cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Pour Toi Cléo:present: merci délice Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 c'est le grand amour a ce que je lis :D haya ndiroulha un poisson d'avril :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Al hamdoulillah ;) risk salam, we eli f'el kalb f'el kelb :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 haya ndiroulha un poisson d'avril :D d'accord :D t'es inspiré à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 riskouni twahachtek :o :58:man3ayiche du tout :D ana tanit touahachték ya él hém :D ben non t3ayi...boissou d'avriil :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 elle est nulle en cuisine :chut: ......si seulement.... Tous les voisins sont fans de sa......cuisine Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 la sardine est plus cher que la crevette :eek: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 alors on fait quoi sur ce topique la vente au poisson meybey °° Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ......si seulement.... Tous les voisins sont fans de sa......cuisine ah la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Une fois on nous a fait croire que la bibliothéque était fermé un mercredi apres-midi, ils nous ont fait sortir avant de nous dire qu'il s'agissait d'une farce. C’était trop marrant, j'en ris toujours. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Une fois on nous a fait croire que la bibliothéque était fermé un mercredi apres-midi, ils nous ont fait sortir avant de nous dire qu'il s'agissait d'une farce. C’était trop marrant, j'en ris toujours. :noexpression: quelle drôle d'idée :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 l'année passé, un homme racontait la farce que lui avait fait sa femme "ta mere est morte" moi si j'étais a sa place je divorce Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ......si seulement.... Tous les voisins sont fans de sa......cuisine nimos Bessahtek si la cuisine est bonne:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 risk salam, we eli f'el kalb f'el kelb :closedeyes: salam clio ;) ...t3ayi :s Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Une fois on nous a fait croire que la bibliothéque était fermé un mercredi apres-midi, ils nous ont fait sortir avant de nous dire qu'il s'agissait d'une farce. C’était trop marrant, j'en ris toujours. :noexpression: arrête, je suis entrain d’étouffer de rire là :mdr: :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 arrête, je suis entrain d’étouffer de rire là " :31:" pourquoi ce smiley moi je trouve ça drole mdrrr :D sur mn fb j'ai fais croir aux gens que je ss retourné pr de bon au bled j'ai fais croir à une copine que j'ai debarqué à alger et que personne ne sais j'ai fais plein de farces ajdhui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 arrête, je suis entrain d’étouffer de rire là :mdr: :31: Oui je sais c'est pour ça que j'ai voulu partager ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 pourquoi ce smiley moi je trouve ça drole mdrrr :D sur mn fb j'ai fais croir aux gens que je ss retourné pr de bon au bled j'ai fais croir à une copine que j'ai debarqué à alger et que personne ne sais j'ai fais plein de farces ajdhui :mdr: :confused: cherrira !! tu as fais pleurer des gens aujourdhui ...méchounte :mad::D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Oui je sais c'est pour ça que j'ai voulu partager ... :ermm: pkoi cette tete Beans?!!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :confused: cherrira !! tu as fais pleurer des gens aujourdhui ...méchounte :mad::D d ou tu en sais DeD, peut etre qu'une fois qu'ils ont su que c qu'une farce sa les a rassurer .:youyou Hmd k'elle n'est pas de retour:D:D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 pkoi cette tete Beans?!!!:huh: Je sais que tu sais que... dans ce cas... Je sais pas j'aime bien cette tête elle me reviens... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Je sais que tu sais que... dans ce cas... Je sais pas j'aime bien cette tête elle me reviens... d'accord:D si non, kes tu raconte? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 d ou tu en sais DeD, peut etre qu'une fois qu'ils ont su que c qu'une farce sa les a rassurer .:youyou Hmd k'elle n'est pas de retour:D:D :confused: toi aussi t'es... cherrira :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :confused: toi aussi t'es... cherrira :D :rolleyes:hummmmmmmmmmmmmmmmmm oui:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 d'accord:D si non, kes tu raconte? J'ai rien a raconter :noexpression: Cherrira, ça veut dire quoi ? S'il vous plait de le traduire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts