Jump to content

Dieu a t il cree tout?

Dieu a t il cree tout?  

11 members have voted

1. 1. Dieu a t il cree tout?

• Oui...le bien et tout le mal sur terre
    • Oui mais dieu n a pas cree le mal qui habite les Hommes
    • dieu existe pas .... donc il a fallu le creer avant qu il cree quoi que ce soit
    • dieu est mort ne....les Homme l ont tueen le rendant humain et hypocrite

Recommended Posts

Guest Nimos

oui....mais....cette reponse de quelques religieux a touche la curiosite de Nimos...t il se demande comment un dieu peut etre duvin s il n est meme pas capable de creer le mal.

Vote public et sans multichoix

Guest Émerauda

قال الله في حديثه القدسي " يا عبادي لقد خلقت الظلم وحرمته على نفسي... فلا تظالموا

Ps : ce n'est qu'une contribution à ce topic, je n'ai point envie de débattre !

Guest Nimos
قال الله في حديثه القدسي " يا عبادي لقد خلقت الظلم وحرمته على نفسي... فلا تظالموا

Ps : ce n'est qu'une contribution à ce topic, je n'ai point envie de débattre !

Merci d eviter les copier coller sans argumentatoon si tune debats pas merci de se contenter de lire. assener des affirmations ne sert a rien sur un topic de Nimos.

L intervention est consideree sans apport.

oui....mais....cette reponse de quelques religieux a touche la curiosite de Nimos...t il se demande comment un dieu peut etre duvin s il n est meme pas capable de creer le mal.

pourquoi tu ne t'ote pas la vie tu pourra trouver ta réponse dans l'au-de-la :noexpression:

Guest Nimos
pourquoi tu ne t'ote pas la vie tu pourra trouver ta réponse dans l'au-de-la :noexpression:

Tellement est dur....de repondre n est ce pas? plus simplede faire dans la personnalisation...mais dommage pour les artistes Nimos n est qu une idee et la personnification ne l interesse ni ne le perturbe.

Guest Émerauda
Merci d eviter les copier coller sans argumentatoon si tune debats pas merci de se contenter de lire. assener des affirmations ne sert a rien sur un topic de Nimos.

L intervention est consideree sans apport.

j'ai élucider mon point de vue, ce que je pense de la question !

J'ai pas fais copier coller pour convincre, mais ma convection a comme source la religion

Si toute fois Le Nimos ne laisse pas les terriens s'exprimer, cela sera une autre histoire

Guest Nimos
j'ai élucider mon point de vue, ce que je pense de la question !

J'ai pas fais copier coller pour convincre, mais ma convection a comme source la religion

Si toute fois Le Nimos ne laisse pas les terriens s'exprimer, cela sera une autre histoire

C est assez etrange de crier a la censure quand in vient dire c est ainsi et je ne veut en debattre....si l on veut pas debattre ou est l interet de le dire dans un topic cree pour debattre. Les opinions ne sont pas l objectif de ce topic.

Question m'ayant été posé par le neveu d'une amie, un mioche de 5 ans !!! je cite: "oui mais Dieu c'est qui qui l'a créé?? il est venu comment lui?" véridique :chut:

La réflexion d'un enfant de cet âge, en réalité, en dit long sur la thématique en question...:confused:;)

Guest Émerauda
C est assez etrange de crier a la censure quand in vient dire c est ainsi et je ne veut en debattre....si l on veut pas debattre ou est l interet de le dire dans un topic cree pour debattre. Les opinions ne sont pas l objectif de ce topic.

Je voulais exprimer mn opinion c tt, pour le reste je dois metre mal exprimée !

Au fait, je n'ai pas le moral de débattre, je ss épuisée et mes neuronnes me jouent des tours ds ce FA, il y a trop de questions, trop de contradictions, il y a de tt et de rien et c'est vraiment fatiguant pour une personne qui a la soif d'un plus, soif à l connaisance mais surtt à la sérinité

Ceci dit, je traverse par ici des tunelles, des rues et des chemins ! Et j'aime, des fois, de laisser une trace de mon passage !

hadamakan Nimos, hadamakan ...

j'ai voté le bien et tout le mal sur terre :huh:

Oui, le mal existe puisque l'homme existe...ça me parait évident.

Pourquoi tu dis qu'il n'est pas capable de créer le mal comme si tout allait bien :noexpression:

Guest blood-n-sugar

Je penche pour la dernière option, mais je la trouve un peu réductrice par rapport à ma réelle conviction... Il faut que je réfléchisse et je reviendrai :D

Que celui qui est croyant s'ôte la vie pour dire "haha je vous avais bien dit" :D

mais justement ça nous est interdis par nos croyances de nous otés la vie mais par contre vous les non croyant vous n'avais ni fois ni interdit

je vous suggère donc d’aller à la découverte de la vérité

l’univers s'est créer tout seul .

Guest blood-n-sugar
mais justement ça nous est interdis par nos croyances de nous otés la vie mais par contre vous les non croyant vous n'avais ni fois ni interdit

je vous suggère donc d’aller à la découverte de la vérité

l’univers s'est créer tout seul .

Ah lala... c'est beau l'ignorance et le préjugé :D

Guest Black Hawk

Comment oses-tu douter ? :mad: allah ouma idj3alhou hadjara :mad:

:D

Guest anincognito

Moi je dis que DIeu est celui qui a créé le ciel, la terre, les arbres, les oiseaux, le vent, l'eau, le soleil.... euh les chevaux, les lapins, les chats....euh mince, j'espère que j'ai rien oublié :04:

Moi je dis que DIeu est celui qui a créé le ciel, la terre, les arbres, les oiseaux, le vent, l'eau, le soleil.... euh les chevaux, les lapins, les chats....euh mince, j'espère que j'ai rien oublié :04:

si, t'as oublié les idées :D