Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Nimos n a pas de mobile pour envoyer un SMS. a nirvana pour raconter toutes les betises de la blondinette......taban lakoum qui a demande son retour !!!!!! on avait pas cru quand elle a ete grillee qu elle nous revient comme neuve......on a dit comme....commme... Je savais bien que Nimos n'avait pas de mobile ha ha ha, une adresse mail oui ?? :p moi je veux savoir toutes les bêtises de la Blondinette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mdr: moi aussi tu m'as manquée je sais pourquoi tu voulais te jeter du pont : pas pour moi , mais pour faire venir les pompiers....ils sont pas mal dans le gard? ??? ici ils sont :o Oh bien écoute y a de tous les modèles de pompiers ici :mdr: à vrai dire je croise plus souvent les policiers vue qu'ils ont leur bureaux juste en face de chez moi :mdr: et là ils sont pas mal du tout :crazy: Merci ma Crapule en mode Geisha pour son carnaval hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma copine mais t'étais ou bordel de m****, j'ai déprimée avec tes conneries, j'voulais me jeter du haut du Pont du Gard et tout et tout et Nimos qui voulait rien m'dire Waéééé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Waéééé :eek: Bah quoi Cerise c'est Cerise lol ( d'abord dès que je vois la pub de Groupama je pense à Cerise ha ha ha) Sinon ça va toi ?? Tu te fais super discret ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 moi si j'étais toi, je m'évanouie tous les matins devant leur bureau, histoire qu'ils te gardent en observation, puis faire connaissance entre voisins :o:o et puis le bouche à bouche.....c'est MEDICAL :mdr: :mdr: tiens j'y ai jamais pensée ha ha ha une fois j'ai fais un vrai malaise, quand me suis réveillée c'était un vieux pompier tout barbu qui était en train de me ranimer ha ha ha t'as vue le bol que j'ai moi :mdr: T'as l'air en forme dis donc Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bah quoi Cerise c'est Cerise lol ( d'abord dès que je vois la pub de Groupama je pense à Cerise ha ha ha) Sinon ça va toi ?? Tu te fais super discret ces derniers temps ça va l'hamdoullah !! avec le climat qui change sans cesse j'ai perdu ma couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ça va l'hamdoullah !! avec le climat qui change sans cesse j'ai perdu ma couleur ha je vois je vois tu vire au vert pale ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ha je vois je vois tu vire au vert pale ??:D :mdr: T'as pas une solution !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mdr: j'en peux plus Moi la dernière fois que j'ai eu affaire à un pompier :o, il était trop beau.... Veinarde va :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mdr: j'en peux plus Moi la dernière fois que j'ai eu affaire à un pompier :o:o:o, il était trop beau.... :confused: Comment ça se fait que tu n'as que 8 message dans ton compte toi !? ça fait des années que je te vois écrire sur ce forum !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mdr: T'as pas une solution !? non lol désolée j'ai pas de solution :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 non lol désolée j'ai pas de solution :04: :eek: Je viens de lire ce message ! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 win woslna !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts