sekini 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 [YOUTUBE]-NWXFg9F5Pg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 [YOUTUBE]-NWXFg9F5Pg[/YOUTUBE] Les Hindoux sont fort jusqu'à mettre leurs enfants en péril Mais je pense que ce Cobra n'a plus de venin je pense ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Les Hindoux sont fort jusqu'à mettre leurs enfants en péril Mais je pense que ce Cobra n'a plus de venin je pense ... bah oui ils lui ont enleve sa dent ou son crochet (??) t imagines les parents qui rigolent pendant que leur bebe joue avec un cobra ? surtout qu il est pas content le cobra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 bah oui ils lui ont enleve sa dent ou son crochet (??) t imagines les parents qui rigolent pendant que leur bebe joue avec un cobra ? surtout qu il est pas content le cobra :mdr: Sincerement ils sont fous ces parents , mais en hinde ils se sont habitués a vivre avec , vu mme ils travaillent avec , les elevent ..grrr rien aimaginer j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 le bébé n`a même pas peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Sincerement ils sont fous ces parents , mais en hinde ils se sont habitués a vivre avec , vu mme ils travaillent avec , les elevent ..grrr rien aimaginer j'ai peur non, ils ne sont pas fous>Au contraire, ils connaissent tres bien les cobras. Celui ci ne peut plus rien faire regarde il a essaye de le mordre plusieurs fois et il ne s est rien passe, Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 non, ils ne sont pas fous>Au contraire, ils connaissent tres bien les cobras. Celui ci ne peut plus rien faire regarde il a essaye de le mordre plusieurs fois et il ne s est rien passe, Je vois bien mais quand mm ce n'est qu'un bébé grrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ........... c me fait peur lol c'est un bébé lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :Je vois bien mais quand mm ce n'est qu'un bébé grrrrrrrr bah imagine toi que ce n est qu un grosssssssss ver de terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 : bah imagine toi que ce n est qu un grosssssssss ver de terre :mdr: Rigole toi , je suis une peureuse , si je croise kima had el Cobra allah yerehamni Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts