Jump to content

Belkhadem chahuté Dans un coloque à Marseille

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Warseniss2, BONJOUR !

Tout d'abord, vous m'étonnez par la violence de vos propos. Ceci dénote, si besoin est, que vous n'etes pas capable de tenir une discussion saine et objective. Sachez que la violence verbale ou physique est l'arme des faibles. Vous usez de la violence verbale par ce que vous etes à court d'arguments. C'est comme sur un terrain de foot-ball, le joueur qui manque de technicité s'énerve et opte pour le jeu brutal. Moi je vous donne mon point de vue qui exprime mes convictions profondes, faites en autant pour me prouver le contraire sans méchanceté mais avec intelligence. Donnez moi des exemples concrets qui prouvent que le pouvoir FLN a mis l'Algérie à genoux. La critique, surtout lorsqu'elle infondée est aisée, mais l'expérience a montré que ceux qui critiquent sont le plus souvent incapables de réaliser quoi que ce soit.

N'en déplaise à hizb frança, vive le FLN.

CORDIALEMENT

POST-SCRIPTUM: YACOB ne sait meme pas ou se trouve le bureau du FLN

dans sa ville.

Ce post ne m'est pas adressé,mis tant pis!

Des exemples concrets?mais ou vivez vous ,monsieur? dites nous ce qu'à fait de bien le FLN:la réponse sera plus courte.

Ce post ne m'est pas adressé,mis tant pis!

Des exemples concrets?mais ou vivez vous ,monsieur? dites nous ce qu'à fait de bien le FLN:la réponse sera plus courte.

En attendant , ça va mal pour le chef de gang ! :D

20120404.jpg

En attendant , ça va mal pour le chef de gang ! :D

La mission du FLN post indépendance n'est pas l'affaire d'un seul homme. Un autre chef de gang reprendra le flambeau, et ça sera hasnou khlaf, likhairi salaf

Jabhatou tahrir a3taynaki 3ahdann

Les algériens ne sont pas dupes.....Ni idiots contrairement à ce que pensent les belkhadem, ouyahia, mediène, chadli, ould kablia, nezzar ou leurs sous-fifres.....Tfou.

Si l'algérie est arrivé à cet état désastreux c'est uniquement par la faute de ces criminels qui ont squatté le pouvoir depuis longtemps.Les "colonialistes" ont bon dos.Et puis je demande à ces incapables et nuisibles de ne pas instrumentaliser le combat noble et héroique du peuple algérien....On en a marre de cette arnaque politico-intellect....:rolleyes:

Les youyous ou cris bestiaux de loups pieds-noirs on s'en branle....Les chiens aboient mais la caravane passe...

Les fln-istes post62, les daf, les sanguinaires, les corrompus, les arrivistes et les opportunistes sont les premiers responsables de cette situation dramatique pour des millions d'algériens...

Monsieur Belhouchet qui est sûrement plus patriote que tous ces "nationalistes" à la noix a pris sa responsabilité.Cependant il doit lui aussi respecter le peuple algérien et dire la vérité, toute la vérité.Pas une critique "interessée"...

Le reproche que je lui ferai, sans concession ni par détours, c'est son "alliance" avec le clan des daf et sanguinaires.Enfin c'est ce qu'on entend sur lui....S'il ne l'est pas qu'il le dise ouvertement...:gun_sniper:

Bien en accord avec ton analyse !

quel courage !que d'aller pleurnicher en France 50 ans plus tard pour leur imputer notre indigence économique avec les revenus pétroliers qui sont les notres.Meme ceux qui sont à l'origine de ce fiasco n'aurait pas mieux défendu leur piteux bilan.

reprocher à Belhouchet d'organiser un colloque en France:qu'est ce que cela aurait changé?l'info n'a plus de frontière .

Quel était la situation du Japon 50 ans apres la 2ème guerre mondiale?sachant qu'il n'ont jamais rien sacrifié de leurs traditions (mode de vie et religion) et que leur seul petrole c'était leur matière grise et leur volonté.

Ps-encore une fois il ne s'agit pour personne de parler de bienfaits de la colonisation mais de nous mettre face à nos responsabilités .Pour beneficier d'une bonne thérapie encore faut-il poser le bon diagnostic.

Le bon diagnostic...C'est aprés la grande léssive de l'esprit du culte de la pesonnalité et du systéme en place...Sinon complétement d'accord avec ton analyse bien ordonée et juste.

Warseniss2, BONJOUR !

Tout d'abord, vous m'étonnez par la violence de vos propos. Ceci dénote, si besoin est, que vous n'etes pas capable de tenir une discussion saine et objective. Sachez que la violence verbale ou physique est l'arme des faibles. Vous usez de la violence verbale par ce que vous etes à court d'arguments. C'est comme sur un terrain de foot-ball, le joueur qui manque de technicité s'énerve et opte pour le jeu brutal. Moi je vous donne mon point de vue qui exprime mes convictions profondes, faites en autant pour me prouver le contraire sans méchanceté mais avec intelligence. Donnez moi des exemples concrets qui prouvent que le pouvoir FLN a mis l'Algérie à genoux. La critique, surtout lorsqu'elle infondée est aisée, mais l'expérience a montré que ceux qui critiquent sont le plus souvent incapables de réaliser quoi que ce soit.

CORDIALEMENT

dans sa ville.

Ya si YACOB...Il me semble voir en vous, et ce, sont vouloir vous manquer de respect, le Don quichotte de FA....Mais de quel milieu venez vous et où vivez vous ?

Ce n'est pas en répètant constament et inlassablement vive le FLN ou vive l'Algérie qu'on est plus patriote et Algerien que les autres qui émettent leurs avis par du bon sens bien mesuré pour justement alllez de l'avant dans la contruction bien objectif du débat.

Guest prenpalatete
Le bon diagnostic...C'est aprés la grande léssive de l'esprit du culte de la pesonnalité et du systéme en place...Sinon complétement d'accord avec ton analyse bien ordonée et juste.

merci,ce qui m'enerve c'est quand quelqu'un met le doigt là ou ça fait mal il est traité de hizb frança!

pour le culte de la personnalité les images des dictateurs déchus seront certainement tres pedagogiques.

Ya yacob tu m'as tué de rire.....:mdr:

Khlass.Rfett yeddiya.Anta moukh.....Tahya nass kima nta....:cool:

Bon.Certains algériens conscients t'ont répondu à ma place.Rien à ajouter.Si peut être une chose.Instruit-toi et diversifie les sources de tes connaissances.....:p

merci,ce qui m'enerve c'est quand quelqu'un met le doigt là ou ça fait mal il est traité de hizb frança!

pour le culte de la personnalité les images des dictateurs déchus seront certainement tres pedagogiques.

Génèralement ceux qui traitent les autres de hisb frança sont ceux là même qui partage les misérables mietes que les tenants du systéme leur jete comme des cabots pour garder la vache à traire.

Malheureusement certains d'entre eux se disent et se cache derriere l'honorable famille révolutionnaire où derriere le faux sigle du FLN étriqué de la Felonie Liberticide Nationale, de Belkhadem et consorts.

Hacha Le GRAND et le VRAI F.L.N, de Ben M'hidi, Abane, Benboulaid sans oublier tous les autres braves et patriotes tombés au champs d'honneur les armes à la mains (rabi yarhamhoum), qui se fondait, tout simplement, dans le glorieux peuple Algerien.

Hizb frança est une zâama "accusation" trouvée après mûre reflexion par les khorotos et les truands qui tiennent le pouvoir à alger.....:mdr:

Ces gens "accusateurs" qui ne rêvent que d'une chose c'est visiter ou vivre en france, acheter français, pousser leurs enfants à apprendre le français, à inscrire leurs maudits rejetons dans les écoles ou lycées français (tout en obligeant les enfants du peuple à s'arabiser obligatoirement), à investir en france l'argent volé au peuple etc.....hadhou hmirs wella dhyoubas....:confused:

En fait tous ceux qui réfléchissent et démontent leur diabolique système est un danger pour eux. Et hop c'est un hizb frança même si la personne n'a jamais été en france .....:p

Yakhi khoubathas...:o

Guest samirovsky
Warseniss2, BONJOUR !

CORDIALEMENT

dans sa ville.

Yacob habite certainement une ville d'un pays étranger:mdr::mdr: