Arius 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salam, Je viens découvrir auprès de vous de nouvelles choses, faire de nouvelles connaissances et discuter d'un peu tout je l'espère. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bienvenu. ............. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Waalikoum essalam ... Arius, d'après ton pseudo,tu vas sans doute créer des topiques passionnants :D Bienvenu et au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salam, Je viens découvrir auprès de vous de nouvelles choses, faire de nouvelles connaissances et discuter d'un peu tout je l'espère. A bientôt. Bien le Bonsoir Arius , bienvenu(e) à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Salam, Je viens découvrir auprès de vous de nouvelles choses, faire de nouvelles connaissances et discuter d'un peu tout je l'espère. A bientôt. Oui tu vas en decouvrir dws choses....mais si on decouvre que tu es un marrieur ou celibattard ou meme un celibatant sanoukharibiu bytek wenediwek fessetine dehya ayouha el mouchakisse..... Ps: Si tu eencontres michmicha el kartoucha dis lui que la baklawa khlas ont lui a mis lekrenfel avec du moubid pour les cheveux de la mariee du jeudi passe.....en lui disant que c est du chbarzkouf :-D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Oui tu vas en decouvrir dws choses....mais si on decouvre que tu es un marrieur ou celibattard ou meme un celibatant sanoukharibiu bytek wenediwek fessetine dehya ayouha el mouchakisse..... Ps: Si tu eencontres michmicha el kartoucha dis lui que la baklawa khlas ont lui a mis lekrenfel avec du moubid pour les cheveux de la mariee du jeudi passe.....en lui disant que c est du chbarzkouf :-D adorable comme tjrs tes bienvenus :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Salam, Je viens découvrir auprès de vous de nouvelles choses, faire de nouvelles connaissances et discuter d'un peu tout je l'espère. A bientôt. salam bienvenu a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bienvenu(e) chez 3ndek(y) et soyez heureux parmbinatna Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 bienvenu à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bienvenue arius. Mets ton casque ... la guerre est déclarée sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts