Jump to content

Le derecteur général d'Al-jazeera est tout simplemnt un

Recommended Posts

Algérien, Moustafa Souag et combien de journaliste algérien de renom y travaille? Et combien d'autres y rêvent de rejoindre cette chaîne de renommée mondiale?

salam

pour info moustapha souag "le derecteur" d'al jazeera a démissionné en septembre dernier...

où veux tu en venir avec ce poste?

est ce une honte de saisir une opportunité ?

qui plus est, si tu es algérien ?

salam

pour info moustapha souag "le derecteur" d'al jazeera a démissionné en septembre dernier... où veux tu en venir avec ce poste?

est ce une honte de saisir une opportunité ?

qui plus est, si tu es algérien ?

C'est plutôt la date de sa prise de fonction, septembre 2010, en remplcement du démissionnaire wadhah Khanfer. Il est toujours à son poste

C'est plutôt la date de sa prise de fonction, septembre 2010, en remplcement du démissionnaire wadhah Khanfer. Il est toujours à son poste

oui effectivement c'est une erreur de ma part, un algérien remplaçant un autre algérien dans ses fonctions....

ceci dit : où est le problème que ce soit un algérien qui soit rédacteur en chef de la chaine ? là est la question

oui effectivement c'est une erreur de ma part, un algérien remplaçant un autre algérien dans ses fonctions....

ceci dit : où est le problème que ce soit un algérien qui soit rédacteur en chef de la chaine ? là est la question

Je suis encore une fois dans l'obligation de te corriger, l'algérien Moustafa a remplacé le palestinien Wadhah Khanfer.

Je suis à ta disposition pour t'informer sur ce sujet puisqu'il me semble que tu ignores tout et malgré ça tu t'obstines à intervenir pour dire de fausses informations.

Je suis encore une fois dans l'obligation de te corriger, l'algérien Moustafa a remplacé le palestinien Wadhah Khanfer.

Je suis à ta disposition pour t'informer sur ce sujet puisqu'il me semble que tu ignores tout et malgré ça tu t'obstines à intervenir pour dire de fausses informations.

il te faut un traducteur j'ai admis ma GROSSIERE erreur dans mon précédent poste.

je te repose la question : où est le problème que ce soit un algérien rédacteur en chef de la chaine ?

chacun sa vision de la chaine, tu as la tienne et moi j'ai la mienne.

il te faut un traducteur j'ai admis ma GROSSIERE erreur dans mon précédent poste.

je te repose la question : où est le problème que ce soit un algérien rédacteur en chef de la chaine ?

chacun sa vision de la chaine, tu as la tienne et moi j'ai la mienne.

Je suis intervenu la deuxième fois pour corriger ta deuxième fausse information qui disait qu'un algérien à remplacé un autre algérien alors que le remplacé est palestinien.

Pour la question que tu poses je te demande gentiment de la poser à ceux qui vilipendent al-jazeera sur ce forum, pour moi ce n'est pas un problème mais plutôt une fierté qu'un homme de média algérien ait pu accéder à ce poste prestigieux puisque médiatiquement l'Algérie n'existe pas sur la scène arabe. Heureusement qu'il y a al jazeera pour mettre en valeur nos journalistes.

Pour la question que tu poses je te demande gentiment de la poser à ceux qui vilipendent al-jazeera sur ce forum, pour moi ce n'est pas un problème mais plutôt une fierté qu'un homme de média algérien ait pu accéder à ce poste prestigieux puisque médiatiquement l'Algérie n'existe pas sur la scène arabe. Heureusement qu'il y a al jazeera pour mettre en valeur nos journalistes.

c'est ce qu'on appelle un retournement de veste, autant j'admet mes erreurs autant toi tu te targues d'un message que tu essaies de faire passer tout en essayant de faire diversion avec ma question posée... bien joué, mais ça ne prend pas !

A ce que j'ai compris et d'après toi, le rédacteur en chef d'al jazeera est algérien donc tout algérien qui se respecte se doit de gober les infos de cette chaine ?

ou bien c'est normal, que les infos soient bidons sur al jazeera, le rédacteur en chef c'est un algérien ?

c'est ce qu'on appelle un retournement de veste, autant j'admet mes erreurs autant toi tu te targues d'un message que tu essaies de faire passer tout en essayant de faire diversion avec ma question posée... bien joué, mais ça ne prend pas !

A ce que j'ai compris et d'après toi, le rédacteur en chef d'al jazeera est algérien donc tout algérien qui se respecte se doit de gober les infos de cette chaine ?

ou bien c'est normal, que les infos soient bidons sur al jazeera, le rédacteur en chef c'est un algérien ?

Tu es fatigante, c'est le directeur général et non le rédacteur en chef, j'abondonne bonne journée à toi.
Tu es fatigante, c'est le directeur général et non le rédacteur en chef, j'abondonne bonne journée à toi.

les algériens pour la plupart n'ont pas attendu d'avoir de la considération de qui que ce soit pour se redorer le blason, toutes façons rédacteur ou directeur ou président ou parrain de la pègre algérien ou pas cette chaine s'est complètement décridibilisé auprès du public algérien depuis les évènements survenues en Libye

en plus tu te fiches de moi mdrrrr 1er fou rire de la matinée merci !

bon il est rédacteur directeur woula président had ma7lou9 :

http://fr.rian.ru/world/20111101/191766824.html

je dirais plutôt rédacteur en chef !

merci pareillement passe une bonne journée

Algérien, Moustafa Souag et combien de journaliste algérien de renom y travaille? Et combien d'autres y rêvent de rejoindre cette chaîne de renommée mondiale?

.....secret de polichinelle....tu ne nous apprend rien.

journalistes ou directeurs ou gardiens..ect ........les algeriens qui y travaillent (puisque c'est ce qui t'obssede ,comme d'habitude) :ils ne reprèsentent que eux-mêmes.

conscients ou inconscients , ou opportunistes ....

jazeera a avancè ,au debut ,masquant ses veritables projets...et beaucoup de naifs ont signè leurs contrats.

jazeera ,appartenant au qatar sioniste ,fait comme les etats coloniaux ,elle se sert des harkis ,des naifs et des sans-personnalitè.

Moi perso j'aime jazeera et je trouve qu'elle est "l'honneur" des arabo-musulmans.Je suis abbonné à jazeera sport.Elle va bientôt lancer 2 chaines de sport en france à 11 euros par mois....Vivement...:crazy:

Je ne suis pas là pour redire tous les avantages de cette chaine mais ils sont nombreux.

Pour les algériens qui y travaillent je suis content pour eux (ils sont bien payés) et pour jazeera car ils sont compétents....El hassoud la yassoud. :mdr::mdr:

Je regrette une chose c'est une jazeera en français.

Pour certains algériens concentrez vos critiques sur notre yatima.C'est plus interessant et plus utile pour nous...:boat:

C'est tout sauf un honneur pour l'Algérie de compter un tel djerd en son sein !

Tu le sais très bien et tu ne te prives pas d'en faire "bon usage" :rolleyes: