silbi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 sa na pas marché ??? non c'est un cas difficile je préconise un bain de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Un probleme est une opportunite pour changer... Tiens j'ai pas pensé à Zoubir,je suis sure qu'il doit avoir une brochette de solutions! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - deviens une emmerdeuse égoïste qui ne pense qu'a ses fesses et envois baladé tout le reste. ( je le pense vraiment hein, pas de sarcasmes ni de second degré) :worthy:.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 non c'est un cas difficile je préconise un bain de chocolat C'est un chocolat chaud? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. tourne toi vers dieu, lui au moins ne nous lâche jamais si on va vers lui le quatrième choix est bien aussi rebi m3ak, we inchallah tekhredj 3la kheir bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tourne toi vers dieu, lui au moins ne nous lâche jamais si on va vers lui le quatrième choix est bien aussi rebi m3ak, we inchallah tekhredj 3la kheir bon courage merci ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Kill 'em all :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je sais que personne ne te le dira, alors option 3 . Justement, j'allais en venir :closedeyes: je reformule Kill 'em all puis option 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je sais que personne ne te le dira, alors option 3 . c'est au franc parler qu'on reconnait nos amis:fussent-ils virtuels,merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Justement, j'allais en venir :closedeyes: je reformule Kill 'em all puis option 3. merci, j'ai toujours pensé qu'heureusement on avait cette option! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Prenpalatete, si c'est vraiment le cas, le meilleure conseil à suivre c'est celui de Sethe! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Prenpalatete, si c'est vraiment le cas, le meilleure conseil à suivre c'est celui de Sethe! Je vois pas le ok! je sors :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 merci, j'ai toujours pensé qu'heureusement on avait cette option! y a pas de quoi .. Sinon, tu as écris : je viens de découvrir ? comment es possiblo ? trop d'information à la fois non :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. hada makane? je croyais que c'était la fin du monde, t'as rien vecue ma cocotte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Je vois pas le ok! je sors :mad: - Parce que j'y reste - Et encore mieux, qu'elle commence par l'application du conseil dès maintenant :blue_bandana:, qu'elle noue sa fourana (foulard) à la rombo et qu'elle s'exécute. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 non c'est un cas difficile je préconise un bain de chocolat je mangerai tt hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Prenpalatete, si c'est vraiment le cas, le meilleure conseil à suivre c'est celui de Sethe! Le conseil de sethe c'est comme l'aspirine: il est à multi usage . donc une fois que je leur aurais réglé leur compte à tous je continuerai à appliquer la methode! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 y a pas de quoi .. Sinon, tu as écris : je viens de découvrir ? comment es possiblo ? trop d'information à la fois non :rolleyes: ? Ben oui,la loi de la série! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Le conseil de sethe c'est comme l'aspirine: il est à multi usage . donc une fois que je leur aurais réglé leur compte à tous je continuerai à appliquer la methode! tu commence vraiment a perdre la tête c'était le conseil de Délice ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Parce que j'y reste - Et encore mieux, qu'elle commence par l'application du conseil dès maintenant :blue_bandana:, qu'elle noue sa fourana (foulard) à la rombo et qu'elle s'exécute. J'ai jamais aimé les foulards:que cela soit sur la tete ou autour du cou! Citer Link to post Share on other sites
ATOROU... 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour prenpalatete, Et si vous dégustiez un bon poisson pêché un 1er avril? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tu commence vraiment a perdre la tête c'était le conseil de Délice ça ... ana ma koulet walou:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts