ZETLA187 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Des mon tout début sur ce forum, je me suis de tout temps poser des questions..sur cet illustre personnage étrange,bizarre et mystérieux. Il s'agit bel et bien de Ytreza, membre de FA depuis près de deux ans, cette personne suscite plusieurs question sans réponse. Cet être nocturne qui agit en plein coeur de la nuit. Par le même moment, il m'est arrivé plus d'une fois a remettre en cause ''l'humanité'' de ce membre si bizarre. Oh que oui, il m'est en effet porter de croire que ce membre est en réalité sur-humain, plusieurs pistes que celui-ci viendrait des profondeurs de l'univers.. ou bien membre d'une secte raelienne vivant a l’extrême de la marge, ou un cyborg doté d'une faculté intellectuel hautement élevée. Malgré l'isolement de ce personnage mystérieux et sinistre, ce dernier reste une personne aimable, intéressant mais qui surtout, restera étrange. J'aimerai dire a Nimos de ne pas signaler ce topic ''hors-charte'' svp. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Des mon tout début sur ce forum, je me suis de tout temps poser des questions..sur cet illustre personnage étrange,bizarre et mystérieux. Il s'agit bel et bien de Ytreza, membre de FA depuis près de deux ans, cette personne suscite plusieurs question sans réponse. Cet être nocturne qui agit en plein coeur de la nuit. Par le même moment, il m'est arrivé plus d'une fois a remettre en cause ''l'humanité'' de ce membre si bizarre. Oh que oui, il m'est en effet porter de croire que ce membre est en réalité sur-humain, plusieurs pistes que celui-ci viendrait des profondeurs de l'univers.. ou bien membre d'une secte raelienne vivant a l’extrême de la marge, ou un cyborg doté d'une faculté intellectuel hautement élevée. Malgré l'isolement de ce personnage mystérieux et sinistre, ce dernier reste une personne aimable, intéressant mais qui surtout, restera étrange. J'aimerai dire a Nimos de ne pas signaler ce topic ''hors-charte'' svp. Merci - C'est le sosie de Collin Firth :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 sympa pour elle... je suis sûre que ce post va l'enchanter... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 sympa pour elle... je suis sûre que ce post va l'enchanter... lol En effet, je suis sûr qu'il va être content :D Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Svp, ne commencez pas a étendre vos vastes bavardage ici. Discutons a propos de ce personne louche ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Tu trouves qu'il est louche? Moi je le trouve sympa!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ma bizarrerie me vaut un topic ?? :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ma bizarrerie me vaut un topic ?? :eek: :mdr: C'est vrai que t'es pas humain ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 C'est vrai que t'es pas humain ? :confused: ça c'est nimos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Des mon tout début sur ce forum, je me suis de tout temps poser des questions..sur cet illustre personnage étrange,bizarre et mystérieux. Il s'agit bel et bien de Ytreza, membre de FA depuis près de deux ans, cette personne suscite plusieurs question sans réponse. Cet être nocturne qui agit en plein coeur de la nuit. Par le même moment, il m'est arrivé plus d'une fois a remettre en cause ''l'humanité'' de ce membre si bizarre. Oh que oui, il m'est en effet porter de croire que ce membre est en réalité sur-humain, plusieurs pistes que celui-ci viendrait des profondeurs de l'univers.. ou bien membre d'une secte raelienne vivant a l’extrême de la marge, ou un cyborg doté d'une faculté intellectuel hautement élevée. Malgré l'isolement de ce personnage mystérieux et sinistre, ce dernier reste une personne aimable, intéressant mais qui surtout, restera étrange. J'aimerai dire a Nimos de ne pas signaler ce topic ''hors-charte'' svp. Merci ah wé , je le trouve aussi mystérieux, et j'étais super contente quand j'ai pu le voir en photo :crazy::mdr: suis curieuse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ça c'est nimos:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: oui c'est vrai ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Moi je me demande si le clavier d'Ytreza est du type Azerty :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Des mon tout début sur ce forum, je me suis de tout temps poser des questions..sur cet illustre personnage étrange,bizarre et mystérieux. Il s'agit bel et bien de Ytreza, membre de FA depuis près de deux ans, cette personne suscite plusieurs question sans réponse. Cet être nocturne qui agit en plein coeur de la nuit. Par le même moment, il m'est arrivé plus d'une fois a remettre en cause ''l'humanité'' de ce membre si bizarre. Oh que oui, il m'est en effet porter de croire que ce membre est en réalité sur-humain, plusieurs pistes que celui-ci viendrait des profondeurs de l'univers.. ou bien membre d'une secte raelienne vivant a l’extrême de la marge, ou un cyborg doté d'une faculté intellectuel hautement élevée. Malgré l'isolement de ce personnage mystérieux et sinistre, ce dernier reste une personne aimable, intéressant mais qui surtout, restera étrange. J'aimerai dire a Nimos de ne pas signaler ce topic ''hors-charte'' svp. Merci :D :D :D PS: ytreza ne prend pas de majuscule (C'est encore plus mystérieux, étrange et bizarre hein). Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mon cousin Yazide il est comme lui Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mon cousin Yazide il est comme lui Étrange ou sur-humain ? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Étrange ou sur-humain ? :D mon cousin Yazide les gens le prennent pour quelqu’un d’étrange mais c’est juste qu’il est très réservé, mesuré, mais il est normal il est humain standard Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 Bref, ytreza c'est le diable Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Je viens de me rendre compte que ytreza c'est azerty en verlan, incroyable non? Ok, je sors, désolé pour le dérangement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ytreza, moi je t'aime bien, tes interventions sont posées, concises , droit au but, sans méchanceté, t'aime bien les simpsons, (oui c'est un gage de qualité d'âme).....t'aimes bien les muffins? - Rebienvenue Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Rebienvenue Cerise. taban laki....en plus de la faire revenir...tu lui souhaites le bianveni...yekherb bitek Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Merci :04: t'aimes bien les donuts? - Pas vraiment... mais si t'es entrain de les offrir j'en prendrais avec plaisir :o - Nimos :mad: (tu pollues...la pollution) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Pas vraiment... mais si t'es entrain de les offrir j'en prendrais avec plaisir :o - Nimos :mad: (tu pollues...la pollution) boulissionnouze va.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 non j'aime bien poser la question, c'est tout moi je suis une pro du gâteau au choco....hein nimos Nimos se refuse de commenter..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Moi je me demande si le clavier d'Ytreza est du type Azerty :D T'as du nettoyage à faire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 T'as du nettoyage à faire :closedeyes: j'te jure, je fais tout pour pas upper ce topic, toi, t'arrives...et bimm... :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts