kimaji 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. C'est chaud comme situation Un PN en guise de conjoint tout de même!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Tu peux toujours fermer la bouche et mettre les majeurs de tes deux mains _ si t'en as ... quatre, tu prends les sup_ et tu te les enfonces dans les ... narines. :04: Le but consiste à tester ta resistance à ... l'étouffement pour en cas où tu opterais pour l'aliéna 3 ... :mdr: Euuuh!.. N'oublies pas de remettre au préalable le chrono à zéro... :smartass: ./ Salem Amigo ;) Salem mon frère, je t'ai posé une question sur le topic de l'atheisme à laquelle tu n'as pas repondu. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 C'est chaud comme situation Un PN en guise de conjoint tout de même!!:D En effet une vrai montagne russe:faut avoir le coeur bien accroché. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Salem mon frère, je t'ai posé une question sur le topic de l'atheisme à laquelle tu n'as pas repondu. Ok! j'irais voir...:D Mais là, j'ai des obligations vis à vis de ton entrainement que je dois ...superviser:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 En effet une vrai montagne russe:faut avoir le coeur bien accroché. Ya pas que le coeur, même la tete. J'espere juste que tu rigoles. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Merci à tous,nous sommes le 2 avril : topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Merci à tous,nous sommes le 2 avril : topic fermé. Ca fait 40mn qu'on est plus le 1 Avril!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Joli poisson :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Joli poisson :04: :crazy: je n'exposerai jamais mes problèmes, si j'en ai, de façon aussi indecente: prepa'fils et prepa'fille sont de braves prenpas! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Ca fait 40mn qu'on est plus le 1 Avril!!:mdr: je me suis pris les pieds dans le tapis(pas celui que tu crois capo!)à cause du changement horaire en France. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je n'exposerai jamais mes problèmes, si j'en ai, de façon aussi indecente: prepa'fils et prepa'fille sont de braves prenpas! Je n'en doute pas :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. T'es vraiment dans le m***de :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je n'exposerai jamais mes problèmes, si j'en ai, de façon aussi indecente: prepa'fils et prepa'fille sont de braves prenpas! Alors, prenpatesjambatoncou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Ne prend pas ta tête et laisse la au congélateur, tu sera morte sans ce suicidé Mais c'est ma tête qui tourne :crazy:, par ce que j'ai toujours pensé que tu es un Homme. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ca nous semblait évident à tous, je crois. bigmdrbigmdrPas évident du tout ... dans les premières pages, ils se sont fait avoir comme des bleus :D . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Merci à tous,nous sommes le 2 avril : topic fermé. voila ce que je fais a ta tête :bash::bash::bash::bash: heureusement que ce n'est qu'un poisson d'avril hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts