Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Cléo ta d ebeaux yeux tu sais!!!:D :mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 si c'est le cas ! je pense qu'ils se sont précipités a le dire sans etre sur :rolleyes: des fois il y a des gens qui ne savent meme pas l'importance de ce mot je t'aime :o :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 fa9ou :buck: :D Sérieux Risk, je m'attendais à un poeme !:mad: Mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mdr:........ Risk j attends sa réponse elle m est tres importante :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 lol j'ai cru que tu me parlais....j'allais te dire : yaw, va boire un gazouz, repose toi reviens demain :eek: d'où viens ce "yaw"? :confused: prends pas tes rêves pour une réalité hein :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 moi je ne lis que les intitulés: je t'aime. c'est vrai:throb::40::wub: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 moi je ne lis que les intitulés: je t'aime. c'est vrai:throb::40::wub: :lol_mdr :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Cléo ta d ebeaux yeux tu sais!!!:D 3ib ya mra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :beer_smile::beer_smile::beer_smile: coucou osiiii je t'aime moi aussi :mdr: :hug: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 fa9ou :buck: :D rak tetbela risk :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 3ib ya mra :D BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP:detective: c une mauvaise réponse :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 c'est yep* mais en algérien .... wech ? tu connais pas ta langue? :mdr: * bon ..... pas tout à fait mais je dis ce que je veux ; en fait c'est un "yo" algérien....t'as pas de petit frère? ben voilà.... :mdr: yaw je savais pas que c'était dans ton dico. aller, un autre mot de ce genre :smartass: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP:detective: c une mauvaise réponse :04::04: choufi m3a risk,ta réplique l`a fait rire il doit certainement connaitre la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 rak tetbela risk :closedeyes: j'ai voté pour ton truc l'autre jour, maintenant faut payer :mad::D Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mdr: :mdr: c'est quoi ça:pokey: plus sérieusement, je crois que c'est pas facile de dire je t'aime à une personne qu'on a jamais rencontré en face, même si on l'aurait dis auparavant via le net, le regard est là, la personne est en face, et ça change tout. la question:D: est ce que c'est une histoire réelle ou juste une tirée de ta tête? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 j'ai voté pour ton truc l'autre jour, maintenant faut payer :mad::D puré rien n`est gratuit m3ak :eek: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 j'avais le meme probleme avec mon ex coppinne , au téléphone on se disais toute les cochonneries durant la nuit mais une fois qu'on est face à face on fait comme si de rien etait :mad: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 choufi m3a risk,ta réplique l`a fait rire il doit certainement connaitre la réponse forcement tu la lui as sifflé:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 j'avais le meme probleme avec mon ex coppinne , au téléphone on se disais toute les cochonneries durant la nuit mais une fois qu'on est face à face on fait comme si de rien etait :mad: hachmet menek c tt mais avec le temps loukan tu serais arriver a t fin:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 khlass, j'en n' ai plus :D :mdr: ajoute celui là: "t'3ayi" (et si tu mets ce smiley a coté, ca fera des dégâts: :closedeyes:) je sens que tu vas en avoir besoin ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 c'est quoi ça:pokey: plus sérieusement, je crois que c'est pas facile de dire je t'aime à une personne qu'on a jamais rencontré en face, même si on l'aurait dis auparavant via le net, le regard est là, la personne est en face, et ça change tout. la question:D: est ce que c'est une histoire réelle ou juste une tirée de ta tête? la réponse......juste après la Pub :cool: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 hachmet menek c tt mais avec le temps loukan tu serais arriver a t fin:innocent: on parle toujours d'amour la , de quel fin tu parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 la réponse......juste après la Pub :cool: c'est bon c'est bon, j'ai compris:p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 on parle toujours d'amour la , de quel fin tu parle :confused: tu parlais de ton Ex non:confused: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tu parlais de ton Ex non:confused: oui mais l'amour c'est une cochonnerie elle te fait du bien au debut puis elle te les brises :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts