Guest lina Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 wallah ghir kteltini be dahk ya lahbiba, ana tanit habit nchoufek :40: .....un peu de patience, ki nahbet n'challah, nahkiw bien ok bon je dois y aller maintenant, atehalaye fi rouhek khti, boussa kbira ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 wallah ghir kteltini be dahk ya lahbiba, ana tanit habit nchoufek :40: .....un peu de patience, ki nahbet n'challah, nahkiw bien ok bon je dois y aller maintenant, atehalaye fi rouhek khti, boussa kbira ;) atten atten!! habbit nwessik!! jibili m3ak raziela ila tekedri?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Sahito les algeroises, rakoum dertou fiha ke3da ou ma 3redtounech !!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Sahito les algeroises, rakoum dertou fiha ke3da ou ma 3redtounech !!! mrehba bik admin!! mazal elke3da ki tji lasouris, rana ghir m3a les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 j'espere rani ma3rouda!!!!!!!!!!!!! deja la derniere fois tobba dialna avait mangé ma part de patisserie je compte bien tt recuperer cette fois ci:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 j'espere rani ma3rouda!!!!!!!!!!!!! deja la derniere fois tobba dialna avait mangé ma part de patisserie je compte bien tt recuperer cette fois ci:D et comment?? bien sur raki ma3rouda la part ta3ek ta3 patisri: esmah binatkoum (yak lasouris kanete tetwahem, e3adriha!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Moi je suis pas sûre de pouvoir cet été, mais je fais mon possible pour y être n'challah. Sinon qu'est ce que vous proposez au juste, c'est quoi le programme, une après-midi au parc zoologique de benaknoun ...au fait comment il est devenu celui-là il parait que ça craint encore plus qu'avant....:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 non non ...apres midi ou soirée chez moi ....du chaabi à gogo , (j'ai une super chaine stereo), gateau , qahwa , ch'tih ou r'dih , guessra , dahk ...et tout ce que vous voulez ... vous vous faites belles et vous rappliquez les filles ....inchallah tu pourras lynna le parc zoologique est devenu lieu de rencontre pour les couples mariés sans logement depuis 15 ans .....mdrrr (en plus c'est vrai je mens pas ) oh!! merci razie, el gato 3lina, nti wedjdilna berk latay lahllah oui c'est vrai wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Ah le programme à l'air pas mal du tout, j'espère que nous serons qu'entre filles ! après midi ou soirée ou encore soirée pyjama oula tkhelina nbatou Razi :D Sinon je fais mon possible, promis... D'ici là, la luciole c'est à toi de m'inviter en avril....qu'est ce que tu me prépare de beau ? Pour le zoo : j'en doute pas une seconde, vu tous les recoins, c'est meme un repère de couples non mariés :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Ah le programme à l'air pas mal du tout, j'espère que nous serons qu'entre filles ! après midi ou soirée ou encore soirée pyjama oula tkhelina nbatou Razi :D Sinon je fais mon possible, promis... D'ici là, la luciole c'est à toi de m'inviter en avril....qu'est ce que tu me prépare de beau ? Pour le zoo : j'en doute pas une seconde, vu tous les recoins, c'est meme un repère de couples non mariés :D mrehba bik lynna arwahi 3endi leddar avec plaisir je vais pas dire quesque je te prépare nkhallihalek surprise ( y compris garantita bien sur ) (bessah balaki la derniere minute tkoulili poisson d'avril:crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 vos propositions sont super gentilles les filles, qu'il est difficile de les refuser wallah.... n'challah ça va se faire..... balakou tbedlou raykoum, kelma c'est kelma ok ya la luciole : nepromilek beli ma ikounch poisson d'avril :D sinon vous pourrez m'emmener saht chouhada, j'ai des petites courses à faire...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 bessah d'ici là que je descende à Alger, madabikoum vous me trouvez lasouris et son souriceau :D Ces deux là doivent être de la fiesta, une chose est sure ndirou hafla kbira n'challah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 non non ...apres midi ou soirée chez moi ....du chaabi à gogo , (j'ai une super chaine stereo), gateau , qahwa , ch'tih ou r'dih , guessra , dahk ...et tout ce que vous voulez ... Y'aura des sfenjs ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Khalina men sfendj, demande plutot de la bonne rechta au poulet :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 toi tu as le droit de commander ce que tu veux ......:D meme du sfenj oh!! hala,kayen rachi wellah elle me manqe lasouri j'espere matensanache ki tchouf son petit souriceau!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 wach Razi, les photo bark, moi je veux la vidéo de l'accouchement gaa :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Un oeuf qui devient boeuf c'est ce qu'on apelle a3mel mel hebba qobba:D Je te cherche aussi Lasouris;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 awah les couches tu les garde pour toi la souris :D mais je voudrais bien te voir allaiter, pour moi y a rien de plus beau à voir ;) et ne me dis pas j'ai préféré le biberon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 toi tu as le droit de commander ce que tu veux ......:D meme du sfenj Je sais je déterre un vieux topic, mais c'est pas tous les jours que je me trouve devant un génie qui m'accorde tous mes voeux :D Alors pour commencer, je voudrais...un collier de sfenj ! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 inchallah bientot elle sera parmi nous ...je souhaite à l'heure qu'il est qu'elle soit surtout bien là où elle est ...et un prompt retablissement..... nous attendons les photos du bébé ,bien sur ...:D oooooooooh je savais pas qu'elle attendais un souriceau!!! youyouyouyoyuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je ve voir les photos du bébé bon retablissement a toi cavia si tu ns lis :D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 trooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmddddddddddd r:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 je vois que la rumeur que j'ai lancé se propage bien les zamis , bien bien .... :D :D :D oui et il parait que c'est des jumeaux :D t'es sur? j'ai entendu dire que s'est des triplés voir peut être des quadruplés:mdr: faudrait lui demander Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 disons que c'est proportionnel au nbre de jours manqués du forum ...:D T'es sur? tu imagine la taille qu'elle doit avoir,elle doit pas être difficile à retrouvé! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 je vois que la rumeur que j'ai lancé se propage bien les zamis , bien bien .... :D :D :D oui et il parait que c'est des jumeaux :D kayna menha ou vs vs foutez de ma gueule :04: 100%DZ T'es sur? tu imagine la taille qu'elle doit avoir,elle doit pas être difficile à retrouvé! ben c une souris c normal qu'elle soit un peu ronde:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 ohh!! les filles j'ai une surprise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts