cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 el hob rah dayer hala :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 el hob rah dayer hala :D C'est le printemps. Il n'est que de passage. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est généralement le toit qui part le premier. entièrement d'accord mais sous quel condition ce toit abandonne tout et part vers l'inconnu ci la base est solide le toit ne partira jamais meme chez les oiseaux Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est le printemps. Il n'est que de passage. :D rebi i3idou 3lina bessaha we lahna inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 entièrement d'accord mais sous quel condition ce toit abandonne tout et part vers l'inconnu ci la base est solide le toit ne partira jamais meme chez les oiseaux Mais quand on sait que le toit ne tient pas - malgré une solide base - qu'à la prochaine tempête il s'envolera, on le change complètement, non ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salut a tous l'amour c'est comme le printemps ,on été il se déchésse voir réponse maj il n'est que de passage Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 rebi i3idou 3lina bessaha we lahna inchallah :D Irouh wa walli, kima Sidna Ramdhan. Amine, aâla kouli hal. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Mais quand on sait que le toit ne tient pas - malgré une solide base - qu'à la prochaine tempête il s'envolera, on le change complètement, non ? . la base quand elle solide le toit ne diparaitra jamais meme un cylone ne pourra faire quelque chose -- Mais le vrais ouragan ou cylone c'est le N° 3 ci c'est nécerrais ou le toit deviendra irréparable ou bien la base pourri a ce moment on doit tout changer et partir avec une grande expérience et ne pas faire la première erreur majo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Irouh wa walli, kima Sidna Ramdhan. Amine, aâla kouli hal. :D :D:D:D amine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 disons Lady, qu'ils ne sont pas arrivés à se le dire même après plusieurs rencontres réelles. le je t aime virtuel, j y crois pas par contre qu ils aient souhaite se voir plusieurs fois, j imagine que c est parce qu ils s app'recient Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 la base quand elle solide le toit ne diparaitra jamais meme un cylone ne pourra faire quelque chose -- Mais le vrais ouragan ou cylone c'est le N° 3 ci c'est nécerrais ou le toit deviendra irréparable ou bien la base pourri a ce moment on doit tout changer et partir avec une grande expérience et ne pas faire la première erreur majo Je te comprends parfaitement et je t'approuve. En fait, je parlais des promesses non tenues et de la parlote au sein du couple. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je vous hais! :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je vous hais! :mad: smallah 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je vous hais! :mad: C'est réciproque :mad: Riskou , Je n'ai pas trop saisi ce que tu voulais nous dire par ce topic :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 smallah 3lik :confused: :mdr: j'adore ce smiley :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je te comprends parfaitement et je t'approuve. En fait, je parlais des promesses non tenues et de la parlote au sein du couple. . car la base ce n'est que du mensonge des deux cotés et c'est la cata je te remerçie d'avoir bien compris ce que je disais a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: j'adore ce smiley :mad: il te va pas du tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est réciproque :mad: Riskou , Je n'ai pas trop saisi ce que tu voulais nous dire par ce topic :33: :mad: tout dans FA est faux, tout comme le je t'aime de ces deux personnes, la haine, le respect, l'amour et l'amitié. c'est en voyant la rancœur entre FAistes, suite a un débat ou un échange, que j'ai voulu aborder la question en illustrant un feuilleton à l'eau de rose, el houbb. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mad: tout dans FA est faux, tout comme le je t'aime de ces deux personnes, la haine, le respect, l'amour et l'amitié. c'est en voyant la rancœur entre FAistes, suite a un débat ou un échange, que j'ai voulu aborder la question en illustrant un feuilleton à l'eau de rose, el houbb. :confused: Merci pour l'explication :eat: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mad: tout dans FA est faux, tout comme le je t'aime de ces deux personnes, la haine, le respect, l'amour et l'amitié. c'est en voyant la rancœur entre FAistes, suite a un débat ou un échange, que j'ai voulu aborder la question en illustrant un feuilleton à l'eau de rose, el houbb. c'est même pas vrai :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 c'est même pas vrai :closedeyes: qu'est ce qui est vrai alors? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Quand on aime qlq'1 il faut le lui dire !!! Moi ça m'arrive très souvent de dire : "inni ouhibbouka fillah" !!! Je ne parle pas de la relation homme femme bien sur !:04: Sinon matefrach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :confused: Merci pour l'explication :eat: de rien :mad: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Quand on aime qlq'1 il faut le lui dire !!! et si on le hais? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 qu'est ce qui est vrai alors? :D ben moi j'éprouve du respect pour bon nombre de FAistes, il y auna que j'aime bcp, je me suis liée d'amitié avec certains :o donc ta théorie n'est même pas vraie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts