Jump to content

scènes cultes au cinéma !

Recommended Posts

[YOUTUBE]ZL9fnVtz_lc[/YOUTUBE]

:thumbup:

T'es sérieux là ? :D

C'est le grand n'importe quoi cette scène. Ca tatatatataaaa dans tous les sens pendant 10 mn, zero credibility :confused:

Et puis Heat, c'est une daube de A à Z. De Niro et Pacino dans leur gros numero de durs, ça frise le sketch. :rolleyes:

Pour moi le dernier rôle de dur de De Niro, c'est jimmy Conway dans les Affranchis de Scorcese :cool:

[YOUTUBE]eJaSUXk-ZPc[/YOUTUBE]

T'es sérieux là ? :D

C'est le grand n'importe quoi cette scène. Ca tatatatataaaa dans tous les sens pendant 10 mn, zero credibility :confused:

Et puis Heat, c'est une daube de A à Z. De Niro et Pacino dans leur gros numero de durs, ça frise le sketch. :rolleyes:

Pour moi le dernier rôle de dur de De Niro, c'est jimmy Conway dans les Affranchis de Scorcese :cool:

[YOUTUBE]eJaSUXk-ZPc[/YOUTUBE]

bien sur que je suis sérieux ! de mon point de vue, Heat est l'un des meilleurs films dans le genre et il est très loin d'être une daube ! la rencontre entre De niro et Pacino est l'une des plus belles et plus fortes scènes du cinéma américain dans le genre du polar et du thriller... ! la scène du braquage de banque et la fusillade dans la rue n'a jamais été égalé à ce jour ! bref, là, je manque un peu d’arguments parce que je suis un peu fatigué...

pour les Affranchis je suis complétement d'accord avec toi. c'est un film culte par excellence !

bien sur que je suis sérieux ! de mon point de vue, Heat est l'un des meilleurs films dans le genre et il est très loin d'être une daube ! la rencontre entre De niro et Pacino est l'une des plus belles et plus fortes scènes du cinéma américain dans le genre du polar et du thriller... ! la scène du braquage de banque et la fusillade dans la rue n'a jamais été égalé à ce jour ! bref, là, je manque un peu d’arguments parce que je suis un peu fatigué...

pour les Affranchis je suis complétement d'accord avec toi. c'est un film culte par excellence !

Je suis pas d'accord. Je trouve que De Niro et Pacino frôlent l'auto parodie involontaire, leurs personnages souffrent vachement de la carrière des 2 stars. Trop de rôles de caïd, de mafieux, de flics à la dérive... Le coup des durs doté d'un code d'honneur dans un monde sans foi ni loi ou celui de l'amitié virile c'est cliché comme pas possible : re-mate le face à face dans le snack quand Pacino dit en gros " Mon pote, je te respecte mais je te le dis dans les yeux, je ferais tout pour t'arrêter " :p

Et De Niro qui lu répond " Moi aussi je te respecte et je te le dis aussi dans les yeux, si tu me fais obstacle j'hésiterais pas une seconde" :mdr:

Dans le même style, ça me rappelle le duo De Niro-Jean Reno dans Ronin. Ca manque terriblement de spontaneité et de fraicheur.

Question film de braquo, je prefere encore Braquage à l'italienne, au moins on se marre. :p

Bonne soirée kho. :)

Heat vaut beaucoup mieux que Ronin et Braquage à l'italien ! aujourd'hui en 2012, je peux comprendre qu'on puisse trouver la scène du snack ridicule, parce qu'on a eu droit à tous les navets qu'ils ont tourné après, et la liste est longue pour De niro et Pacine...

[YOUTUBE]YOphFl88U-g[/YOUTUBE]

pour moi, le meilleur film SF de tous les temps !

Il est excellent c'est vrai. Dans les 10 premiers sans soucis avec Dune, 2001 l'Odyssé de l'Espace, matrix I ou l'Empire Contre-Attaque.

Guest Louva
Il est excellent c'est vrai. Dans les 10 premiers sans soucis avec Dune, 2001 l'Odyssé de l'Espace, matrix I ou l'Empire Contre-Attaque.

- Sans oublier le papa de tous, "Le voyage dans la lune".