Ladoz 11 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Les temps sont durs , il faut bien vivre après tout ! Mr Ladoz met en vente , aux enchères, son immense talent et son incommensurable capacité intellectuelle ! On commence par 1 000 Dollars !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Les temps sont durs , il faut bien vivre après tout ! Mr Ladoz met en vente , aux enchères, son immense talent et son incommensurable capacité intellectuelle ! On commence par 1 000 Dollars !!!! Latoz....il suffit de demander a kedhafi et myete becher.... il n y a meilleurs employeurs mais tu ne peux etre selectionne .... ton incompetence leur a ete fatale....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Les temps sont durs , il faut bien vivre après tout ! Mr Ladoz met en vente , aux enchères, son immense talent et son incommensurable capacité intellectuelle ! On commence par 1 000 Dollars !!!! Ladoz porte la poisse,aucun tyran ne voudra de lui à l'avenir,l'histoire de kadafou a démontré son immense potentiel dans ce domaine,le lièvre syrien a échappé de justesse.maintenant posons la question:qui voudra échanger de la poisse contre de l'argent? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 C'est tentant...1000$ J'ai bien envie de m'attacher les services de Mr Ladoz...mais je contrôle la ligne éditoriale.. Ca te dirait de mettre ta plume au service des rats?? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Les temps sont durs , il faut bien vivre après tout ! Mr Ladoz met en vente , aux enchères, son immense talent et son incommensurable capacité intellectuelle ! On commence par 1 000 Dollars !!!! :mdr::mdr::mdr: Un esprit droit a moins de peine de se soumettre aux esprits de travers que de les conduire Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 - Mahchemt'ch et tu as mis ton annonce sur la rubrique Parlons-en, ça c'est du No-life ou rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 2 Avril 2012 , le poisson est mort :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 2 Avril 2012 , le poisson est mort :mdr::mdr: mais mes Rats sont toujours vivant ............... dans les égouts Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Les temps sont durs , il faut bien vivre après tout ! Mr Ladoz met en vente , aux enchères, son immense talent et son incommensurable capacité intellectuelle ! On commence par 1 000 Dollars !!!! Derriere tout arabe, se cache un pacha Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 mais mes Rats sont toujours vivant ............... dans les égouts Faut surtout les laisser en vie ...... On ne sait jamais après tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Les temps sont durs , il faut bien vivre après tout ! Mr Ladoz met en vente , aux enchères, son immense talent et son incommensurable capacité intellectuelle ! On commence par 1 000 Dollars !!!! ça dépend... Ce sont quoi ses talents de cuistau? De ménagère? d'esclave sessuel? :05: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 ça dépend... Ce sont quoi ses talents de cuistau? De ménagère? d'esclave sessuel? :05: :crazy: :crazy: Tu ne le sauras jamais puisque le poisson d'Avril est mort à minuit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :crazy: :crazy: Tu ne le sauras jamais puisque le poisson d'Avril est mort à minuit :mdr::mdr: Moi je dis le poisson est noyé dans l'eau ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :crazy: :crazy: Tu ne le sauras jamais puisque le poisson d'Avril est mort à minuit :mdr::mdr: Toi tu rigoles peut-être. Moi pas :noexpression: Tu t'es miss à vendre, tu t'es mis à vendre. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Toi tu rigoles peut-être. Moi pas :noexpression: Tu t'es miss à vendre, tu t'es mis à vendre. :online2long: Fallait en profiter belle créature !!!!!!! Le ravissant :crazy: Mr Ladoz était à vendre et tu as préféré faire l'impasse !!!! Tant pis pour toi !!!!!! Il faut assumer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Les temps sont durs , il faut bien vivre après tout ! Mr Ladoz met en vente , aux enchères, son immense talent et son incommensurable capacité intellectuelle ! On commence par 1 000 Dollars !!!! Qu'est ce qu'il y a Ladoz ? c'est quoi ces topic ? Ladoz TV pour ou contre, Ladoz aux enchères ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Fallait en profiter belle créature !!!!!!! Le ravissant :crazy: Mr Ladoz était à vendre et tu as préféré faire l'impasse !!!! Tant pis pour toi !!!!!! Il faut assumer :mdr::mdr: Tu vis où? Dans la vraie vie, se rétracter n'est pas sans risques. Faut assumer maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Qu'est ce qu'il y a Ladoz ? c'est quoi ces topic ? Ladoz TV pour ou contre, Ladoz aux enchères ? :confused: Hier c'était le ................premier Avril et le premier avril c'est le .............poisson d'Avril :mdr::mdr::mdr: Le Monsieur te dit que ............ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Tu vis où? Dans la vraie vie, se rétracter n'est pas sans risques. Faut assumer maintenant :D Combien tu offres ? Faut savoir quand-même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Faut surtout les laisser en vie ...... On ne sait jamais après tout :mdr::mdr: On pourra les vendre aux enchères, pour faire des anchois, certain arabes (les chefs de tribu) aime bien les mangés tout crus.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Combien tu offres ? Faut savoir quand-même :rolleyes: Je ne peux pas me prononcer tant que je ne sais pas ce que tu vaux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Je ne peux pas me prononcer tant que je ne sais pas ce que tu vaux :closedeyes: Everybody's got a price but Ladoz is ...........priceless !!!! :smoke: Tu dois donc juste estimer l'inestimable à sa juste valeur :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Oui mais on ne parle pas de ton égo Ladoz, on sait qu'il est immesurable lui :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 2, 2012 Author Partager Posted April 2, 2012 Oui mais on ne parle pas de ton égo Ladoz, on sait qu'il est immesurable lui :D Les grands hommes ont tous un grand ego ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Everybody's got a price but Ladoz is ...........priceless !!!! :smoke: Tu dois donc juste estimer l'inestimable à sa juste valeur :newyear: c'est le MOI d'avril :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts