Jump to content

vieilles chansons occidentales

Recommended Posts

YouTube - Bruce Springsteen-The River

les paroles de la chansons sont complétement nazes mais la musique ...j'adore le son des ballades.

je me demande des fois si on est pas capable de créer des chansons simples parlant de vie ordinaire, comme celle-ci ....peut-être parce qu'on est pas dans la même situation, c'est à dire qu'on vit ici:D

La meilleure chanson sur le paix de la part d'un vrai humain (john lennon).

Pour CASSIOPE "IMAGINE" n'est que de la tarte envers celle-ci:mdr:

J'ai oublié de dire que c'est pour les pécquenots de va-t-en guerre.

IL N'Y A PAS DE PLUS HORRIBLE QUE LA GUERRE CAR ELLE TUE L'ENFANT(L'ANGE) QUE NOUS SOMMES POUR EN FAIRE UN MONSTRE (c'est une phrase de "moi":D)

lkarmouss l'hindi t'a tellement perturbé que tu as oublié de poster ton poison.

Bon, bon seigneur je t'aide, mon cher KARMOUSS:30:

Tiens parce que ta chanson m'inspire;

Un texte qu'il faut lire avec la vidéo, sinon cela n'a aucun charme.

Juste pour commenter le réalisation de cette chanson et deviner les directives du réalisateur.

Je vous conseille donc d'écouter mes dires et de suivre la réactions de la chanteuse.

Cela vaut le coup

Hé pétasse t'attend que la lumière arrive sur toi,après tu descends d'un pas pour qu'on puisse voir ta gueulle et ce avant de te tourner vers la caméra, ok?

Après tu descend d'un seul pas et tu reprend ton refrain.

Après 2 autres pas pour un temps et aprés tu descends encore mais en lâchant ton "MARIA MAGDALINA"de merde (c'est le réalisateur qui parle)

Tu redescends encore tout en se tortillant les fesses , les jeunes adorent ça et à la sortie de l'escalier et tu t'appuis contre le bout qu'on a avais mis à ta disposition et ce pour mettre en exergue ta poitrine,OK?

Après, tout en faisant semblent de danser mais plutôt pour montrer tes attributs, tu te dériges vers un miroir qu'on avait placé juste pour toi, afin que tu puisses t'admirer et faire saliver les petits jeunes qui t'admirent.

Après tu te dirigeas vers un comptoir de poivrôts pour stimuler leur imagination et voir en toi leur espoir.

Tu les lâche (les pécqunôts du comptoir) pour danser et t'approcher du juxe box pour les inciter à refaire ta chanson afin de te revoir dans leur imagination.

Tu reviendra après au comptoir et tu prends une bouteille pour les inciter à boire.

Un pécquenôt apparaitera pour écrire n'importe quoi juste pour passer à la télé, comme quoi n'importe quel ivrogne est célébre si on s'intéresse à son cas. (dixit WARHOL)

Après tu t'éloigne de la caméra pour montrer à tous ces pécqunôts que tu es insaisaissable car té virtuelle.La preuve en est que l'image s'arrête.

Rani h'fart wahda m'niha dial bekri

Speed King par Deep Purple

YouTube - Deep Purple - Speed King (B&W TV performance)

Time par Pink Floyd (hadi waara :D )

YouTube - Time - Pink Floyd

.

Vous avez cassé mon intervention mon vieux dur à cuir:D

Mias je ne suis rancunier je reste zen avec cette chanson, pour une fois reggai

YouTube - 10cc - Dreadlock Holiday

P.S pour CASSIOPE , je n'ai pas vu le reportage dont tu parlais.:confused:

Et en fin cette merveille toujours de cette ile (vue dans le film de harder they come avec JIMMY CLIFF), je reviens juste pour la chanson précédente elle est aussi tiré d'un film qui s'appellais "PRISONNER IN THE STREET" (une chanson du groupe THIRD WORLD)

Vous avez cassé mon intervention mon vieux dur à cuir:D

Mias je ne suis rancunier je reste zen avec cette chanson, pour une fois reggai

YouTube - 10cc - Dreadlock Holiday

Je vais essayer de me racheter avec celle la fi khater hazm, surement taajbek :04:

YouTube - The Offspring - Self Esteem

Hadi pour Cass

Frampton interpretant "black hole sun" de soundgarden

Pas trop vielle celle la, contra aala la corruption

YouTube - Iron Maiden Be Quick Or Be Dead (Studio Version)

.

Wallah wallou, ta ii led zeppelin je l'ai trouve le premier ana kbir aalik.

Hak ya Hazm puisque t'hab rasta, hadi aajbatni bezzaf

.

A barraka allhou fikoum a sidi, hta ana kat3abini bezzaf

Je te file celle-là avant de filer.

C'est le même chanteur mais la chanson, on dirai qu'elle a quelque chose d'arabe ,écoute voir!

YouTube - Eddy Grant - I Don't Wanna Dance

• 2 weeks later...

un petit peu de DISCO

YouTube - Carl Douglas - Kung fu fighting

Une autre pour rendre hommage à celui qui a inspiré son monde dans les années 70 avec la même chanson mais revue.

Mais je ne peux m'empècher de vous transmettre une vidéo de ce petit dragon alias BRUCE LEE. Je sais que ce n'est pas l'objet du topic mais juste pour faire voir ce que certains vieux comme moi ont vu dans leur époque et que c'était la première fois.

Un gars venu de nul part et dont tout le monde s'inspire aujourd'hui dans les combats des film d'action.

La scène que je vous invite à voir est une des meilleurs dans LA FUREUR DE VAINCRE (film d'apologie anti-japonais:crazy: ). Mais autre fois ce qui nous intéressait est le nouveau style de combat, de nouvelles armes (tel le nanchaku: le truc avec une salssla au milieu:D ) et surtout des phrases comme:COMBATTONS -NOUS SEUL OU TOUS ENSEMBLE.

Restropectivement je trouve que c'était quand même assez violent, mais j'excuse ma jeunesse car c'était bien stylé comme bagarre.

Tout d'abord chokran a hbibi al 9asa7 (dure à cuire).

Mais si tu permets j'ouvre un spécial pour un groupe vite oublié.

YouTube - Fleetwood Mac- The Chain

celle-là je l'adore, car il me rappelle un voyage au bled en voiture, tu n'a qu'à fermer les yeux pour voyager.

désolé pour les images

Mais si vous voulez des images de cette dernière, je vous prpose cette version que j'aime beaucoup

Voila le groupe s'appelle FLEETWOOD MAC et l'album dont sont issues ces chansons s'appellait dans le temps RUMOURS