Guest Ziha-Dz Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je vis normalement, j'ai jamais été amoureuse du coup j'ai jamais ressentis le l'envie ou le besoin de dire je t'aime ah bon ? et tu a quel age ? :confused: ps: au fait tu n'avais pas répondu au topic des enfant cancéreux !! wa9ila jbetou rouhkoume ! -_- Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Jamais !!!:eek: même pas un tit coup d'foudgh !!? :huh: T'es super protégée toi :p un tit truc qui a fait vibrer mon coeur, mais ça c'est très vite dissipé :D je ne suis pas protégé, disons plutôt que j'ai pas un coeur de plus :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ah bon ? et tu a quel age ? :confused: ps: au fait tu n'avais pas répondu au topic des enfant cancéreux !! wa9ila jbetou rouhkoume ! -_- je suis veille :confused: j'ai pas vu, non je ne me retire pas je suis tjr de la partie :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je suis veille :confused: j'ai pas vu, non je ne me retire pas je suis tjr de la partie :D Ah bon donc t'es marier :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ah bon donc t'es marier :cool: non je ne le suis pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 .Blablabla Aya, le temps que je t'ai accordé a écoulé, sors !!! :mad: Et ne reviens plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 alive :noexpression: :closedeyes: Alors riskounet est amougheux!! C'est trop mignon :mdr: :eek: Je l'ai fait exprès. même pas vrai :mad: l'amour c'est pour les gens normaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tchortchure le jouska a avoir to..san por san de liformassiou... I'm entrainé countre la tchourtchure :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 c'est plus facile pr certains de dire ce qu'ils ressentent via un texto , mail , quelque chose qui fait tampon entre les deux ... par exemple ma mere jpeu pa lui dire je taime a voix haute devant elle , par message , texto etc ... bref Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :eek: Je l'ai fait exprès. même pas vrai :mad: l'amour c'est pour les gens normaux. C'est ce qu'on dit:rolleyes: Donc tu confirmes que t'es anormal :D T'as pas le droit de sacrifier mes smileys :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ni les claviers ni les bouches, c’est les gestes qui disent je t’aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ni les claviers ni les bouches, c’est les gestes qui disent je t’aime :o et quels sont les gestes qui disent je t'aime ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 et quels sont les gestes qui disent je t'aime ? lui apporter le petit déjeuner au lit :o Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 un gars et une fille, qui se sont rencontré sur Internet se disent je t'aime. ces deux là se rencontrent dehors, et ne peuvent se dire je t'aime en se regardant dans les yeux... la question: est-ce qu'ils s'aiment? Note: ce n'est qu'une illustration pour aborder une question assez intéressante, j'ai pris le "je t'aime pour " pour piéger les amoureux des feuilletons télé et les attirer, VOUS. Oui, ils s'aiment fougueusement à distance. Quand l'un est en face de l'autre, les deux reprennent leurs esprits. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 lui apporter le petit déjeuner au lit :o c'est tout ? y'a des gros connards qui apportent tout de même le petit dej au lit à leur femme pour faire genre "je suis un bon mari attentionné"... et pourtant c'est des enfoirés qui seront les premiers à prendre leurs jambes à leur cou en cas de coup dur et s'ils le peuvent bien entendu... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 c'est tout ? y'a des gros connards qui apportent tout de même le petit dej au lit à leur femme pour faire genre "je suis un bon mari attentionné"... et pourtant c'est des enfoirés qui seront les premiers à prendre leurs jambes à leur cou en cas de coup dur et s'ils le peuvent bien entendu... communication, écoute et soutien ! mon épaule et mon oreille sont toujours à sa disposition ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 communication, écoute et soutien ! mon épaule et mon oreille sont toujours à sa disposition ! c'est ce qu'ils disent tous... jusqu'au jour où il faut mettre en pratique la théorie.. et là, vzoup, plus personne... :bb: bon en même temps je m'en fous mais j'aime pas lire des conneries et du coup je réagis... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 c'est ce qu'ils disent tous... jusqu'au jour où il faut mettre en pratique la théorie.. et là, vzoup, plus personne... :bb: bon en même temps je m'en fous mais j'aime pas lire des conneries et du coup je réagis... Effectivement c'est ce qu'ils disent souvent. "Avec moi, errik ma qisakch" qu'ils disent, amoureusement attentionnés. Et ce sont les premiers qui mettent les voiles dès qu'un ouragan menace le couple. . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Effectivement c'est ce qu'ils disent souvent. "Avec moi, errik ma qisakch" qu'ils disent, amoureusement attentionnés. Et ce sont les premiers qui mettent les voiles dès qu'un ouragan menace le couple. . Bonjour majo et cj moi je dit ça dépend de quel coté la faiblesse de l'ouragan touche Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonjour majo et cj moi je dit ça dépend de quel coté la faiblesse de l'ouragan touche Bonjour Le sage L'ouragan dévaste tout sur son passage. . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 c'est ce qu'ils disent tous... jusqu'au jour où il faut mettre en pratique la théorie.. et là, vzoup, plus personne... :bb: bon en même temps je m'en fous mais j'aime pas lire des conneries et du coup je réagis... mais CJ je pratique le je t'aime des gestes (le vrai) avec ma bien aimée folle :crazy::o est ça dure depuis 5 ans :o bonne vie à toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Bonjour Le sage L'ouragan dévaste tout sur son passage. . en effet il dévaste tout certe mais il ya une partie qui supporte les conséquences et l'autre partie ne supporte pas et cette faiblesse ça dépend de qui elle provient Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 mais CJ je pratique le je t'aime des gestes (le vrai) avec ma bien aimée folle :crazy::o est ça dure depuis 5 ans :o bonne vie à toi ravie pour vous... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 mais CJ je pratique le je t'aime des gestes (le vrai) avec ma bien aimée folle :crazy::o est ça dure depuis 5 ans :o bonne vie à toi bonjour silbi ---- quand tu dépassera cinquante ans de vie a ce moment tu peut le dire et je te souhaite tout le bonheur avec ta bien aimée Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 en effet il dévaste tout certe mais il ya une partie qui supporte les conséquences et l'autre partie ne supporte pas et cette faiblesse ça dépend de qui elle provient C'est généralement le toit qui part le premier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts