Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 J'ai jamais aimé les foulards:que cela soit sur la tete ou autour du cou! - à la façon Rombo, t'as jamais essayé? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tu commence vraiment a perdre la tête c'était le conseil de Délice ça ... mais non jaitoutmatete! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Bonjour prenpalatete, Et si vous dégustiez un bon poisson pêché un 1er avril? désolée:je ne consomme rien de peché,cela va l'encontre de mes convictions. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mais non jaitoutmatete! ..............n y pense pas même pas :mad: tu garde ton ancien pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - à la façon Rombo, t'as jamais essayé? :eek: connais pas:je suis touchée par autant de sollicitude ma louvette! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mais non jaitoutmatete! appelle des :gossip: et charge chaque une de s occuper d'une personne, et toi tu te charge de ton cheri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 connais pas:je suis touchée par autant de sollicitude ma louvette! - Avec ce regard :mad: et des peintures de guerre en plus, personne n'osera t'embêter. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Avec ce regard :mad: et des peintures de guerre en plus, personne n'osera t'embêter. Louva a parfaitement raison :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Louva a parfaitement raison :in_love: - Bref, vous avez saisi le nouage d'un bandeau à la Rombo. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Bref, vous avez saisi le nouage d'un bandeau à la Rombo. Moi ? Oh que Oui :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Et t'as découvert tout ça la même journée?? :emlaugh: Barre-toi sans rien dire 2 semaines griller sur une plage des fidji.... Rien que le bruit de la mer, la chaleur du sable, le parfum des fruits exotiques... Laiss-les mijoter dans leur inquiétude un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Et t'as découvert tout ça la même journée?? :emlaugh: Barre-toi sans rien dire 2 semaines griller sur une plage des fidji.... Rien que le bruit de la mer, la chaleur du sable, le parfum des fruits exotiques... Laiss-les mijoter dans leur inquiétude un peu :D Les îles Fidji??:eek: Les Andalouses c'est moins cher et ca peut fait le même effet:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 prenalatete c'est dramatique,je suis de tout coeur avec toi mais la seule solution est que tu t'en ailles et que tu les laisses se demerder tous seuls en tous cas pour un bon moment:confused: Citer Link to post Share on other sites
ATOROU... 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 prenpalatete, Effectivement vous ne semblez pas avoir la pêche. Gardez le moral car tout passe. Tout cela s'arrangera. Courage. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Fais la prière Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Et t'as découvert tout ça la même journée?? :emlaugh: Barre-toi sans rien dire 2 semaines griller sur une plage des fidji.... Rien que le bruit de la mer, la chaleur du sable, le parfum des fruits exotiques... Laiss-les mijoter dans leur inquiétude un peu :D pour moi l'exotisme serait la brume et le crachin et les pubs: donc le soleil ,non merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Les îles Fidji??:eek: Les Andalouses c'est moins cher et ca peut fait le même effet:D les andalouses? faut pas exagerer,je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Fais la prière merci, mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de découvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Tu vas pas laisser tomber tout ce beau monde, prenpa :rolleyes: Une bonne technique de récup, serait de doubler d'amour à leur égard :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Tu vas pas laisser tomber tout ce beau monde, prenpa :rolleyes: Une bonne technique de récup, serait de doubler d'amour à leur égard :D . Merci capo pour ce conseil d'inspiration judéo chretienne. Je ferme mon topic à minuit! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Merci capo pour ce conseil d'inspiration judéo chretienne. Je ferme mon topic à minuit! t'inquiète :o - Il est normal qu'une fille fasse ses griffes sur sa mère..mais viendra le jour où elle se transformera en ce que tu aimes :D - Il n'y a rien de mal a être macho :p les filles adorent..et ne s'en plaignent que pour la forme :D - Quant au premier, il me semble qu'il y a une note d'affection dans tes propos..j'avoue trouver ça déroutant :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse De quoi tu te plains? les familles ou tout le monde il est beau, i sfont bien chier, wenti l'hamdou lilah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 De quoi tu te plains? les familles ou tout le monde il est beau, i sfont bien chier, wenti l'hamdou lilah!! - T'es de sa famille yek? :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Pauvre Capo, tu es terriblement cliché Solidarité oblige, nuna :D:p Je souhaite une longue carrière macho à notre prenpa'fils..et pourquoi pas devenir imam un jour :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je viens de decouvrir que mon mari est un pervers narcissique,que ma fille est une manipulatrice,mon fils un macho ,mes copines des faux culs et comble de la misère que ma mère est une em...deuse! alors voilà ,selon vous ,que devrais-je faire? 1-vendre ce que possède et me mettre aux abonnés absents. 2-m'adonner frénétiquement à la religion. 3-me suicider. 4-faire du yoga et attendre que cela passe. Tu peux toujours fermer la bouche et mettre les majeurs de tes deux mains _ si t'en as ... quatre, tu prends les sup_ et tu te les enfonces dans les ... narines. :04: Le but consiste à tester ta resistance à ... l'étouffement pour en cas où tu opterais pour l'aliéna 3 ... :mdr: Euuuh!.. N'oublies pas de remettre au préalable le chrono à zéro... :smartass: ./ Salem Amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts