Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :D:D hhhhhhh hayla hadi Fiha même kelmet sms :D bayna belli accro aux sms simrane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :D:D hhhhhhh hayla hadi comment tu ecrits des sms toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 comment tu ecrits des sms toi ? Moi je les écris comme ça : nhabak ou nmout 3lik , 3la djalek nsouti m'el balkoun :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Fiha même kelmet sms :D bayna belli accro aux sms simrane :D Sincerement oui , accro yek maelich chibania accro sms mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Sincerement oui , accro yek maelich chibania accro sms mdrr Oui bien sûr :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Moi je les écris comme ça : nhabak ou nmout 3lik , 3la djalek nsouti m'el balkoun :mdr::D Machi Goulte la yadjouz ? mdrrr[/b Oue Hadik nssouti men balcoun hahahaahahahh kayen menha wella khorti Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Machi Goulte la yadjouz ? mdrrr[/b Oue Hadik nssouti men balcoun hahahaahahahh kayen menha wella khorti Bon ce que j'ai dit en premier c'était de l'ironie :confused: Pour eux tout est harame de toute façon :D Et puis non je ne suis pas sérieux , ça ne va pas non ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Je n'envoie jamais d'SMS love , la yadjouz :ermm: wé t'as raison :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Sérieux .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 wé t'as raison :mad: C'était de l'ironie :D personne ne m'a compris apparemment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ils nous aiment bzaf ces jours la :present: sms chaque heure voter voter ha bon! vous recevez des sms pour le vote!! :confused: Moi je n'ai rien reçu :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 C'était de l'ironie :D personne ne m'a compris apparemment :confused: Euh..mais c'était clair t'inquiète pas :p, et même ma réaction bayna belli c'est de l'ironie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 C'était de l'ironie :D personne ne m'a compris apparemment :confused: je sais tres bien que tu délirais la preuve nsauté men balcoun mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Sérieux .............. On rigole, on rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 On rigole, on rigole :D Heureusement qu'on rigole lolll coucou ANIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Euh..mais c'était clair t'inquiète pas :p, et même ma réaction bayna belli c'est de l'ironie :confused: je sais tres bien que tu délirais la preuve nsauté men balcoun mdrr Alléluia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Heureusement qu'on rigole lolll coucou ANIA kikou Simrana :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 pour le moment moi aussi je reçois des sms pour le vote ou des sms genre g besoin d'un service gente stp rani hasla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 J'aime pas les sms, je préfère appeler, c'est rare quand j'en envoie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Un jolie sms d'amour peu importe l'heure et le lieu :D :04: ça fait toujours très plaisir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Un jolie sms d'amour peu importe l'heure et le lieu :D :04: ça fait toujours très plaisir ca par contre, je le fais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salutttttttttttt ma copine!!!!!!!!! bon, tu verras mon message un peu plus tardivement, les hautes instances me bloque.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma copine mais t'étais ou bordel de m****, j'ai déprimée avec tes conneries, j'voulais me jeter du haut du Pont du Gard et tout et tout et Nimos qui voulait rien m'dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma copine mais t'étais ou bordel de m****, j'ai déprimée avec tes conneries, j'voulais me jeter du haut du Pont du Gard et tout et tout et Nimos qui voulait rien m'dire Nimos n a pas de mobile pour envoyer un SMS. a nirvana pour raconter toutes les betises de la blondinette......taban lakoum qui a demande son retour !!!!!! on avait pas cru quand elle a ete grillee qu elle nous revient comme neuve......on a dit comme....commme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Quant j'aurais son numéro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts