Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 j'te jure, je fais tout pour pas upper ce topic, toi, t'arrives...et bimm... :confused::D :mdr::mdr: Merci merci... C'est dur mais je fais ce que je peux... si si, je vous jure :D Et comme ça j'entends que y'en a ici ils ont vu ta photo!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 1, 2012 Author Partager Posted April 1, 2012 Ne parler pas a ce diable de ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Toi, je sais pas quel service tu fournis pour ne pas être suspendu... Ton topic est diffamatoire en plus d'être débile et immature qui donne dans la guerre bisounours des clans, il est complètement hors charte, quand je vois qu'en 1/2 journée on ferme le topic des femmes mariées qui vont pas sur le topic mariage mais pas celui-ci... Bref, il ne mérite qu'une chose c'est d'être pollué :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts