IBN HAZM 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 Ma préféré de Neil young qu'il faut écouter le matin au réveil YouTube - Neil Young --Thrasher Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 En voila une chanson qui a percé ma jeunesse, c'est une chanson qui a bercé ma jeunesse et qui parlait du prison dans lequel on est:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Ma préféré de Neil young qu'il faut écouter le matin au réveil YouTube - Neil Young --Thrasher El Hadj Neil nass mlah , mais attends que je compresse le fichier et tu auras , Jethro Tull en Live au Madison Square Garden en 1978 , interpretant "Thick as a Brick" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 On a failli les oublier ceux la Et le live (avec une flute en supplément ) YouTube - Dire Straits - Brothers In Arms (Live) Vous avez tous entendu cette mélodie quelque part ;) [DM]xxy3b[/DM] Pour celle là, le clip est naz, mais sa reste une de leur meilleurs (sacré guitariste le ptit mark :D) [DM]x2hbgd[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Allez, varions un peu ! Guns n' Roses -- Knocking On Heaven's Door [DM]xtk0[/DM] Un peu de Metallica (calme quand même :p) le célébrissime Nothing Else Matters [DM]x32tcj[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 13, 2008 Partager Posted May 13, 2008 Dans un autre registre, une chanson que j'adorais quand j'étais gosse :D [DM]x1kyqz[/DM] Et un solo de Lionel Ritchie (essayez de faire abstention du look :p) [DM]x1b1fx[/DM] Stevie Wonder, que de souvenirs ... [DM]x1n91x[/DM] Mes premiers mots en anglais (et en langue étrangère en générale :p) étaient des paroles de cette chanson :D --- Part Time Lover, toujours stevie ;) [DM]xhlag[/DM] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 21, 2008 Author Partager Posted May 21, 2008 Une exception...compte tenu des évenements en afrique de sud et les images malheureuses que donne ce pays en ce moment. YouTube - Johnny Clegg -Scatterlings of Africa-www.zimvibes.com YouTube - Asimbonanga - Johnny Clegg Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 dédicace Pour mon frére cassiopée, écoute la guitare, j'adooooooore Pour aube, c'est une chanson qui m'a toujours fait frissoner; La réalisation est nulle mais elle ne gâche aucunement la voix de la chanteuse, j'espère que tu apprécieras. YouTube - JENNIFER RUSH - 'THE POWER OF LOVE' 1984 Pour les autres dont zambrotto;Une étoile. la suite; J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, cette magnifique chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Pour aube, c'est une chanson qui m'a toujours fait frissoner; La réalisation est nulle mais elle ne gâche aucunement la voix de la chanteuse, j'espère que tu apprécieras. Je connaissais la version de céline Dion, c'est vrai que c'est une belle chanson! merci voisin! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Je connaissais la version de céline Dion, c'est vrai que c'est une belle chanson! merci voisin! Céline DION? té connais rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Céline DION? té connais rien:D elle a de la voix!:p Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 dédicace exclusive à ma chère AUBE Justepour rire; YouTube - Zanini - Tu veux ou tu veux pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Justepour rire; YouTube - Zanini - Tu veux ou tu veux pas Je l'avais écouté y a pas si longtemps de ça en plus celle-là!:D à mon tour, jte dédicasse celle-ci, U2 et Mary J.Blige, le top! [V]http://www.dailymotion.com/swf/x19vw0&related=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Je l'avais écouté y a pas si longtemps de ça en plus celle-là!:D à mon tour, jte dédicasse celle-ci, U2 et Mary J.Blige, le top! [V]http://www.dailymotion.com/swf/x19vw0&related=1[/V] jollllllllllllllllllllllllllli, chokrane jazilane:throb: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 une chanson douce Un dégonflé dédie cette chanson douce pour des amis qui se reconnaitront Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 YouTube - Same Cooke - Twisting The Night Away (1961) Sam cooke en vidéo ici, mais la qualité de la vidéo n'est pas terrible! [V]http://www.youtube.com/watch?v=F72fgmCfqhw&hl=en&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Ah! vous deux ce que je vous adore:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts