Gong 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 --------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salut CJ7 ça va? ça t'as plu l’énigme? salut... ben ça va, merci... ben oui ça m'a plus mais pour t'imager le truc c'est un peu comme le drogué qui attend sa dose... retourner le truc dans tous les sens et pas trouvé c'est comme le drogué qui a sa drogue mais pas de seringue hahahahahahahaha (nulle comme image je sais :confused:) mais mon gros gros problème c'est que je me disperse dans ma réflexion... ça m'énerve moi même, j'écris un truc et pense à un autre et après tout se bouscule dans ma tête et j'arrive plus à réfléchir... en fait, j'anticipe l'étape deux alors que j'ai pas résolu l'étape un... et ça c'est dans tout ce que je fais... sans parler que je manque de méthode... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 C'est le pécheur qui a le poisson. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fish2: non je lui ai piqué quand il remontait le filet hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je sais que t'as triché et t'as vu la réponse mais t'as pas compris comment on l'a trouvé Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 La question: Qui a le poisson? La Réponse: L'Allemand ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je sais que t'as triché et t'as vu la réponse mais t'as pas compris comment on l'a trouvé oui j'ai triché, je m'en suis pas cachée, je voulais la réponse lol pourquoi tu me dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 aucun poison Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS ! n'oublie ke j'ai arrive a la solution avec yacine ammar il y a 4 ans:36::36: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 n'oublie ke j'ai arrive a la solution avec yacine ammar il y a 4 ans:36::36: si tu a des enigme a partager viens ici Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 si tu a des enigme a partager viens ici non je nai pas cherche mais essaie je jeu de sliding block que j'ai publie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts