Guest lina Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Aujourd'hui j'ai placardé des affiches dans toute la ville : WANTED LA SOURIS description : souris blanche et marron, très mignonne, un peu grassouillette (son péché mignon la patisserie :D ) Offre une très BONNE récompense Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 et tout est possible ouiiiiiiiiiiiiii c'est vrai les filles. elle me manqe telement voila herbete mel farum le 02/02/2007 hadi sa photo qd elle était petite [ATTACH]39[/ATTACH] w hadi sa photo ki kebrete [ATTACH]40[/ATTACH] ya la souris ida raki tessem3i fina welli matkhafiche mandiroulek walou, njiboulek wache thabi fromage, patisri... w li chafha yettasel bina wa llahou la youdayi3ou ajra el mouhsinine (matkhafiche les chats klahoum ga3 hadak li heb yetzewedj m3a chinoise) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2007 Partager Posted February 7, 2007 Bon, c'est devenu ma spécialité de faire revenir les membres....! aweh ya jamel!!! je trouve qe tu fais pas ton travail convenablement!!! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 aya j'crois qu'il faudra donner une prime a celui qui pourra retrouver la souris... raziela il est ou ton mezmar (flute en arabe c mezmar???) on sait jamais ca pe l'attirer par la :mdr: aya la souris welli l'darek sbhane llah hebeltinaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 C'est quoi la récompense ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 C'est quoi la récompense ? :music_whistling:[/QU Le bénédiction des membres du forum:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 Waw une bénédicition Celeste en échange d'une souris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 Waw une bénédicition Celeste en échange d'une souris :crazy: oui mais vivante SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 j'ai rien trouvé toujours aucune trace de notre souris Awahhhh ma rahouch 3adjebni ce silence, n'challah ghir kheir..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Il ne faut pas trop s'inquièter, elle a sûrement quelques choses à faire en ce moment et n'a peut être pas le temps de se connecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 j'espère que tu as raison Admin, mais wallah lasouris elle a laissé un grand vide ! Mais je ne désespère pas de la revoir roder dans les parages, cherchant un petit bout de gruyère :04: A moins qu'elle soit en train de se goinfrer à la patisserie made in algéria (son péché mignon) :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 la patisserie made in algéria Ah ça si elle peut nous en apporter je lui serais reconnaissant à vie :D Y a pas mieux que notre patisserie bien algéroise (désolé les non algerois :D). Lors de mon dernier séjours à Alger j'en ai mangé des tonnes, car je trouve celle d'europe beukkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 et bien tu fais bien de m'en parler admin..... Je descends à alger au mois d'avril, n'challah, alors profite pour passer ta commande :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Merci lynna J'ai aussi une amie qui descend au mois d'avril, j'en ai déjà commandé trois boites ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 de rien mais tu peux toujours doubler les boites, 6 boites ça te suffit :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Bah si je pouvais doubler, j'en commanderai des dizaines, tu crois que c possible ? :D Autant importer un patissier dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 :crazy: aya khlass.. qteltouna bel patisserie dialkoum!!!!!!!!!!!!!!!! pensez a moi ...je suis sensé faire les course aujourd'hui g trop la fleme de sortir et a part des cornfleks et une portion de fache qui rit y a plus rien chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Notre propre patissier réservé rien qu'à notre forum ayant suivi toute sa formation à Alger et ayant une très solide expérience, tiens tiens c'est une idée ça.... chiki : djibi m3ak garantita :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 bon les filles ne vous inquietez pas, j'ai fais une petit quete et voila ce que j'ai trouver cliquez sur le lien :confused: (la ligne 6) http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=86&page=145 (lah raleb ya admin! ) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 coucou les filles, bonne nouvelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 merci ma chere luciole j'avais vu son message de depart ...ben nous lui souhaitant d'etre en bonne santé là où elle est ...et lui souhaitant bon retour son depart ressemble à un congé de maternité mdrrr :D maaliche chouiya t'qar3ij n'dirou :D :mdr: :mdr: :mdr: oui c'est vrai, c'est pour ça hebletna bel patisri, imala dans ce cas nestenaw temina :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 coucou les filles !!! rakoum hna, twahachtouni oula walou :D Wach rakou tahkou ala la souris, zaama zidet, imala rana nestanaw tamina !!! la souris : madabik teketrili korfa ou les dragées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 coucou les filles !!! rakoum hna, twahachtouni oula walou :D Wach rakou tahkou ala la souris, zaama zidet, imala rana nestanaw tamina !!! la souris : madabik teketrili korfa ou les dragées :mdr: rana labass soual 3lik?? ih sur tkoun zidete, eh!! linna balaki tessemni raki dakhletha patisri gato temina chikoula... bla3kel 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 ghir matkhafich a3liya khti, ana taille de guepe, nakoul oula nekw3ad, kif kif, je prends pas un gramme :D sinon kach ma shakiti, en plus de la chicoula, ghir demandé matehachmich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 ghir matkhafich a3liya khti, ana taille de guepe, nakoul oula nekw3ad, kif kif, je prends pas un gramme :D sinon kach ma shakiti, en plus de la chicoula, ghir demandé matehachmich :mdr: lah ykhellik ya lynna :40: shakit nchoufek ki tji l'alger hada makan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts