Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Transforme-toi en courant d'air :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Prend un Kiss Cool. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Transforme-toi en courant d'air :crazy: j'errerai à ma guise,tu crois? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Prend un Kiss Cool. tiens je n'y ai pas pAnsé! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 j'errerai à ma guise,tu crois? Ben oui, tu seras présente mais insaissable. Les taquinant, les narguant, tu seras à ton tour la cause de leurs tourments, sans y être pour quelque chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Ne t'prenpalatete. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Ne t'prenpalatete. ouais je pourrai hurler JEMEPRENPALATETE , mais la methode coué ne fonctionne pas dans mon cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Ben oui, tu seras présente mais insaissable. Les taquinant, les narguant, tu seras à ton tour la cause de leurs tourments, sans y être pour quelque chose :confused: je vais essayer de faire des exercices en apesanteur:je sais pas si je dois m'adresser aux russes , aux ricains ou plutot aux chinois , ça va me couter moins cher! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. - deviens une emmerdeuse égoïste qui ne pense qu'a ses fesses et envois baladé tout le reste. ( je le pense vraiment hein, pas de sarcasmes ni de second degré) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - deviens une emmerdeuse égoïste qui ne pense qu'a ses fesses et envois baladé tout le reste. ( je le pense vraiment hein, pas de sarcasmes ni de second degré) c'est une option qui me rend assez joyeuse ,rien que d'y penser! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 casse-croûte nutella, un doliprane, une tisane et un garro nassime avant dodo Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ---------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Il est temps de changer toi meme. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Il est temps de changer toi meme. en idée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 en idée ? :rolleyes: To ecreate herself....mentally and physically... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 casse-croûte nutella, un doliprane, une tisane et un garro nassime avant dodo Non de grace pas nutella ,je prefère un carré de bon chocolat de temps à autre. et puis doliprane et tisane ce sont 2 raisons suppementaires pour m'enlever l'envie de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Il est temps de changer toi meme. difficile avec mon ego hypertrophié! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ma tete explose,aidez moi! si tte fois sa peu t aider:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 difficile avec mon ego hypertrophié! Un probleme est une opportunite pour changer... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Un probleme est une opportunite pour changer... c'est une bonne raison de changer je suis bien d acore Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 deja proposé :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 deja proposé :D sa na pas marché ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 sa na pas marché ??? Et non,il me faut des solutions radicales: comme exterminer ma famille par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts