Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mdrrrrrrr petit malin, tu connais bien l'humain... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mdrrrrrrr petit malin, tu connais bien l'humain... :D :pipe1:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. balak hachmou :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 balak hachmou :noexpression: disons Lady, qu'ils ne sont pas arrivés à se le dire même après plusieurs rencontres réelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. Mais j'aime les feuilletons télé Je sais une chose, l'amour pure, l'amour vrai et durable est celui du mariage ! un homme qui dit à une femme je t'aime par chat, je ne peut que le considérer comme un loup qui tente d'avoir une victime :20: c'est plus fort que moi de douter de ses attentions Cependant une fille qui déclare son amour à un inconnu qu'elle n'a jamais connu : voici ma réaction :confused: Il me semble qu'on peut pas aimer sur internet,cette barrière virtuelle l'empeche ! Tant que les tete à tete ne sont pas faites, les dégats sont évités Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 disons Lady, qu'ils ne sont pas arrivés à se le dire même après plusieurs rencontres réelles. kano habiiin ichoufou lfigoura pour décider ! on cherchait kkun puis c tt, et ds la liste y avait le petit carreau de l'aspect physique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Mais j'aime les feuilletons télé Je sais une chose, l'amour pure, l'amour vrai et durable est celui du mariage ! un homme qui dit à une femme je t'aime par chat, je ne peut que le considérer comme un loup qui tente d'avoir une victime :20: c'est plus fort que moi de douter de ses attentions Cependant une fille qui déclare son amour à un inconnu qu'elle n'a jamais connu : voici ma réaction :confused: Il me semble qu'on peut pas aimer sur internet,cette barrière virtuelle l'empeche ! Tant que les tete à tete ne sont pas faites, les dégats sont évités merci! peut t-on donc dire que, le virtuel n'est que du virtuel? et aussi, que les réactions des gens sur du virtuels, ne valent rien, n'existent tout simplement pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 merci! peut t-on donc dire que, le virtuel n'est que du virtuel? et aussi, que les réactions des gens sur du virtuels, ne valent rien, n'existent tout simplement pas? Alors que j'avais décider de quitter les débats !! Je ne sais pas, Mais le virtuel n'est pas uniquement du virtuel, y a toujours kkun kelkepart qui parle ! En d"hors de l'amour, j'ai eu l'immence chance et le grand plaisir de connaitre une personne qui a laisser des traces ds mon âme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 disons Lady, qu'ils ne sont pas arrivés à se le dire même après plusieurs rencontres réelles. si c'est le cas ! je pense qu'ils se sont précipités a le dire sans etre sur :rolleyes: des fois il y a des gens qui ne savent meme pas l'importance de ce mot je t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 "et aussi, que les réactions des gens sur du virtuels, ne valent rien, n'existent tout simplement pas?" ça dépend de la véracité de celui qui parle, il est clair qu'on met tant de masques sur le net qu'on peut pas se fier aux apparences ! Personnellement, je reconnais en moi ce perfectionisme sur le net, je n'aime pas montrer mes défauts Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 même si n3ayi je t`aime aussi :D plus sérieusement, il est plus facile de dire je t`aime a son écran qu`a une personne qui te regarde droit dans les yeux... laisse leur un peu de temps et tu verra qu`il y aura plus de malaise a dire je t`aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Alors que j'avais décider de quitter les débats !! Je ne sais pas, Mais le virtuel n'est pas uniquement du virtuel, y a toujours kkun kelkepart qui parle ! En d"hors de l'amour, j'ai eu l'immence chance et le grand plaisir de connaitre une personne qui a laisser des traces ds mon âme ! il y a une part du réel sur du virtuel, sur FA par exemple. on peut tisser des liens forts, c'est tout à fait possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 si c'est le cas ! je pense qu'ils se sont précipités a le dire sans etre sur :rolleyes: des fois il y a des gens qui ne savent meme pas l'importance de ce mot je t'aime :o tu es une sensible toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 même si n3ayi je t`aime aussi :D plus sérieusement, il est plus facile de dire je t`aime a son écran qu`a une personne qui te regarde droit dans les yeux... laisse leur un peu de temps et tu verra qu`il y aura plus de malaise a dire je t`aime ga3 n3ayou :s ce n'est pas une histoire vraie clio ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 il y a une part du réel sur du virtuel, sur FA par exemple. on peut tisser des liens forts, c'est tout à fait possible. Mais j'ai remarqué que cela n'arrive qu'aux forums, ds les réseau sociaux tel que e face book cela ne marche pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tu es une sensible toi ;) ouiiiiii :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 on entend souvent des FAistes se plaindre de la haine et de la noirceur des gens su r le forum, mais en réalité tout est à 99.99% "faux". deux personnes peuvent se haïrent sur le forum, mais si elle se rencontrent IRL sans se reconnaitre, elle peuvent développer une relation plus que positive. le fait est que les gens se lâchent quand ils savent qu'ils sont à l'abri, l'anonymat étant garanti, mais est-ce que ces réactions sont vraies, je ne le crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Moi non plus Risk:04: Ok...............je sors:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 on entend souvent des FAistes se plaindre de la haine et de la noirceur des gens su r le forum, mais en réalité tout est à 99.99% "faux". deux personnes peuvent se haïrent sur le forum, mais si elle se rencontrent IRL sans se reconnaitre, elle peuvent développer une relation plus que positive. le fait est que les gens se lâchent quand ils savent qu'ils sont à l'abri, l'anonymat étant garanti, mais est-ce que ces réactions sont vraies, je ne le crois pas. mais la question n'est pas de se reconnaître ou pas mais de voir si les personnes sont réellement telles qu'elles le sont ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Moi non plus Risk:04: Ok...............je sors:rolleyes::confused: nhabkoum ga3 kima rakoum!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. j ai pas compris mais juste je voudrai ajouter que pr le reste c'est vrai que sa arrive, vu qu'on a une liberté que l'on peut se permettre dans le monde réelle :throb: JE vous AIME Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ga3 n3ayou :s ce n'est pas une histoire vraie clio ;) j`avais compris que c`était pas une histoire vraie :confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 j`avais compris que c`était pas une histoire vraie :confused: Cléo ta d ebeaux yeux tu sais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 j`avais compris que c`était pas une histoire vraie :confused: fa9ou :buck: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts