Jump to content

Athéisme! Et si on en parlait!!!...

Recommended Posts

• Réponses 478
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

FNP là tu as touché pile poil(si j'ose dire) un point qui m'a toujours intrigué:tout ce que vous faites ,c'est juste pour avoir des hassanettes ,en d'autres termes des bon-points pour aller au paradis.

Faites-vous quelque chose de manière desinterressé? sans rien attendre en retour ,,juste pour le fun quoi!

de quel fun tu parles,celui de la vie.......qui nous sert a rien car c juste une vie ou tout est éphémère........on ne vit que pour faire le bien et suivre la religion .......et tout ça pour la paradis rien de plus

FNP là tu as touché pile poil(si j'ose dire) un point qui m'a toujours intrigué:tout ce que vous faites ,c'est juste pour avoir des hassanettes ,en d'autres termes des bon-points pour aller au paradis.

Faites-vous quelque chose de manière desinterressée? sans rien attendre en retour ,,juste pour le fun quoi!

Mais si qu'on peut faire des choses pour le funk... et même qu'on pourrait payer ...

Tomater une certaine tête par exemple:p:p:mdr:

./

Prends pas la poudre d'escampette, ni ta tête, c'est juste pour rigoler :innocent:

bigmdr :mdr: bigmdr

t'as rigolé de la meme maniere du post de capo

mais comme je t'ai fait plus rigoler rajoute moi un smiley de rigolade:o

euh ego on a une mission avec caporal.........pranpa doit devenir musulmane d'ici la fin du mois....on compte sur toi aussi:52:

Guest prenpalatete
t'as rigoler de la maniere du post de capo

maos comme je t'ai fait plus rigoler rajoute moi un smiley de rigolade:o

euh ego on a une mission avec caporal.........pranpa doit devenir musulmane d'ici la fin du mois....on compte sur toi aussi:52:

je ne sais pas si égomis sera un bon supplétif!

prenpa est en forme : D elle fera de nous une seule bouchée :closedeyes:

Repli tactique :o

.

Tu veux dire el harba tselek:o

Et v'là notre général !!!.

qui applique sa théorie sur la tactique générale inspirée des généralités admises en générales pour faire d'un général ... notre général généralement aux faits des généralités de la guerre qu'il mène à la manière d'un général.. :smartass::crazy::cool:

qui applique sa théorie sur la tactique générale inspirée des généralités admises en générales pour faire d'un général ... notre général généralement aux faits des généralités de la guerre qu'il mène à la manière d'un général.. :smartass::crazy::cool:

comme tout nos généraux algeriens:o

Guest carobibique
Ce n'est pas nous seulement qui naissons musulmans mais tous les gens de par le monde y compris ceux des fins fonds de la jungle profonde naissent musulamans...

Ce n'est qu'aprés qu'ils seront affermis dans cette foi ou adopteront une autre ou encore aucune .

Pourquoi!?...

C'est ce en quoi nous croyons,

parce que c'est écrit dans nos ..... écrits :D

On dit chez nous on nait "3ala el fitra"..

je n'connais pas de mots équivalent en français... le plus proche serait peut-être on nait "original" si tu peux percevoir le sens de ce que cela veut dire..:04:

Ah! d'accord.

Guest prenpalatete
de quel fun tu parles,celui de la vie.......qui nous sert a rien car c juste une vie ou tout est éphémère........on ne vit que pour faire le bien et suivre la religion .......et tout ça pour la paradis rien de plus

le fun de faire du bien à quelqu'un sans rien en attendre de retour ,ici ou ailleurs.

Ne le prends pas contre toi c'était juste pour savoir:je dois dire que j'ai tellement entendu je fais ceci ,je fais cela pour des hassannettes que ça ressemblait plus à un carnet de Soussi qu'à une pratique religieuse.

Guest carobibique
Euuuuh!... avec

Qui!

Quoi!

Pourquoi!.. Comment !?.... :04:

Ben avec c'que t'as écris! On est tous musulmans:confused: donc j'ai pas besoin d'envisager la SPAA (La Société protectrice des Athées et des animaux). Je crains rien. tout va bien:)

voila c ce que j'allais lui dire:o

T'inquiètes Fromy! ;)

Je l'dis pour nous, le clan des euuuh...comment déjà!!!?..:D

./

les 7assanettes et même les essayiyettes c'est fifty fifty!...:04:

aVEC quand même un p'ti bonus des essiyiyettes pour toi, la cheffe ... :p:mdr:

a+ les gars et les .....euh garettes:confused:

pranpa ....el a3malou bi niyette...un bon musulman doit aimer a son prochain ce qu'il aime pour lui.........on a un bon fond nous les musulmans on aime et on doit faire le bien et les hassanettes c du bonus......

Allah ybarek :arabia:

.

Guest carobibique
j’espère que vos couffins d'emplettes pour le paradis débordent je suis par derrière pour ramasser celles qui chutent surtout du couffin de fnp

:mdr::mdr::roflmao:..................