! Oui mais justement dans ce contexte, ils se pourraient bien que les religieux valident encore plus leur point de vue (genèse des dogmes)avec le discours classique de certains, du genre "si les extra-terrestres existent c'est bien la preuve que ces derniers sont aussi la création de Dieu le tout puissant...et donc en conséquence, de l'existence des dogmes et de Dieu" bref du syllogisme à fond les ballons...

et là manquerait plus que lesdits extra-terrestre rétorquent "non! c'est notre Dieu le tout puissant responsable de notre création dont votre civilisation, et votre planète Terre...."

et bim!!!!!! Après les gueguerres civilisationnelles entre les hommes, nous voilà embarquait dans une mega guerre intergalactique contre la bande à E.T looool :D:mdr::confused:

Tout ça pr dire QUE oui! l'esprit et le cerveau humain ont des capacités via des phénomènes psychologiques, psychopathologiques et neuropsychologiques, à nous faire halluciner, déformer des souvenirs historiques réels (confabulations), d'altérer nos perceptions...(ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir une spiritualité et de croire en...of course! évidemment)!!! ;)

salut a toutes et a tous

peut être que l'existence et un remodelage éternel des atomes (neutrons protons , électrons,)codés pour donner toutes les composantes dans l'univers,et a chaque résurrection nous venons récolter les fruits de notre précédente existence atome par atome ce serrai une plus juste équité.

et nul n'est coupable car nous sommes interdépendants dans l'absolu..:ablow:

salut a toutes et a tous

peut être que l'existence et un remodelage éternel des atomes (neutrons protons , électrons,)codés pour donner toutes les composantes dans l'univers,et a chaque résurrection nous venons récolter les fruits de notre précédente existence atome par atome ce serrai une plus juste équité.

et nul n'est coupable car nous sommes interdépendants dans l'absolu..:ablow:

Du bouddhisme atomique en somme. :)

Guest iceberg
Du bouddhisme atomique en somme. :)

c'est plus juste,et la résurrection donnera a réfléchir,surtout dans les zones ou l'enfer est sur terre.

nous serons dans l'obligation de prendre soins de tous.

ET POURTANT la terre est ronde....................

Guest Mirlou
Rassure moi Sublime; c'est de l'humour?:confused:

apperement t la seule a avoir compris:confused:

qu'est ce que j'en ai a foutre des athé:eek: , perso la religion est une nécessité pour vivre .. et affronter les epreuves de la vie ...

apperement t la seule a avoir compris:confused:

qu'est ce que j'en ai a foutre des athé:eek: , perso la religion est une nécessité pour vivre .. et affronter les epreuves de la vie ...

Bin si tu t'en fous, pourquoi tu interviens sur un topic qui parle des athées ? :rolleyes:

Guest Mirlou
Bin si tu t'en fous, pourquoi tu interviens sur un topic qui parle des athées ? :rolleyes:

et alors c'est pas parce que je m'en fou de la religion ou pas de chacun que je n'ai pas le droit de repondre ... on est libre de discuter ou on veut sur un forum...:eek:

T athé ??

carpediem , je me suis planté merde euhhhhh:mad:

Non, à mon avis tu voulais plutôt dire "cartésien".

Les cartésiens qui " se refusent à croire aux choses du paranormal " :noexpression:

et alors c'est pas parce que je m'en fou de la religion ou pas de chacun que je n'ai pas le droit de repondre ... on est libre de discuter ou on veut sur un forum...:eek:

T athé ??

C'était pas un reproche juste une remarque. :)

Si quelqu'un fait un topic sur les desserts à la créme anglaise et que je m'en fous, je vais pas intervenir dans ce topic c'est logique.

Sinon, oui je suis athée.

Guest iceberg

Si quelqu'un fait un topic sur les desserts à la créme anglaise et que je m'en fous, je vais pas intervenir dans ce topic c'est logique.

athéeeeeee t une fille??TES ÉCRITS TE TRAHISSENT

Guest Mirlou

ah bon ? moi j'interviens si j'en ai envie ...

Bref, dis moi pourquoi tu ne crois pas en une puissance divine ??

question sérieuse malgré que tu me crois ***** je suis tres ouverte d'esprit ....:)