Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ce n'est pas important :ermm: Je plaisante :o Ne te fâches pas PS: ne te fais pas pour ce maudit vert et ne sais pas quoi, il est impoli, comme tjr ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je ne pense pas que sa fiancée serait d'accord ça. donc je vais m'abstenir :lol: oh laisse la faire sa jalouse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :eat: ..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je plaisante :o Ne te fâches pas PS: ne te fais pas pour ce maudit vert et ne sais pas quoi, il est impoli, comme tjr ! heureusement que ekhder est la pour corriger vert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je plaisante :o Ne te fâches pas PS: ne te fais pas pour ce maudit vert et ne sais pas quoi, il est impoli, comme tjr ! :mdr: OK Alors vient là toi :60: Je ne sais pas si ça se fait entre mecs !! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 heureusement que lekhder est la pour corriger vert :D :04: .......... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: OK Alors vient là toi :60: Je ne sais pas si ça se fait entre mecs !! :emlaugh: non non laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: OK Alors vient là toi :60: Je ne sais pas si ça se fait entre mecs !! :emlaugh: Ok mais ne serres pas très fort! tu risques de briser les côtes du vieillard Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oh laisse la faire sa jalouse :ermm: Je suis plutôt jaloux, C'est cool d'avoir quelqu'un qui soit jaloux pour nous, tu n'es pas d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ok mais ne serres pas très fort! tu risques de briser les côtes du vieillard Vue que les vieillards sont assez vicieux tu peux compté sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis plutôt jaloux, C'est cool d'avoir quelqu'un qui soit jaloux pour nous, tu n'es pas d'accord? d'accord pour la jalousie mais avec modération la jalousie maladive ne fait que détruire les relations :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vue que les vieillards sont assez vicieux tu peux compté sur moi :D Hé ... C'est ta barbe qui pique ou c'est la mienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vue que les vieillards sont assez vicieux tu peux compté sur moi :D :confused::confused::confused: c'est vraiment moche Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Hé ... C'est ta barbe qui pique ou c'est la mienne :confused: oh lala de mal en pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Hé ... C'est ta barbe qui pique ou c'est la mienne :confused: C'est vrai que j'ai une barbe de quelque jours, donc ça ce peut que ce soit moi, m'excuse :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 oh lala de mal en pire :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est vrai que j'ai une barbe de quelque jours, donc ça ce peut que ce soit moi, m'excuse :whistling: Tkt !;) Oups c'est quoi ça !!!? Qu'est ce qu'il ya dans ta poche ? je sens qlqc Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :confused::confused::confused: c'est vraiment moche C'est vrai aussi:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Tkt !;) Oups c'est quoi ça !!!? Qu'est ce qu'il ya dans ta poche ? je sens qlqc là par contre déraille sors d'ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 là par contre déraille sors d'ici :mad: :huh: !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :huh: !!!!! :mdr::mdr::mdr: Tu là bien mérité celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ok je sors je vous laisse entre vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ok je sors je vous laisse entre vous :o :mdr: :mdr: :mdr: Il est parti ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Il est parti ... tu la fais fuir :mad: meskine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 tu la fais fuir :mad: meskine :D :mdr: Je ne lui ai rien fait moi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts