Guest choukaplum Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 disons Lady, qu'ils ne sont pas arrivés à se le dire même après plusieurs rencontres réelles. En se mariant ils y arriveront...enfin, si c'est dans leurs projets vu qu'ils s'aiment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 oui mais l'amour c'est une cochonnerie elle te fait du bien au debut puis elle te les brises :D tu te les fais brisé meme en couple:ermm: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tu te les fais brisé meme en couple:ermm: mais quoi donc j'ai l'impression qu'il ya une incompréhension entre nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 mais quoi donc j'ai l'impression qu'il ya une incompréhension entre nous :mdr: non juste ke j evoualis blaguée lol Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 I am in love for You gays ;) see u latre a hop Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 I am in love for You gays ;) see u latre a hop tu veux dire guys parce que gays tu nous insultes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 La fille à déjà un petit copain. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 La fille à déjà un petit copain. la quelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 la quelle ? Celle qui n'ose pas dire je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Celle qui n'ose pas dire je t'aime. oui ta raison + 1 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. je répondrais en 2013 comme aujourd'hui un poisson d'avril Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. C'est quoi ,une devinette ? Et bien ,elle a envoyé sa copine a la première rencontre; et lui son copain .:D Et depuis :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 C'est quoi ,une devinette ? Et bien ,elle a envoyé sa copine a la première rencontre; et lui son copain .:D Et depuis :angel_sadangel: non c`est risk qui se croit encore ds son laboratoire, il est entrain de tester la psychologie humaine :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. Ils se sont aimés pendant un laps de temps.Ce fut certainement beau. Pour le reste c'est sans regrets. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 je t'aime MAMAN Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 non c`est risk qui se croit encore ds son laboratoire, il est entrain de tester la psychologie humaine :D C'est le Frankenstein du forum?:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 C'est le Frankenstein du forum?:ohmy: oui, mais il est plutôt bon ds son domaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 oui, mais il est plutôt bon ds son domaine :D Franky en version soft ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Franky en version soft ;) lui c`est plutôt risky sans de vrai risques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 lui c`est plutôt risky sans de vrai risques :D Tester la psychologie des Algériens est un risque :donatello: Dis lui de ne pas le faire pendant le mois de ramadhan :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Tester la psychologie des Algériens est un risque :donatello: Dis lui de ne pas le faire pendant le mois de ramadhan :mdr::crazy: je lui transmettrai volontiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. zut !! je croyais que tu allais déclarer ta flamme en publique :p ! plus sérieusement, c'est tout simplement parce que les gens sont plus audacieux derrière un écran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. Souvent les humains....Aiment la situation d aimer ou etre aime....meme sinsouvent aussi c est devastateur pour leur raison...ils aiment aussi souffrir de l amour....c est ainsi un humain...la seule espece qui aime se mentir et souffrir. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. Ce qui donne une bonne problématique: L'apparence physique est elle aussi importante pour le grand amour ? Peut on aimer une personne a travers ces idées et ces pensés sans voir sa beauté? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts