Nivazo 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est si important pour vous ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La sublime et exquise blood-n-sugar aimerait voir Ladoz, Admino, Sally louva, mackia, moundir pour commencer :D Et toi aussi Osi, tu commères tu commères, tu remplis les bouteilles mais tu te montres jamais :28: maintenant moi je porte la burqa et toutes mes photos avec burqa, je n'ai pas le droit de l'enlevé que pour mon homme ;) sauf si lui me l'ordonne. tu sais le comèrage je deteste dans la vie reelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 maintenant moi je porte la burqa et toutes mes photos avec burqa, je n'ai pas le droit de l'enlevé que pour mon homme ;) sauf si lui me l'ordonne. tu sais le comèrage je deteste dans la vie reelle. mais tu as le droit d'enlever ta burqa devant des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 maintenant moi je porte la burqa et toutes mes photos avec burqa, je n'ai pas le droit de l'enlevé que pour mon homme ;) sauf si lui me l'ordonne. tu sais le comèrage je deteste dans la vie reelle. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Et comment tu va faire pour bronzer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mais tu as le droit d'enlever ta burqa devant des femmes:D il me l'a interdit aussi :mad: il y a que uniquement, même dans la mort c'est lui qui me lave. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Et comment tu va faire pour bronzer :04: sur la terrasse il y aura que le soleil qui me vois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 sur la terrasse il y aura que le soleil qui me vois. :D ha ha ha attention aux satellite ou à google map, faudrait pas que tu te retrouve photographié et mise sur le net :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ha ha ha attention aux satellite ou à google map, faudrait pas que tu te retrouve photographié et mise sur le net :chut: alors c'est ma dernière photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 alors c'est ma dernière photo ;) mais t'as pas plus petit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mais t'as pas plus petit :mdr: tu peu zoomé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 le zoom c'est pas terrible lol là c'est toi aussi ?? p'tite coquine tu va nous rendre fou les zhoms de fa :p et les femmes aussi avec ta taille de guêpe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 le zoom c'est pas terrible lol là c'est toi aussi ?? p'tite coquine tu va nous rendre fou les zhoms de fa :p et les femmes aussi avec ta taille de guêpe :p voilà Nina tu m'a vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 voilà Nina tu m'a vu. oui enfin bon j'suis incapable de dire la couleur de tes yeux, la forme de ton nez etc.... Par contre tes fesses je peux :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La sublime et exquise blood-n-sugar aimerait voir Ladoz, Admino, Sally louva, mackia, moundir pour commencer :D Et toi aussi Osi, tu commères tu commères, tu remplis les bouteilles mais tu te montres jamais :28: voilà je pense que tu a vu aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Lyz c'est Osi ;) Un ancien pseudo ;) Sinon je dirai pas non pour voir ta tête à toi aussi :D ................ a quoi bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La sublime et exquise blood-n-sugar aimerait voir Ladoz, Admino, Sally louva, mackia, moundir pour commencer :D Et toi aussi Osi, tu commères tu commères, tu remplis les bouteilles mais tu te montres jamais :28: ............. ca sent l'apprentissage a tout va ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 voilà je pense que tu a vu aussi. J'ai vu la première photo où on voyait rien, mais apparemment tu en as mis une seconde et j'ai manqué ça Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ............. ca sent l'apprentissage a tout va ! :D Et tu es tout fier je parie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Et tu es tout fier je parie :D .......... fier !! :D c'est un terme spécifique au algérois ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ............je veux voir osiria:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ............je veux voir osiria:angel_sadangel: c bon j'ai vu la photo de osi ;):o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c bon j'ai vu la photo de osi ;):o .............:02: wana pas encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 .............:02: wana pas encore :mad: elle est sur le délire va voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 elle est sur le délire va voir ;) .........oh merci bcp angel t'es un vrai ..............a*g* :o mais y 3 femmes .......1 indice :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 .........oh merci bcp angel t'es un vrai ..............a*g* :o mais y 3 femmes .......1 indice :rolleyes: walah je sais pas laquelle ana je pose des question :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts