Guest anincognito Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Taha Hussein & Al Mutanabbi n'oseraient affirmé une telle chose :mdr: Pour le reste :o Jean de la Fontaine, Zidane, Materazzi..etc je dirai que ça vole haut chez toi pour un arbitre :D . Et si on revenait à ce que tu as soulevé au départ plutôt que de recourir à ce qui semble être chez toi une pratique courante pour te défiler en t'attaquant à ton interlocuteur :D Qui c'est qui a été désigné pour être l'arbitre dans cette compétition? :D Comme ça il nous dira si les œuvres que j'ai citées sont d'un niveau meilleur que celui du Coran ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr: Il est diplomate Anin et puis c'est pas comme si tu aimais la littérature hein :rolleyes: la litterature arabe, on l'aime ou on l'aime pas, on l’étudie bessif a l'ecole:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et si on revenait à ce que tu as soulevé au départ plutôt que de recourir à ce qui semble être chez toi une pratique courante pour te défiler en t'attaquant à ton interlocuteur :D Qui c'est qui a été désigné pour être l'arbitre dans cette compétition? Comme ça il nous dira si les œuvres que j'ai citées sont d'un niveau meilleur que celui du Coran ou pas :D c'est pas une attaque ; n'hebek ki khouya (bien que je ne devrai pas :04:) ... Pourquoi tu reviens dessus :rolleyes: Ton jugement a précédé plus haut :o c'était toi l'arbitre :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c'est pas une attaque ; n'hebek ki khouya (bien que je ne devrai pas :04:) ... Pourquoi tu reviens dessus :rolleyes: Ton jugement a précédé plus haut :o c'était toi l'arbitre :mdr: . :ranting: .......c ce que j'allais dire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :ranting: .......c ce que j'allais dire c'est toi le meilleur, Chef :p . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 c'est toi le meilleur, Chef :p . Bein! Vvouiii!... tu n'dis rien de génial :eat: Fromy a pris de ...mÔa! On assassine qui aujourd'hui!!!? :chris::rasta: ./ Salem 3likom.. Amigo, F. N. P et tous les Ôtres :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bein! Vvouiii!... tu n'dis rien de génial :eat: Fromy a pris de ...mÔa! On assassine qui aujourd'hui!!!? :chris::rasta: ./ Salem 3likom.. Amigo, F. N. P et tous les Ôtres ché pas !! chui déjà mort :D tu m'as assassiné hier soir :mdr: salam 3'lik AmiGo :closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bein! Vvouiii!... tu n'dis rien de génial Fromy a pris de ...mÔa! On assassine qui aujourd'hui!!!?(02smiley sacrifiés) ./ Salem 3likom.. Amigo, F. N. P et tous les Ôtres :D je dirais..... tu a pris de moi:o:kenshin2: salam a nous deux:rolleyes:.....je ne crois pas qu'on a le droit de dire salam au non musulman:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je dirais..... tu a pris de moi:o:kenshin2: salam a nous deux:rolleyes:.....je ne crois pas qu'on a le droit de dire salam au non musulman bigmdrbigmdr c'est bon.. f'hemna :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 ché pas !! chui déjà mort :D tu m'as assassiné hier soir :mdr: salam 3'lik AmiGo :closedeyes: . Ha! bon!... c'était tÔa!.. fÔ croire qu'il faisait nuit noire... Mais alors!!! T'es qui toi!... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Salem fiston Il faut me comprendre, je n'avais pas dit que Conficius était ceci ou celà, j'avais dit peut-être....c'est valable aussi pour Boudha ou Minitou des apaches :D Parce que d'aprés la tradition, il y eut des milliers de prophetes à travers les ages ... Alors, Ils n'est pas impossible que tous les peuplades eurent le leur avec un message oral ou écrit et qui par la suite a été dévoyé ou perdu... En tous cas, on sait au moins par le Coran que des peuples qui n'existent plus aujourd'hui en tant que tels eurent leurs prophètes ou messagers.... A part les hebreux et ceux qui deviendront les chrétiens qui eurent leurs messages, il y'eut aussi dans le désordre ahl Nou7, 3ad, median, ahl lot, as7ab errassi, ahl thamoud , as7ab leikati , kom touba3.... et bien d'autres que le Coran a cités et d'autres non! _ celà est écrit dans le Coran _ Pourquoi, ne peut-il pas y avoir parmi tous ces peuples des ancêtres des chinois, des aborigènes, ..., ou des inuits!? Salam tonton Tu m'as reproché de ne pas avoir répondu à ce post mais entre nous que veux-tu que je te dise ya 3ami ? :D Que la tradition est une chose et l'Histoire en est une autre ? Que certains musulmans lancent une OPA amicale sur tous les prophetes depuis Zoroastre jusqu'à Jésus en passant par Bouddha, Confucius et Lao-tseu je trouve ça grandiose :p Un peu de sérieux, tonton. Rends à Cesar ce qui lui appartient. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je dirais..... tu a pris de moi:o:kenshin2: salam a nous deux:rolleyes:.....je ne crois pas qu'on a le droit de dire salam au non musulman:D Ah bon et qu'est-ce qu'on dit? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 je dirais..... tu a pris de moi:o:kenshin2: salam a nous deux:rolleyes:.....je ne crois pas qu'on a le droit de dire salam au non musulman : D Fromy!.. regardes toi... mezal le7lib fi el sanek... :p Entraines toi pour l'aprés ...mÔa. Ou alors! prépares-toi à ... pleurer ta ...rage de dents :starwars: ./ Disons alors pour rester min ahl ettakwa: Essalem 3ala men ettaba3a el houda... :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je dirais..... tu a pris de moi:o:kenshin2: salam a nous deux:rolleyes:.....je ne crois pas qu'on a le droit de dire salam au non musulman:D Aïe .... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Salam tonton Tu m'as reproché de ne pas avoir répondu à ce post mais entre nous que veux-tu que je te dise ya 3ami ? :D Que la tradition est une chose et l'Histoire en est une autre ? Que certains musulmans lancent une OPA amicale sur tous les prophetes depuis Zoroastre jusqu'à Jésus en passant par Bouddha, Confucius et Lao-tseu je trouve ça grandiose :p Un peu de sérieux, tonton. Rends à Cesar ce qui lui appartient. :rolleyes: Je pense que la question est d'abord celle de pouvoir et de suprématie, si par exemple tu disais aux musulmans qu'à partir de maintenant, tu approuves leurs croyances mais tu te proclames comme étant leur guru, là ça posera problème, et on te rejettera lorsqu'on ne cherchera pas simplement à t'éliminer, pareil pour tous les autres groupes. En réalité, il n'y a pas de vérité qui est recherchée, mais le désir de dominer l'autre quand ce n'est pas par la force brute, c'est par des idées qui ne contiennent, il faut le souligner, aucune vérité absolue. On se bat uniquement pour le pouvoir, individus, religions, idéologies, nations...etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je pense que la question est d'abord celle de pouvoir et de suprématie, si par exemple tu disais aux musulmans qu'à partir de maintenant, tu approuves leurs croyances mais tu te proclames comme étant leur guru, là ça posera problème, et on te rejettera lorsqu'on ne cherchera pas simplement à t'éliminer, pareil pour tous les autres groupes. En réalité, il n'y a pas de vérité qui est recherchée, mais le désir de dominer l'autre quand ce n'est pas par la force brute, c'est par des idées qui ne contiennent, il faut le souligner, aucune vérité absolue. On se bat uniquement pour le pouvoir, individus, religions, idéologies, nations...etc... Point de vue interressant mais un peu cynique. :D Personnellement je fais la distinction religion / spiritualité. A partir de là, j'ai l'impression qu'il y a d'une part des prophètes avec une dimension politico-religieuse ( Abraham, Moise, Confucius, Mohamed..) et d'autres avec une authentique vision spirituelle. (Zoroastre, Bouddha, Jésus...). Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Ah bon et qu'est-ce qu'on dit? Bonjour! bonsoir! Salut! N'harak j'mil, s3id! N'harak bel musc wa el3afouwan.... Bon mercredi... bon mois d'avril! Bon de ce qui reste de l'année 2012... Si tout ça n'est pas assez suffisant ni satisfaisant , alors, on dit ...fluuuute! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonjour! bonsoir! Salut! N'harak j'mil, s3id! N'harak bel musc wa el3afouwan.... Bon mercredi... bon mois d'avril! Bon de ce qui reste de l'année 2012... Si tout ça n'est pas assez suffisant ni satisfaisant , alors, on dit ...fluuuute! :04: :mdr: :mdr::mdr::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonjour! bonsoir! Salut! N'harak j'mil, s3id! N'harak bel musc wa el3afouwan.... Bon mercredi... bon mois d'avril! Bon de ce qui reste de l'année 2012... Si tout ça n'est pas assez suffisant ni satisfaisant , alors, on dit ...fluuuute! :04: :mdr: Et nous ,vous nous autorisez à dire salam? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et nous ,vous nous autorisez à dire salam? pranpa!!!.... que vous le dites ou pas ça ne change rien pour vous par contre nous , ça nous permet de remplir notre panier de hassettes mais juste entre nous(entre musulman:p) et puis toi t'es une future musulmane pranpa:plane: capo ou es tu.....je siffles la:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 pranpa!!!.... que vous le dites ou pas ça ne change rien pour vous par contre nous , ça nous permet de remplir notre panier de hassettes mais juste entre nous(entre musulman:p) et puis toi t'es une future musulmane pranpa:plane: capo ou es tu.....je siffles la:mad: hassettes,c'est un fruit exotique? je ne connaissais pas.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 hassettes,c'est un fruit exotique? je ne connaissais pas.... pardon j'ai oublié le N....hassanettes Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 pranpa!!!.... que vous le dites ou pas ça ne change rien pour vous par contre nous , ça nous permet de remplir notre panier de hassettes mais juste entre nous(entre musulman:p) et puis toi t'es une future musulmane pranpa:plane: capo ou es tu.....je siffles la:mad: Je viens pas :closedeyes: shalom :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 pardon j'ai oublié le N....hassanettes FNP là tu as touché pile poil(si j'ose dire) un point qui m'a toujours intrigué:tout ce que vous faites ,c'est juste pour avoir des hassanettes ,en d'autres termes des bon-points pour aller au paradis. Faites-vous quelque chose de manière desinterressée? sans rien attendre en retour ,,juste pour le fun quoi! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je viens pas :closedeyes: shalom :D . shalom toi meme:mad: pas moi meme tu avais dit je siffle et t'arrive:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts