xavier75 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salam à tous :o Les sms ! les sms sontont un moyen très populaire pour communiquer. Rapides, simples et discrets ....surtout Pour les jeunes et les céliba (kima ana ):rudolph: Je ne parles Pas des sms ( Jibli Hchich ou je sais Pas comme djezzy Pub :confused:) et ben je parle sms Love amour tendresse Paroles plus sucrés que Makrout .:youyou Alors vous les gars quel est le temps préférée pour envoyé vos texto ?? et les meufs vous préféré quand recevoir vos sms de vos amants ?? Ps : une ex amie m'as dit que ya pas Mieux de trouvez Jolie sms surtout au couchez du soleil ! c des moments calmes non ?? Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 tu t'imagine si on se mettais à parler comme par SMS le monde semblerai à moitié mué . Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 tu t'imagine si on se mettais à parler comme par SMS le monde semblerai à moitié mué . mais non l'ami je parles quelquefois :04: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 mais non l'ami je parles quelquefois :04: oui c'est pratique et ça évite les engueulades :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salam à tous :o Les sms ! les sms sontont un moyen très populaire pour communiquer. Rapides, simples et discrets ....surtout Pour les jeunes et les céliba (kima ana ):rudolph: Je ne parles Pas des sms ( Jibli Hchich ou je sais Pas comme djezzy Pub :confused:) et ben je parle sms Love amour tendresse Paroles plus sucrés que Makrout .:youyou Alors vous les gars quel est le temps préférée pour envoyé vos texto ?? et les meufs vous préféré quand recevoir vos sms de vos amants ?? Ps : une ex amie m'as dit que ya pas Mieux de trouvez Jolie sms surtout au couchez du soleil ! c des moments calmes non ?? Salem Aleikoum Pourquoi que les Jeunes et les céliba ? nous aussi enfin les vieilles et Vieux smsent des mots doux lolll Perso je sms plus que je parle au telephone , j'aime abreger les mots loll Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Salem Aleikoum Pourquoi que les Jeunes et les céliba ? nous aussi enfin les vieilles et Vieux smsent des mots doux lolll Perso je sms plus que je parle au telephone , j'aime abreger les mots loll ah pardon lol mais quand on est marié c 'est bon le partenaire et avec nous ....je parle cas des amants lol tu ma pa dis le temps ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Je n'envoie jamais d'SMS love , la yadjouz :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ah pardon lol mais quand on est marié c 'est bon le partenaire et avec nous ....je parle cas des amants lol tu ma pa dis le temps ?? Mais mon partenaire n'est pas toujours avec moi h 24 comme même , surtout pour ses déplacement grrr alors on se sms disant à la longueur de la journée illimité a vrai dire mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Je n'envoie jamais d'SMS love , la yadjouz :ermm: Hak Rabi BH lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Hak Rabi BH lollll Hein ? j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Mais mon partenaire n'est pas toujours avec moi h 24 comme même , surtout pour ses déplacement grrr alors on se sms disant à la longueur de la journée illimité a vrai dire mdrrr rabi yédawam el mahaba binatkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 rabi yédawam el mahaba binatkom Amine , la3ekouba likoum chefete mme les vieux welaw kima les jeunes :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salam à tous :o Les sms ! les sms sontont un moyen très populaire pour communiquer. Rapides, simples et discrets ....surtout Pour les jeunes et les céliba (kima ana ):rudolph: Je ne parles Pas des sms ( Jibli Hchich ou je sais Pas comme djezzy Pub :confused:) et ben je parle sms Love amour tendresse Paroles plus sucrés que Makrout . Alors vous les gars quel est le temps préférée pour envoyé vos texto ?? et les meufs vous préféré quand recevoir vos sms de vos amants ?? Ps : une ex amie m'as dit que ya pas Mieux de trouvez Jolie sms surtout au couchez du soleil ! c des moments calmes non ?? des que j`aurai quelqu’un ds ma vie et des que l`on soit arrivé a l`étape des texto love je t`envoie vite fait un sms pour te tenir informer :D je crois qu`un doux texto au réveil me ferai vraiment plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Amine , la3ekouba likoum chefete mme les vieux welaw kima les jeunes :p Tayhou 3lina el ba9 :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Tayhou 3lina el ba9 :whistling: chkoune houma ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 chkoune houma ? Li vioux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 des que j`aurai quelqu’un ds ma vie et des que l`on soit arrivé a l`étape des texto love je t`envoie vite fait un sms pour te tenir informer :D je crois qu`un doux texto au réveil me ferai vraiment plaisir :o Le sms romantique n est ce pas? Du genre..... nous vous aimons beaucoup...nous souhaitons votre bien...votez....gendarmerie nationale :-D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Le sms romantique n est ce pas? Du genre..... nous vous aimons beaucoup...nous souhaitons votre bien...votez....gendarmerie nationale :-D ceux qui sont en gras j`aime bien les recevoir a 2h du mat :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Li vioux :D wech bihoum les vieu ? n'ont pas droit se sms ? ki el bak ? ihhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 wech bihoum les vieu ? n'ont pas droit se sms ? ki el bak ? ihhhhhhhhhhhhh Lala 3andhoum koul al hou9ou9 :confused: la preuve, ils draguent même à 80 ans :D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 des que j`aurai quelqu’un ds ma vie et des que l`on soit arrivé a l`étape des texto love je t`envoie vite fait un sms pour te tenir informer :D je crois qu`un doux texto au réveil me ferai vraiment plaisir :o Oui surtout des tendres Mots :wavetowel3: merci Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Le sms romantique n est ce pas? Du genre..... nous vous aimons beaucoup...nous souhaitons votre bien...votez....gendarmerie nationale :-D ils nous aiment bzaf ces jours la :present: sms chaque heure voter voter Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Lala 3andhoum koul al hou9ou9 :confused: la preuve, ils draguent même à 80 ans :D Ah sa c'est autre chose , je parlais des couples qui smsent loll Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Ah sa c'est autre chose , je parlais des couples qui smsent loll :D:D hhhhhhh hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Oui surtout des tendres Mots :wavetowel3: merci tu me dira merci quand tu les aura reçu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts