Jump to content

Avis de recherche sur une souris qui se prend pour un kebch par moment

Recommended Posts

wallah ghir kteltini be dahk ya lahbiba, ana tanit habit nchoufek :40:

.....un peu de patience, ki nahbet n'challah, nahkiw bien ok

bon je dois y aller maintenant, atehalaye fi rouhek khti, boussa kbira ;)

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wallah ghir kteltini be dahk ya lahbiba, ana tanit habit nchoufek :40:

.....un peu de patience, ki nahbet n'challah, nahkiw bien ok

bon je dois y aller maintenant, atehalaye fi rouhek khti, boussa kbira ;)

atten atten!! habbit nwessik!! jibili m3ak raziela ila tekedri??

j'espere rani ma3rouda!!!!!!!!!!!!! deja la derniere fois tobba dialna avait mangé ma part de patisserie je compte bien tt recuperer cette fois ci:D

et comment?? bien sur raki ma3rouda

la part ta3ek ta3 patisri: esmah binatkoum (yak lasouris kanete tetwahem, e3adriha!!!)

Moi je suis pas sûre de pouvoir cet été, mais je fais mon possible pour y être n'challah.

Sinon qu'est ce que vous proposez au juste, c'est quoi le programme, une après-midi au parc zoologique de benaknoun ...au fait comment il est devenu celui-là il parait que ça craint encore plus qu'avant....:D

non non ...apres midi ou soirée chez moi ....du chaabi à gogo , (j'ai une super chaine stereo), gateau , qahwa , ch'tih ou r'dih , guessra , dahk ...et tout ce que vous voulez ...

vous vous faites belles et vous rappliquez les filles ....inchallah tu pourras lynna

le parc zoologique est devenu lieu de rencontre pour les couples mariés sans logement depuis 15 ans .....mdrrr (en plus c'est vrai je mens pas )

oh!! merci razie, el gato 3lina, nti wedjdilna berk latay lahllah

oui c'est vrai wellah

Ah le programme à l'air pas mal du tout, j'espère que nous serons qu'entre filles ! après midi ou soirée ou encore soirée pyjama oula tkhelina nbatou Razi :D

Sinon je fais mon possible, promis...

D'ici là, la luciole c'est à toi de m'inviter en avril....qu'est ce que tu me prépare de beau ?

Pour le zoo : j'en doute pas une seconde, vu tous les recoins, c'est meme un repère de couples non mariés :D

Ah le programme à l'air pas mal du tout, j'espère que nous serons qu'entre filles ! après midi ou soirée ou encore soirée pyjama oula tkhelina nbatou Razi :D

Sinon je fais mon possible, promis...

D'ici là, la luciole c'est à toi de m'inviter en avril....qu'est ce que tu me prépare de beau ?

Pour le zoo : j'en doute pas une seconde, vu tous les recoins, c'est meme un repère de couples non mariés :D

mrehba bik lynna arwahi 3endi leddar avec plaisir

je vais pas dire quesque je te prépare nkhallihalek surprise ( y compris garantita bien sur )

(bessah balaki la derniere minute tkoulili poisson d'avril:crazy: )

vos propositions sont super gentilles les filles, qu'il est difficile de les refuser wallah....

n'challah ça va se faire.....

balakou tbedlou raykoum, kelma c'est kelma ok

ya la luciole : nepromilek beli ma ikounch poisson d'avril :D

sinon vous pourrez m'emmener saht chouhada, j'ai des petites courses à faire......

non non ...apres midi ou soirée chez moi ....du chaabi à gogo , (j'ai une super chaine stereo), gateau , qahwa , ch'tih ou r'dih , guessra , dahk ...et tout ce que vous voulez ...

Y'aura des sfenjs ? :D

toi tu as le droit de commander ce que tu veux ......:D meme du sfenj

Je sais je déterre un vieux topic, mais c'est pas tous les jours que je me trouve devant un génie qui m'accorde tous mes voeux :D

Alors pour commencer, je voudrais...un collier de sfenj !

sanstitre1eu3.gif

inchallah bientot elle sera parmi nous ...je souhaite à l'heure qu'il est qu'elle soit surtout bien là où elle est ...et un prompt retablissement.....

nous attendons les photos du bébé ,bien sur ...:D

oooooooooh je savais pas qu'elle attendais un souriceau!!!

youyouyouyoyuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je ve voir les photos du bébé bon retablissement a toi cavia si tu ns lis :D

je vois que la rumeur que j'ai lancé se propage bien les zamis , bien bien ....

:D :D :D

oui et il parait que c'est des jumeaux :D

kayna menha ou vs vs foutez de ma gueule :04:

100%DZ

T'es sur? tu imagine la taille qu'elle doit avoir,elle doit pas être difficile à retrouvé!

ben c une souris c normal qu'elle soit un peu ronde:D