Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est le Frankenstein du forum?:ohmy: she's a life! ...a life!!!! hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 zut !! je croyais que tu allais déclarer ta flamme en publique :p ! plus sérieusement, c'est tout simplement parce que les gens sont plus audacieux derrière un écran :D bien vu ;) cette audace est fausse, pas réelle, n’existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 she's a life! ...a life!!!! hahahahahaha alive :noexpression: :closedeyes: Alors riskounet est amougheux!! :o C'est trop mignon :wub: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 alive :noexpression: :closedeyes: Alors riskounet est amougheux!! :o C'est trop mignon :wub: :mdr: Tchortchure le jouska a avoir to..san por san de liformassiou... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tchortchure le jouska a avoir to..san por san de liformassiou... Ok NimosChef! Je vais préparer la salle et les outils :shifty: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Un des zouge monteur si ce n'est pas les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je n'ai jamais dit : "je t'aime" à une fille, jamais !! que se soit sur le net, au téléphone au même pas à la radio ... C'est grave !!? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je n'ai jamais dit : "je t'aime" à une fille, jamais !! que se soit sur le net, au téléphone au même pas à la radio ... C'est grave !!? grave je ne sais pas:confused:, moi je vis très bien avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 grave je ne sais pas:confused:, moi je vis très bien avec :D Tu vis avec quoi !? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tu vis avec quoi !? ben, avec le fait de n'avoir jamais dit je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ben, avec le fait de n'avoir jamais dit je t'aime :D Ah ok ... 9elbek k'hel kima ana immalla :mdr: j'veux digh kh'derr :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ok NimosChef! Je vais préparer la salle et les outils :shifty: On va t envoyer des ronron fort....Louva...la reine de la manipulation elle boullura l esprit de riskounet avec de la boulissioune jusqu a avouer qu il a meme connu cleopatre quand elle faisait des travaux au platre.....se va a enterar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 On va t envoyer des ronron fort....Louva...la reine de la manipulation elle boullura l esprit de riskounet avec de la boulissioune jusqu a avouer qu il a meme connu cleopatre quand elle faisait des travaux au platre.....se va a enterar... huh !!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je n'ai jamais dit : "je t'aime" à une fille, jamais !! que se soit sur le net, au téléphone au même pas à la radio ... C'est grave !!? Si tu es marié et tu ne dis jamais à ta femme " je t'aime" , c'est ça ce qui est GRAVE !....sinon pour le reste, ne t'inquiète pas, tu es normal ! :closedeyes:....D'ailleur "mat7aleb legrelou maya7seb rou7ou creuvette" ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Si tu es marié et tu ne dis jamais à ta femme " je t'aime" , c'est ça ce qui est GRAVE !....sinon pour le reste, ne t'inquiète pas, tu es normal ! :closedeyes:....D'ailleur "mat7aleb legrelou maya7seb rou7ou creuvette" ! :p :mdr::mdr::mdr: creuvette !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. on ne me l'a jamais dit n est en réel ni en virtuelle:( mais je pense que c est plus facile a le dire sur le net que dans la réalité Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ah ok ... 9elbek k'hel kima ana immalla :mdr: j'veux digh kh'derr :confused: lala ana 9albi h'mer, il est juste sourd muet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ah ok ... 9elbek k'hel kima ana immalla :mdr: j'veux digh kh'derr :confused: Imbécile , tu crois que comme enta 9elbek k'hel ennass ga3 3endehoum 9elb'houm k'hel !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 lala ana 9albi h'mer, il est juste sourd muet :D C'est vrai !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Imbécile , tu crois que comme enta 9elbek k'hel ennass ga3 3endehoum 9elb'houm k'hel !!! lala nta bayen 9albek byad.......ki etoute :D ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est vrai !!? oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 lala nta bayen 9albek byad.......ki etoute :D ! Etoute !!!:crazy: Je commence à avoir l'eau à la bouche !! PS: Donc il n'y a plus raison d'avoir faim !!! :mdr: Qui veut un peux de "Ettoute" ... venez pour que je puisse m'en débarrasser :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oui c'est vrai Comment tu fais ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Comment tu fais ? je vis normalement, j'ai jamais été amoureuse du coup j'ai jamais ressentis le l'envie ou le besoin de dire je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je vis normalement, j'ai jamais été amoureuse du coup j'ai jamais ressentis le l'envie ou le besoin de dire je t'aime Jamais !!!:eek: même pas un tit coup d'foudgh !!? :huh: T'es super protégée toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts